Le 05 mai 2018 à 07:55:09 Yuquan a écrit : J'ai monté ma société à HK en 24h j'étais incorporé avec les certificats, le sceau, le compte en banque, etc... 0% d'impôts sur toutes les activités qui concernent l'étranger, 0 TVA, 0 CFE, et la liste et longue
société de ?
revenu net mois ?
Export de smartphones chinois. Je ne préciserai pas plus et je ne dirais pas combien je gagne ici vu la mentalité, mais c'est pas des sommes oufs. En fait mon PVT à HK est bientôt fini du coup je lance une activité en parallèle pour voir si je me fais assez pour rester (HK est extrêmement cher par rapport à la France niveau immobilier) et c'est plutôt bien parti
D'ailleurs tous les gens qui vendent des formations (escrocs mais osef c'est pas le sujet), les gens qui font du drophipping à haut niveau, les intermédiaires sur Amazon et j'en passe, ont des sociétés à HK, enfin pratiquement tous nofake Bientôt on va voir débarquer Cyprien et Squeezie ici quand ils en auront marre de filer 66% d'impôts en France
Le 05 mai 2018 à 08:06:33 Goodwill a écrit : La Chine c'est bien.... pour les chinois.
Renseignez vous un peu, t'as pas le droit d'avoir la moitié d'une boite chinoise quand t'es pas chinois.
Raison pour laquelle les étrangers ont leur boîte à HK Et ce que tu dis est de moins en moins vrais y'a de plus en plus de pistes pour créer une boîte en Chine en tant qu'étranger mais c'est 10 fois plus pénible qu'à HK niveau impôt, formalités, paperasse, etc...
Le 05 mai 2018 à 08:09:15 ThymThym3 a écrit : Le Dieu argent Hongkong Singapour Dubaï Les gars qui bandent là-dessus
Singapour c'est cramé depuis longtemps pour les sociétés offshore, pour être associé majoritaire faut être résident permanent ou avoir leur nationalité Dubai c'est plutôt des RAK qu'il faut monter mais ça a l'ai douteux comme montage + j'aime pas du tout la mentalité là bas
Ah oui et avec cette banque qui est entrain de révolutionner le business de sociétés offshore à Hong Kong https://business.neat.hk/ tu peux ouvrir ta société et ton compte professionnel sans jamais avoir mis un pied sur HK