#4 SORAL commente l'actualité de KONOHA - Shinobin Gaiden
PARTIE #1 - L’affaire MIZUKI et l'épreuve Genin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54902301-1-0-1-0-soral-de-konoha-commente-l-actualite.htm
PARTIE #2 - L'examen Chunin et le Pays des Vagues :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54905290-1-0-1-0-2-alain-soral-commente-l-actualite-de-konoha-l-examen-chunin-et-le-pays-des-vagues.htm
PARTIE #3 - Le 5ème Hokage et la fuite de Sasuke : (sur gdoc car 410ed sur le forum )
https://docs.google.com/document/d/1juLTb1yEjYGqTvylEHr4X5oEhrl7qYUj6MUw58dua-U
PARTIE #4 - Shinobin Gaiden :
-Bonjour à tous. Oui alors, nous sommes enfin de retour après une petite pause et je suis heureux de vous annoncer que nous reprendrons donc très bientôt les très populaires et de plus en plus suivis entretiens d’actualités.
Mais avant ça j’aimerai revenir aujourd’hui sur certains événements : Ces dernières semaines le site KontreNindo et ma personne avons été l’objet d’attaques multiples et répétées de la part d’un individu anonyme sous formes de messages contenant menaces, injures et montages insultants. Après avoir déposé plainte, une enquête minutieuse de l'ANBU a été menée, et nous avons finalement débusqué notre homme, si on peut l'appeler ainsi. Il se nomme Shinobin CHANCLA c’est un Chuunin très moyen de 22 ans vivant chez ses parents et habitué de Geisha à ce que l’on raconte.
Vincent LAPIERRE-Kun est donc allé le débusquer pour une interview surprise alors qu’il était en compagnie de son cousin Maxime CHANCLA, Junin star bien connu du village.
On va se passer ce moment mémorable, on se retrouve toute de suite après. Magneto !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-Bonjour, excusez moi, c’est vous Shinobin ?
-Oui c’est lui, on peut vous aider ?
-Êtes-vous au courant que suite à une plainte déposé par Alain SORAL-sensei et KontreNindo vous avez été identifié comment étant l’internaute « FionDeRamen » qui est accusé notamment de harcèlement, diffamation, injure et calomnie ?
-C’est quoi ces histoires Shinobin ?
-Ce sont les services de l’ANBU qui nous ont transmis l’information. Vous allez donc être poursuivi en justice. Savez-vous que vous risquez jusqu’à 300.000 Ryo d’amende ?
-300.000 ?! Bon sang Shinobin, tu m’en dois déjà 10.000 je te rappel…
-Hum… Niez-vous être le dénommé « FionDeRamen » ?
-N-n-non m-mais, j-je veux d-dire c’était p-pour rigo…
-C’est donc bien vous ! Nous avons également retrouver votre trace sur un certain FO-RUM
- Nous en déduisons que c’est donc bien vous l’auteur de fils discussions tel que :
« Sucer son Kage Bunshin on l’a tous déjà fait hein ? »
« [URGENT]Peut-on mettre enceinte un bunshin que l’on a transformé en fille ?? »
« [DECADENCE] Cette Kunoichi 11/10 vous lui faites quoi ? »
« [CUCK] La Konoha Insoumise appel à voter Tsunade »…
-…« [HELP] Il ne se passe rien lorsque je fais passer mon Chakra dans la feuille qui détecte les affinités. »
« BORDEL, je crois que je suis celestin des affinités… »
« L’odeur des Hyugga »
« [PHOTO] Mon bol de ramen DÉRANGE les gens du forum. »
« [TUTO] Passer un contrat d’invocation avec son Fleshlight pour l’invoquer n’importe où ! »
« [HELP] Je sue des mains durant les mudras »
« Votre excuse pour ne pas voter Front Villageois ? »
« 22 ans, Junin médecin, ANBU, 10.000 Ryos/mois, 4 affinités élémentaires + Mokuton. Et toi ? »
-Mais enfin Shinobin, tu as 24 ans et tu es Chuunin et depuis seulement 2 ans. Et encore, parce qu’en tant que cousin je t’ai pistonné. On ne te donne même plus de missions, la dernière fois que tu as tenté un jutsu, t’es allé trop vite et tu t’es pété deux doigts juste en faisant les mudras.
-Pourquoi racontes-tu tout ça ?
-Ainsi que celui-ci nommé : « Je pense battre un Bijuu à mains nues »
Dans lequel vous dîtes je vous cites :
« Sans rigoler.
Je pratique le Taijutsu depuis maintenant 6 ans, du Ninjutsu en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le Genjutsu depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Bijuu est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel Junin un minimum entraîné peut vaincre un Bijuu avec un Kunai déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. »
Voila donc le portrait, je dirais, type, de ces cyber-militants, qui ne sont en réalité que des moins que rien hein. Une fois que vous les avez en face de vous, on s’aperçoit rapidement qu’ils ne sont que néant, m’voyez. C’est un fait je veux dire, la démonstration est faite.
Le reste se réglera au tribunal mais avec tous les éléments à notre disposition et à disposition des forces de l'ordre je ne donne pas cher de la peau de cet individu.
-Oui simplement dire qu’on se retrouve très prochainement pour un entretien d’actualité où l’on parlera des événements qui se sont déroulés à Suna ces derniers jours notamment de l’enlèvement du Kazekage et du rôle de Konoha dans tous ça.
Prochainement : PARTIE #5 - L’enlévement du Kazekage
En plus, on retrouve même le CCU dedans, gage de qualité
Merci pour le MP khey
Le 10 mai 2018 à 18:56:55 -ElBidouf a écrit :
Ayaa il est revenu
Merci pour le MP khey
De rien j'ai du oublier plein de kheys, y avait plein de monde qui m'avaient demander de les MP dans le topic dans la partie 3, mais bon vu le 410
Le 10 mai 2018 à 17:21:09 Firepunchagni a écrit :
C'est du trés bon
-
Le 10 mai 2018 à 17:14:37 Klaerion a écrit :
la qualité toujours au rendez-vous, je me suis re-tapé les parties précédentes et j'ai bien ri
Merci
C'est vraiment du génie, le Tuto invocation m'a achevé
Le 11 mai 2018 à 12:59:07 TheBigOh a écrit :
Soral-senseï
Le 11 mai 2018 à 13:03:04 nonauxbans a écrit :
Dommage que ces topics bident toujours
Le délire est un peu particulier, déjà faut connaitre Soral et supporter ce genre d'humour parodique. Ensuite il faut connaitre Naruto, et finalement concernant cette partie là il faut connaitre un peu CCU même si ça ne pose pas vraiment de problème ici.
Tout ça pour dire que plus on empile les références, moins c'est accessible.
Données du topic
- Auteur
- gtaboys_37
- Date de création
- 10 mai 2018 à 14:24:12
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50