Si Booba rencontre Kaaris dans la street en 1v1 ... ?
Le 05 septembre 2020 à 17:51:00 starting3 a écrit :
Le sondage a 1600 votes bordel Voilà ce qui passionne les célestins du forum
Dit il alors qu’il up un Topic de 2 ans et demi sur le sujet
Le 12 septembre 2020 à 19:18:34 nostalgeek77 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 17:51:00 starting3 a écrit :
Le sondage a 1600 votes bordel Voilà ce qui passionne les célestins du forumDit il alors qu’il up un Topic de 2 ans et demi sur le sujet
Je fais de la boxe thai et j'vais résumer ça.
Kaaris très bonne morpho, il doit être très puissant mais j'pense pas qu'il tient sur la longueur, pas de cardio
Booba , morpho de base pas dingue, bcp de muscu, maitrise des sport de combat, cardio ok et fait souvent du sport
Kaaris sera loin d'être ridicule mais dans un vrai combat , il sera mort niveau cardio et va se faire déglinguer, booba gagne.
Par contre combat dans la rue en quelques coups, j'donne un petit avantage a kaaris
+ la taille ne veut absolument rien dire, j'tassure
En thaï ou mma j'pense que Booba démonte Kaaris, plus d'allonge, plus grand, sûrement un meilleur cardio et il a un peu d'expérience en combat
après dans la street, sans règles, ça peut aller vite
Vraie expérience boxe thaï, allonge, meilleur cardio = Booba encule facilement Kaaris et Rohff. Mais en soit, c'est pas un exploit et ça fait pas de Booba un monstre. Les simples vidéos pattes d'ours qui trainent de Kaaris et Rohff sont misérables 0 cardio, 0 technique, ces 2 mecs là ne réussiraient même pas à placer un vrai coup de poing face à un mec qui sait se déplacer. Booba est juste le moins pire.
Je pense que beaucoup de mecs du forum enculent ces 3 rappeurs pour être honnête. Dont moi
Le 06 mai 2018 à 12:49:18 Pseudo supprimé a écrit :
Deux tapettes = match nul
Données du topic
- Auteur
- Leanin
- Date de création
- 6 mai 2018 à 11:30:05
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 189