#4 SORAL commente l'actualité de KONOHA - Shinobin Gaiden
Nous en déduisons que c’est donc bien vous l’auteur de fils discussions tel que :
« Sucer son Kage Bunshin on l’a tous déjà fait hein ? »
« [URGENT]Peut-on mettre enceinte un bunshin que l’on a transformé en fille ?? »
« [DECADENCE] Cette Kunoichi 11/10 vous lui faites quoi ? »
« [CUCK] La Konoha Insoumise appel à voter Tsunade »…
Impossible que tu bide serieux
Je suis impatiant pour la suite
Le 11 mai 2018 à 22:19:07 NetroNaken a écrit :
Nous en déduisons que c’est donc bien vous l’auteur de fils discussions tel que :« Sucer son Kage Bunshin on l’a tous déjà fait hein ? »
« [URGENT]Peut-on mettre enceinte un bunshin que l’on a transformé en fille ?? »
Le 11 mai 2018 à 22:19:07 NetroNaken a écrit :
Nous en déduisons que c’est donc bien vous l’auteur de fils discussions tel que :« Sucer son Kage Bunshin on l’a tous déjà fait hein ? »
C'est le meilleur ce passage !!
[question] baiser le kagebushin d'alxnobody pendant qu'il n'est pas la, on l'a tous deja fait
[question] baiser son kagebushin c'est GAY ?
Énorme et inattendu, merci !
Et au top les stickers
J’ai hâte de lire la cinquième chronique
Par contre d'où il se fait 410 l'avant dernier ? C'est juste parce que tu as mit dans un dialogue que "la politique est une affaire d'homme" ?
Le 12 mai 2018 à 08:43:37 CorsairdeVerdun a écrit :
Excellent! Je les ai tous lu du coup
Par contre d'où il se fait 410 l'avant dernier ? C'est juste parce que tu as mit dans un dialogue que "la politique est une affaire d'homme" ?
Putain je rêve, je t'avais répondu tout à l'heure mais le simple fait de citer un modo me donnant la phrase a fait supprimer mon message
Je vous laisse juger : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-55002852-1-0-1-0-topic-demande-de-restauration-encore.htm
Données du topic
- Auteur
- gtaboys_37
- Date de création
- 10 mai 2018 à 14:24:12
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50