Topic de MortelAuMonde5 :

Bordel, une meuf ma invité a courir 15 km

Souffle régulièrement
Cours derrière elle et cale toi sur sa foulée
Quand tu peine concentré toi sur le tac tac du rythme de la foulée comme un musicien
Le reste c'est le mental
La raie de son cul au bout des 15 km :cute: :bave:
C'est pas mal 15km non stop je pense pas que tu tiendras :(
Bon l'auteur t'es à l'hopital ou ça va ? :hap:
Après le sport, les filles sont plus ouvertes car fières d'elle, tu lui lâches un ou deux compliments et emballé c'est pesé.

Le 07 mai 2018 à 19:29:07 LesGuignols a écrit :
Après le sport, les filles sont plus ouvertes car fières d'elle, tu lui lâches un ou deux compliments et emballé c'est pesé.

D'autant plus que ça réveille la testostérone et que l'odeur de la sueur excite sexuellement. :oui:

Ca va c'est pas la mort 15km, en plus si l'occasion de discuter un peu, de quoi tu te plains ?
Du nouveau dans le running game? :hap:
Il paraît que l’op est assis sur un banc à mi-parcours . Il aurai déclenchée une crise d’asthme . Il y a un passant qui lui a ramené un sucre.

Le 07 mai 2018 à 19:52:25 thekingseb a écrit :
Il paraît que l’op est assis sur un banc à mi-parcours . Il aurai déclenchée une crise d’asthme . Il y a un passant qui lui a ramené un sucre.

L'auteur qui s'est fait 15kmed :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2018 à 00:29:14

Le 07 mai 2018 à 15:55:54 MortelAuMonde5 a écrit :

Le 07 mai 2018 à 15:55:23 Hildegarn a écrit :
Courir sous cette chaleur...

Le soir...
Oui elle est folle de course a pied

Elle est en chaleur surtout ta grosse

Comment vont tes courbatures l'auteur :hap:
Quelque soit la fille je me vois pas faire un truc pareil franchement tu as bien du courage, j'espère que tu arriveras à pécho parce que bon :rire:
baise la dans la douche après, ce sera la récompense
15Km déjà que je trouve ça long en voiture alors en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
La bonne odeur de sueur après un jogging :noel:

BON ! c'est dans la poche les khey !

J'ai finalement réussis a courir les 15 km mais sur les derniers km j'avais la tête qui tournée a cause de la chaleur.
Puis ont s'est embrasser pendant au moins 5-10 min a l'ombre tranquille j'ai voulu aller plus loin mais elle a enlever ma main ensuite je l'ai ramener cher elle.
Je la revois samedi.

Le 08 mai 2018 à 16:08:20 MortelAuMonde5 a écrit :
j'ai voulu aller plus loin mais elle a enlever ma main

Aaah :hap:
Vous avez quelle âge ?

Données du topic

Auteur
MortelAuMonde5
Date de création
7 mai 2018 à 15:51:01
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 270