Meilleur PAYS pour ENTREPRENDRE ???
Je suis tombé sur une chaîne youtube, ou deux associés expliquaient que c'était le meilleur endroit au monde pour commercer.
Le 05 mai 2018 à 07:23:50 Yich a écrit :
Le 05 mai 2018 à 07:22:12 MaitreCrottale6 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 07:20:35 -Gramsci- a écrit :
Chine
Je suis tombé sur une chaîne youtube, ou deux associés expliquaient que c'était le meilleur endroit au monde pour commercer.Parce qu’à Dubai ça sera facile?
"Je suis diplomer"
Putain j'ai même pas le bac et j'écris 20 fois mieux que toi, les boules...
Après libre à toi d'avoir ta résidence fiscale sur Dubai
0% d'impôts sur toutes les activités qui concernent l'étranger, 0 TVA, 0 CFE, et la liste des 0 et longue
Chine
Je suis tombé sur une chaîne youtube, ou deux associés expliquaient que c'était le meilleur endroit au monde pour commercer.
Oui mais tu as intérêt à avoir des contacts sur place car tu peux vite te faire avoir ou même détruit par la concurrence
Chine
Ils parlaient sûrement de Hong Kong qui est différent presque en tout point de la Chine tout en étant à quelques stations de métro d'elle
Le 05 mai 2018 à 07:55:09 Yuquan a écrit :
J'ai monté ma société à HK en 24h j'étais incorporé avec les certificats, le sceau, le compte en banque, etc...
0% d'impôts sur toutes les activités qui concernent l'étranger, 0 TVA, 0 CFE, et la liste et longue
société de ?
revenu net mois ?
Données du topic
- Auteur
- MaitreCrottale6
- Date de création
- 5 mai 2018 à 07:15:52
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29