Topic de Leanin :

Si Booba rencontre Kaaris dans la street en 1v1 ... ?

Le 18 janvier 2021 à 16:44:55 la-dent-bleu a écrit :
Ceux qui parlent de Rohff :rire:

C'est un antagoniste qui reste dangereux étant doté d'une pelle

Ce topic que j'ai fait y'a 3 ans et qui tourne toujours
Booba est plus grand aussi donc je pense qu'il l'encule mais faut voir.

Le 03 février 2021 à 22:00:10 amaliska a écrit :
Booba est plus grand aussi donc je pense qu'il l'encule mais faut voir.

breaking news https://www.youtube.com/watch?v=ek0RF_ldKj4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

ça fait un neurone et demi :oui:
Dans la rue je sais pas (même si je suis sûr que Booba le broie) mais dans une cage comme ils en parlaient, y a pas match. Croyez moi, je suis compétiteur et Kaaris ils se fait fumé, les vidéo date un peu, il a du progresser mais y a trop d'écart. Quand on connait pas on juge à l'apparence en côtant celui qui a l'air le plus sauvage mais ça veut rien dire. Kaaris ils sait à peine envoyé un vrai coup de poing alors bloquer des coup ça doit être encore pire. Je connais pleins de gars de même pas 70 kilos qui lui feraient du sales sans forcer.
dans la vidéo à l'aéroport on voit Kaaris qui arrive même pas à approcher Booba sans se prendre un front kick en plein ventre, il a aucune chance, c'est lui qui a évité le combat sur le ring aussi de toute façon :(
Dans cet même bagarre on voit Kaaris choper un gar au corp à corp, il fait les même truc de collégiens qui ne savent pas se battre quand il attrape la tête sur le côté. S'il fait ça à un mec lambda de la lutte ou du mma il se fait slamer sale.
Si Booba gere sa range cest win, si il se fait gapclose il se fait enculer

"Si Booba rencontre Kaaris dans la street en 1v1 ... ?"

bah ils se serrent la pince et discutent tranquilement vu qu'il ya pas de caméra :bravo:

Le 06 mai 2018 à 11:35:41 :
Je pense déjà que Rohff encule Booba :(
Selon moi la taille ne joue absolument pas

Rohff ? le gars qui a perdu contre delormeau ?

Données du topic

Auteur
Leanin
Date de création
6 mai 2018 à 11:30:05
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 123