Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Ouep, faisons comme ça :rire:

Cette lettre reste le plus gros malaise que j'ai pu voir de toute ma vie :noel:

L'auteur assume quand même son topic c'est fou

Le malaise est tellement aigu que je ne peux pas tout lire ...

Le 15 juin 2018 à 00:24:30 DanielNBAMVP a écrit :

Le 14 juin 2018 à 13:15:39 DevenirUneTabIe a écrit :

Le 13 juin 2018 à 21:06:03 DevenirUneTabIe a écrit :
Bon les kheys j'ai du nouveau, désolé pour l'absence mais j'ai du faire le point sur ma vie et sur ma relation avec elle.

Comme je l'ai dit les signes ne trompent pas, j'ai suivis mon instinct et mon coeur, j'ai porté mes couilles.

Vous aviez raison, le problème c'est que à cause de son traumatisme elle a peur d'avoir une relation et donc la lettre que je lui ai envoyée l'a gênée et ceci explique cela, à la sortie du taff aujourd'hui j'ai été à sa rencontre et j'ai décidé d'adopter la manière forte afin qu'elle ai ce "déclick" et que elle puisse vivre enfin de vraie relation saine après des années de peur et de solitude.

Et ça marche ! Je suis trop heureux putain les kheys je rêve de cette fille depuis des mois nos rares discussions au taff me procuraient un bien fou, et le simple fait de me dire que ces échanges seront beaucoup plus fréquents.... c'est indéscriptible.

Le seul problème c'est que quand je me suis arrêté pour prendre de l'essence elle faisait un bruit pas possible depuis l'intérieur du coffre mais ( heureusement ) il n'y avait personne..

Les kheys c'est moi qui ai écrit ça, pas l'op. J'ai créé le pseudo hier :noel:

Mais attends je comprends pas...comment tu as réussi à avoir le même pseudo que lui ? Un pseudo c'est unique putain... Non mais comment t'as fait, la mon cerveau bug explique

Le malaise putain..

Le 27 août 2018 à 14:15:49 Touchepipix a écrit :

Le 21 août 2018 à 14:02:15 Seleniome a écrit :
Deja vue sur le forum cette lettre :)

Le 21 août 2018 à 14:02:23 _Flutcher a écrit :
Topic déjà vu y'a 1 mois Exactement pareil (du moins la lettre) :ok:

apprenez à lire les dates les génies

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532688584-xxxayaa.png

Le 28 août 2018 à 15:01:52 R_Quaresma4 a écrit :
Chaque post de ASCVX15 dans les premières pages putain :rire:

Cimer pour le fou rire :rire:

Cette violence :rire:

Toujours malaisant mais bon l'important c'est de participer ! Force à toi kheyou :ok:
Des news de l'Op ou il est en pls sur le fofo ?
T'sais l'OP, l'important c'est d'avoir essayé..ouaip, même si c'te lettre est malaisante à en mourir de rire, ouaip. :hap:
Franchement sa sentai le fail à 20KM surtout que ce genre de chose doit plus trop fonctionné à notre époque actuelle.
alors il c'est fais jeter comme une merde ?

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 280