Ici on raconte son plus GROS FOU RIRE vécu sur le 18-25
jonction des unité de l'infanterie française
Le 14 mai 2018 à 21:14:09 Eurobeat a écrit :
La nuit j'ai tendance à avoir le rire facile, et c'était avec le topic où un khey avait ses chiottes bouchés et il essayait tous les produits inimaginables conseillés par les autres kheys. J'avais plus la force de rigoler
OMG j'y étais, mythique celui là aussi, il a mis 3 heures à déboucher ses chiottes
c'etait y'a 5-6 ans quand les gens étaient plus instruits, savaient manier le verbe et faisaient des topics trollesques d'un niveau jamais atteint
Là j'en ai tapé des fous rires
Les match tinder d'un mec qui s'appellait " Pseudomdrrrr " ce mec etait un génie serieux ( 135 page environ )
aaaaayyaaaa BTG ? le topic est à 288 pages aujourd'hui
Le 14 mai 2018 à 21:05:24 jean-asperge a écrit :
Le 14 mai 2018 à 21:02:22 0Screen a écrit :
Les match tinder d'un mec qui s'appellait " Pseudomdrrrr " ce mec etait un génie serieux ( 135 page environ )
Le dieu criquet si je ne m'abuse, un génie
[22:41:14] <farlive>
Le 14 mai 2018 à 22:36:09 farlive a écrit :
La blague de l ours, du lapin et de la grenouille magique...Tenez les kheys elle est longue mais elle en vaut la peine
L'ours, le lapin et la grenouille magique
C'est un ours qui poursuit un lapin.
L'ours : " J'vais t'attraper, petit salopard de lapin."
- Le lapin : " Va chier, ours de merde. "
Les deux traversent un champs et là, se retrouvent devant
une grenouille magique.....La grenouille : " Stoppez là vous deux !!! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence ?"
L'ours : " Moi, moi, je suis le plus gros !"
La grenouille : " Vas-y l'ours... Quel est ton premier voeu? "
L'ours: " Moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles."
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ?"
Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto "
L'ours en regardant le lapin: "T'es vraiment con toi !!! "
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé.
Voila ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème voeu."L'ours :"Moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles."
La grenouille : " Ok, pas de problème.... C'est comme si
c'était fait. A toi lapin."Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. "
La grenouille : " Pas de problème, la voilà. "
L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment trop con toi !!!"
La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu ?"
L'ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. "
La grenouille : " Ok, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu?"
Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l'ours : "J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Le 15 mai 2018 à 00:10:25 sloubi12 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 21:05:24 jean-asperge a écrit :
Le 14 mai 2018 à 21:02:22 0Screen a écrit :
Les match tinder d'un mec qui s'appellait " Pseudomdrrrr " ce mec etait un génie serieux ( 135 page environ )Le dieu criquet si je ne m'abuse, un génie
Le topic uppercut, je pense que c'est clairement celui qui m'a empêché de respirer pendant le plus longtemps.
le mec qui avait commandé une pizza mais osait pas ouvrir "il a toqué trois fois, par panique j'ai aussi toqué trois fois de l"autre côté"
Le mec qui voulais niquer une mouche, j'étais très fatigué et ça avait aucun sens
Les topics des histoires d'associaux des keys, y'en a certaine j'étais plié en 2
je suis le seul à avoir plein de souvenir vague ou je me tapait des fous rire sur des topics mais j'arrive pas à me rappeler précisément lesquelles?
Dernièrement le topic avec les reductions sur vente privée et alloresto, j'avais vraiment rit en voyant des kheys commandés des boites de sushis, des pizzas ... Les sites qui ont crash avec l’influence
Je sais c'est pas cool mais les topics sur la mort de Johnny avec les stickers Risitas beauf qui frappe sa femme et son gosse de chagrin
J'étais pas très heureux à cette période et bordel qu'est-ce que ça m'a remonté le moral !
Données du topic
- Auteur
- ZemmourChampion
- Date de création
- 14 mai 2018 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 233