Topic de MortelAuMonde5 :

Bordel, une meuf ma invité a courir 15 km

Faut soufrir pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png
15km a allure lente ça se fait si t'as un minimum de condition physique, pas besoin d'être un grand sportif

Le 07 mai 2018 à 16:22:40 kangersz2 a écrit :
il a pas conseil a donner faut voir son rythme ... mais il a desgrand chances quel tourne entre 7-10km/h comme la majorité des coureurs lambdas .

La tu peux tenir si tu es sportif derrière ! (Tuauras mal au jambe mais ca ira) Par contre si elle te fou la barre a entre 11-15km/h ... tu va souffrir car la sans entrainement running tu morfle .

si elle court 15 km c'est improbable qu'elle fasse du 7km/h

Le 07 mai 2018 à 16:43:15 Lysse a écrit :

a la fin on sera juste plein de sueur a puer comme des hyènes

C'est mon fantasme de baiser dans cet état :cute:

et là elle te fait bouffer son cul :bave:

Pour te rassurer après 4~5 tours de piste (400~480 M donc même pas 2km) je suis mort et je blague pas j'ai l'impression que mon cœur va lâcher pourtant selon le médecin j'suis en bonne "santé".

Le 07 mai 2018 à 16:36:06 kangersz2 a écrit :
@Makefun oué exactement le non : ultra trial mais bon on peu considérer aussi comme une sortede trekking pour les surhommes .

Pour l'op pense a prendre un mouchoir pour éponger ;) . Aussi peu être un truc a grignoter au cas ou on sais jamais ...

Trail. Pour les surhomme, pas vraiment quand on voit le nombre de randonneurs et de vieux plus aptes à la course à pied. Le plus élitiste, c'est la piste en demi fond (800- 1500), après les cross, puis la course sur route. Si tu ne fais pas le 1500m en moins de 5minutes (18km/h), tu vas te retrouver avec un tour de retard sur tout le monde. En revanche, quand on voit les barrières horaires sur marathon par exemple (genre 6h ou plus) avec des obèses qui le marchent, c'est assez honteux. Sur l'utmb, le graal des trailers, le record est de l'ordre de 19-20h je crois avec une barrière horaire de plus de 40h (160km et 9000D+). C'est humain.

@gohan jevoispas le rapport ?

Perso je cours parfois avec des débutants et ca va pas plusvite que 6-7km/h alors que quand je suis suel je tourne au double donc voila ..... Dépend juste de tes possibilités .

Si la fille a envie courir il peu en chier si elle y va tranquille bah alors voila il peu suivre peinard .

L'OP qui actuellement déguste tout son stock de barre vitaminée :rire:
L'odeur du fion après un footing de 15km ça doit être quelque chose aussi

Le 07 mai 2018 à 16:51:34 kangersz2 a écrit :
@gohan jevoispas le rapport ?

Perso je cours parfois avec des débutants et ca va pas plusvite que 6-7km/h alors que quand je suis suel je tourne au double donc voila ..... Dépend juste de tes possibilités .

Si la fille a envie courir il peu en chier si elle y va tranquille bah alors voila il peu suivre peinard .

6-7km/h c'est de la marche. Je crois que la marche est plus rentable d'un point de vue énergétique jusqu'à 8km/h environ (j'avais lu une étude). Si elle propose une séance dite longue de 15km, c'est qu'elle a une base aérobie minimum.

Le 07 mai 2018 à 16:47:25 BretonKelenner a écrit :
15km a allure lente ça se fait si t'as un minimum de condition physique, pas besoin d'être un grand sportif

bof, demande à une classe de courir 30 mn sans s'arrêter, les 3/4 tiennent pas (vécu)

je cours une ou deux fois par semaine, des 10km tranquille, 15 bornes c'est pas à la porté de tout le monde

Le 07 mai 2018 à 16:51:34 kangersz2 a écrit :
@gohan jevoispas le rapport ?

Perso je cours parfois avec des débutants et ca va pas plusvite que 6-7km/h alors que quand je suis suel je tourne au double donc voila ..... Dépend juste de tes possibilités .

Si la fille a envie courir il peu en chier si elle y va tranquille bah alors voila il peu suivre peinard .

généralement les gens courant à cette allure ne tiennent pas les 15 bornes.

Je viens de faire 7km en marchant je suis un peu fatiguée alors 15km.en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png
Dans quel merde tu t'es foutu l'auteur ? :rire:
J'adorerais faire ce genre de rencard. :cute:
J'ai fais 11km à 12km/h ce matin, je peux te dire que sous le cagnard c'est vraiment tendu j'étais mort
15km si elle a de l'entrainement elle peut le faire en 1h, bonne chance khey j'ai été dans la même merde mais j'ai refusé vu que j'ai aucune endurance :ouch:

Le 07 mai 2018 à 17:13:18 Namnetes a écrit :
15km si elle a de l'entrainement elle peut le faire en 1h, bonne chance khey j'ai été dans la même merde mais j'ai refusé vu que j'ai aucune endurance :ouch:

15 km en 1h faut du lvl :(
perso je plafonnais à 13,5 km/h et pourtant je cravachais à une période. Après j'ai commencé tard

Les 15 km ont commencé ? T'en est ou ?
Tiens nous au courant par des petits vocaroo:

"1km: j'ai la patate, je vais des coups d'acceleration, je suis meme devant"
"2km: ca va, je choppe un rythme, il faut"
"3km: putain, putain, allez, aaaa, c'est quoi cette idée de merde que j'ai eu""
"4 km: je la vois toujours devan-an-ant. Je peu pas... laché... putain
"5km: heué, heué, heué, putain de coeur, heué, heué,heué"
... fin des vocaro

Le 07 mai 2018 à 17:13:18 Namnetes a écrit :
15km si elle a de l'entrainement elle peut le faire en 1h, bonne chance khey j'ai été dans la même merde mais j'ai refusé vu que j'ai aucune endurance :ouch:

Encore une fois et je l'ai déjà dit, elle propose un footing à l'auteur et non pas une course. 15km/h en footing, c'est ce que font les kenyans en moins de 2h10 au marathon. Par ailleurs, 15km en une heure, c'est du niveau régional (voire IR) pour une femme. Merci de ne parler uniquement que de ce que vous connaissez.

Données du topic

Auteur
MortelAuMonde5
Date de création
7 mai 2018 à 15:51:01
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 273