[Déprime] 18 ans = Fin de la vie , de l'enfance et adolescence ?
Le 04 mai 2018 à 02:02:49 Monomane a écrit :
Ce qu'il faut que tu te dise, c'est que ton angoisse, ta solitude, ta peur de gâcher ta vie, on la partage tous.
Quand tu arriveras en fac de sciences, ou même cet été, tous les gens de 18-20 ans que tu croiseras sont sans doutes dans la même situation que toi. Donc hésite pas à aller les voir, et à tout leur partager. Ça passera ou ça cassera. On est tous seuls, on veut tous des amis, des amours. La seule chose qui nous empêche d'y arriver, c'est notre timidité et notre fierté.
Et cherche toi une passion. DJ, programmation, cuisine, je ne sais quoiAprès je te dis ces trucs, mais faudrait que je me l'applique systématiquement moi même
Moi aussi je donne énormément de bon conseils sans les appliquer , je sais ce que tu ressens
C'est peut être le fait de voir personne qui est en train de me tuer
Le 04 mai 2018 à 02:10:44 6FlyingFishCove a écrit :
Le 04 mai 2018 à 02:08:38 Monomane a écrit :
T'es à Paris Khey ? On peut aller prendre une pinte si c'est le cas et ça te dis.
ça viens de montpellier et ça se pleint bordel
tu m'aurais dit de paris, lyon, clermont, etc... ok mais MONTPELLIER BORDEL
C juste la meilleure ville de France et tu te pleins sale fils a papa
Le 04 mai 2018 à 02:13:56 lecharbonneur a écrit :
Le 04 mai 2018 à 02:10:44 6FlyingFishCove a écrit :
Le 04 mai 2018 à 02:08:38 Monomane a écrit :
T'es à Paris Khey ? On peut aller prendre une pinte si c'est le cas et ça te dis.ça viens de montpellier et ça se pleint bordel
tu m'aurais dit de paris, lyon, clermont, etc... ok mais MONTPELLIER BORDEL
C juste la meilleure ville de France et tu te pleins sale fils a papa
Quand tes en paces c'est clairement la pire ville du monde
J'ai pas grandi ici en plus
Go muscu, go sport collectif, go se forcer à parler à ses voisins de table à la fac, go associations en école, tu verras tu seras plus le même
Le 04 mai 2018 à 02:17:40 PassDaShitTest a écrit :
Avant 18 ans, j'avais quasiment fait aucune soirée (genre 5-6). Maintenant j'en fait entre 1 et 2 par semaines et souvent j'en refuse parce que j'ai la flemme alors qu'avant je rêvais d'être invité.
Go muscu, go sport collectif, go se forcer à parler à ses voisins de table à la fac, go associations en école, tu verras tu seras plus le même
Je note les conseils
Mais pour l'instant y'a 2 personnes dans l'amphi si je vais a la fac ( au sens propre )
J'applique tout ça des septembre
Le 04 mai 2018 à 02:06:56 6FlyingFishCove a écrit :
Le 04 mai 2018 à 02:05:24 croustibatte8 a écrit :
18 ans et il déprimePar contre, je suis assez fier du chemin parcourut depuis mes 18 piges.
T'as des tonnes de trucs à vivre clef
Tes parti de rien ?
Tes heureux de ta vie aujourd'hui ?
T'a fais la même déprime ?
J'ai un énorme passif de dépressif.
Pas de potes au collège/lycée ou très peu.
AUCUNE soirée faite au collège/lycée
J'avais un très fort caractère donc viré de plusieurs lycées. J'étais pas un célestin ni une victime, juste le
mec bizarre à qui personne ne parle, sans compter que je me bagarrais souvent.
Je me suis évadé avec wow et mes lectures.
Y'a qu'au niveau des meufs où ça allait, je me suis dépucelé en cinquième.
Pour le reste, ce fut un foirage quasi complet: j'avais des notes de fous au collège et je suis parti en couille quand ma grand-mère a commencé à avoir alzheimer... J'ai terminé en Bep et j'ai fais des boulots de merdes.
J'ai réussis à rebondir ensuite, j'ai passé mon bac à 22 ans, maintenant je suis en master d'histoire antique et je donne même des cours particuliers.
J'en ai chié pendant des années avec des ruptures très très douloureuses et des déprimes de l'espace à passer mes journées en pyjama.
Cependant, je suis bien plus heureux qu'à mes 18 ans, j'ai fais des soirées depuis, ce qui fut très utile pour rencontrer des meufs. La plupart des filles avec qui j'ai couché étaient bien plus jeunes que moi ( 7 ans d'écart en moyenne ) et la fac m'a bien aidé pour serrer un minimum ( quelques eramus et deux filles de mon td )
Depuis mes 18 ans, j'ai perdu mes deux meilleurs potes et j'ai connu des moments de désespoirs très profond.
Le plus important, c'est que j'ai vécu et pour vivre clef, il faut se sortir les doigts.
FORCE toi à sortir, FORCE toi à aller en soirée, FORCE toi à bosser.
Le 04 mai 2018 à 02:20:09 6FlyingFishCove a écrit :
Avant 18 ans, j'avais quasiment fait aucune soirée (genre 5-6). Maintenant j'en fait entre 1 et 2 par semaines et souvent j'en refuse parce que j'ai la flemme alors qu'avant je rêvais d'être invité.
