Topic de Leanin :

Si Booba rencontre Kaaris dans la street en 1v1 ... ?

Niveau boxe Rohff >>>>>>>>>>>>>>>> Booba >>>>>>>> Kaaris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg après en bagarre pure je sais pas parce que le corps à corps compte plus que la boxe je sais que Rohff et Kaaris ont déjà fait un peu de grappling dans le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Si c'est de nuit Kaaris à l'aise
Aucune des deux options ils ne se battent pas car des pyj de 13 ans d'âge mental tombent dans le panneau, car ce sont deux acteurs qui ont comprit comment vendre leurs disques.
Le sondage a 1600 votes :rire: bordel :rire: Voilà ce qui passionne les célestins du forum

Le 05 septembre 2020 à 17:51:00 starting3 a écrit :
Le sondage a 1600 votes :rire: bordel :rire: Voilà ce qui passionne les célestins du forum

Dit il alors qu’il up un Topic de 2 ans et demi sur le sujet

Le kaaris de maintenant est ultra deter il s'est sérieusement mis à la muscu... Donc il y a pas de débat

Le 12 septembre 2020 à 19:18:34 nostalgeek77 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 17:51:00 starting3 a écrit :

Dit il alors qu’il up un Topic de 2 ans et demi sur le sujet

Les deux ne sont pas des bagarreurs ça se voit

Je fais de la boxe thai et j'vais résumer ça.

Kaaris très bonne morpho, il doit être très puissant mais j'pense pas qu'il tient sur la longueur, pas de cardio

Booba , morpho de base pas dingue, bcp de muscu, maitrise des sport de combat, cardio ok et fait souvent du sport

Kaaris sera loin d'être ridicule mais dans un vrai combat , il sera mort niveau cardio et va se faire déglinguer, booba gagne.

Par contre combat dans la rue en quelques coups, j'donne un petit avantage a kaaris

+ la taille ne veut absolument rien dire, j'tassure

En thaï ou mma j'pense que Booba démonte Kaaris, plus d'allonge, plus grand, sûrement un meilleur cardio et il a un peu d'expérience en combat

après dans la street, sans règles, ça peut aller vite

Vraie expérience boxe thaï, allonge, meilleur cardio = Booba encule facilement Kaaris et Rohff. Mais en soit, c'est pas un exploit et ça fait pas de Booba un monstre. Les simples vidéos pattes d'ours qui trainent de Kaaris et Rohff sont misérables :rire: 0 cardio, 0 technique, ces 2 mecs là ne réussiraient même pas à placer un vrai coup de poing face à un mec qui sait se déplacer. Booba est juste le moins pire.

Je pense que beaucoup de mecs du forum enculent ces 3 rappeurs pour être honnête. Dont moi

je préfère Kaaris, Booba joue les donneur de son, Kaaris est plus créatif en plus dans ses punchlines meme si j'adhère pas trop non plus à lui, je préfère Kaaris que le bouffon qu'est boubba
2 possibilité : Si le combat reste debout Booba a plus de chance car plus longue porté il peut garder Kaaris a distance et le coucher si le combat tombe au sol je crois que Kaaris a l'avantage (plus petit et trapu) en lutte il peut bien mettre la misère a booba.

Le 06 mai 2018 à 12:49:18 Pseudo supprimé a écrit :
Deux tapettes = match nul

Kaaris le fume, il ne faut pas oublier que c'est un africain natif, il a grandi dans la brousse, peau d'éléphant, ces mecs sont très résistant. Booba c'est qui ? Un petit bourgeois du 92 qui n'a jamais trainé dans la délinquance. A chaque fois que j'ai vu des bagarres, les plus sauvages remportaient le combat.
Booba plus grand et plus d'expérience en combat il gagne

Données du topic

Auteur
Leanin
Date de création
6 mai 2018 à 11:30:05
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 151