Go muscu, go sport collectif, go se forcer à parler à ses voisins de table à la fac, go associations en école, tu verras tu seras plus le mêmeJe note les conseils
Mais pour l'instant y'a 2 personnes dans l'amphi si je vais a la fac ( au sens propre )
J'applique tout ça des septembre
Je sais pas si t'es à l'aise socialement mais si tu l'es pas, regarde des vidéos de drague sur youtube. Même si tu l'appliques pas aux filles, ça s'applique aux mecs aussi, il y a une certaine dynamique à avoir si tu veux captiver l'attention des gens cools qui eux sortent et qui te permettront de rencontrer d'autres gens etc...
Le 04 mai 2018 à 02:24:03 croustibatte8 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 02:06:56 6FlyingFishCove a écrit :
Le 04 mai 2018 à 02:05:24 croustibatte8 a écrit :
18 ans et il déprimePar contre, je suis assez fier du chemin parcourut depuis mes 18 piges.
T'as des tonnes de trucs à vivre clef
Tes parti de rien ?
Tes heureux de ta vie aujourd'hui ?
T'a fais la même déprime ?J'ai un énorme passif de dépressif.
Pas de potes au collège/lycée ou très peu.
AUCUNE soirée faite au collège/lycée
J'avais un très fort caractère donc viré de plusieurs lycées. J'étais pas un célestin ni une victime, juste le
mec bizarre à qui personne ne parle, sans compter que je me bagarrais souvent.Je me suis évadé avec wow et mes lectures.
Y'a qu'au niveau des meufs où ça allait, je me suis dépucelé en cinquième.
Pour le reste, ce fut un foirage quasi complet: j'avais des notes de fous au collège et je suis parti en couille quand ma grand-mère a commencé à avoir alzheimer... J'ai terminé en Bep et j'ai fais des boulots de merdes.
J'ai réussis à rebondir ensuite, j'ai passé mon bac à 22 ans, maintenant je suis en master d'histoire antique et je donne même des cours particuliers.
J'en ai chié pendant des années avec des ruptures très très douloureuses et des déprimes de l'espace à passer mes journées en pyjama.
Cependant, je suis bien plus heureux qu'à mes 18 ans, j'ai fais des soirées depuis, ce qui fut très utile pour rencontrer des meufs. La plupart des filles avec qui j'ai couché étaient bien plus jeunes que moi ( 7 ans d'écart en moyenne ) et la fac m'a bien aidé pour serrer un minimum ( quelques eramus et deux filles de mon td )
Depuis mes 18 ans, j'ai perdu mes deux meilleurs potes et j'ai connu des moments de désespoirs très profond.
Le plus important, c'est que j'ai vécu et pour vivre clef, il faut se sortir les doigts.
FORCE toi à sortir, FORCE toi à aller en soirée, FORCE toi à bosser.
Merci beaucoup khey , grosse remontée c'est magnifique
T'es heureux de ta vie aujourd'hui? si oui t'a tout gagné
Le 04 mai 2018 à 02:25:01 voyevodaboss911 a écrit :
18 ans la période ou j'ai le plus yes lifé déprime pas l'auteur c'est rien
J'espère bien
Merci de me rassurer
Le 04 mai 2018 à 02:25:13 PassDaShitTest a écrit :
Le 04 mai 2018 à 02:20:09 6FlyingFishCove a écrit :
Go muscu, go sport collectif, go se forcer à parler à ses voisins de table à la fac, go associations en école, tu verras tu seras plus le mêmeJe note les conseils
J'applique tout ça des septembreJe sais pas si t'es à l'aise socialement mais si tu l'es pas, regarde des vidéos de drague sur youtube. Même si tu l'appliques pas aux filles, ça s'applique aux mecs aussi, il y a une certaine dynamique à avoir si tu veux captiver l'attention des gens cools qui eux sortent et qui te permettront de rencontrer d'autres gens etc...
A la base j'étais pas du tout a l'aise socialement , mais cette année j'ai développer une attitude étrange qui fait que j'agit normalement avec les gens
Quant a la drague , j'ai pas envie de me lancer la dedans , je trouve ça rabaissant de tourner autour d'une fille comme un morceau de viande , tout en sachant que y'a 10 autres mecs qui font pareil , je trouve que draguer = se rabaisser en tant qu'homme
Si ça doit se faire avec une fille, je le verrai , mais merci du conseil, j'appliquerais ça pour les relation amicales et me faire des connaissances
Sinon j'ai un assez bon magnétisme , je suis très bon en manipulation et j'ai fait un peu d'hypnose
Le 04 mai 2018 à 01:07:26 6FlyingFishCove a écrit :
Le 04 mai 2018 à 01:03:19 JeffHardyBrand a écrit :
Courage kheyLe 04 mai 2018 à 01:04:23 Fiistule a écrit :
Idem, 18 ans, quelques bons potes que je ne vois plus que rarement, et à part ça le vide intersidéralputain cette sencation de vide c'est infame, j'ai déja l'impression d'attendre la mort
Le 04 mai 2018 à 01:04:51 lass62b9 a écrit :
Ta encore rien connue perd pas espoir pour moi ma vrai vie a commencer a mes 20 ansJe sais plus trop ou j'en suis , j'ai jamais eu de vrai potes, ou d'amour , ou tout les trucs que font les jeunes normalement , même si je peux m'en sortir, j'ai l'impression que je garderais toujours ce poids en moi
Je veux a tout prix faire en sorte que mes enfants puissent le vivre plus tard, mais j'en aurait pas les moyens
J'ai eu des potes et des meufs et ça sert à rien, au final je suis arrivé au même constat que toi et j'ai 20 ans ajd.
Le 04 mai 2018 à 02:25:49 Hallowiine-14 a écrit :
18 ans t'es encore un pyj pas besoin de déprimer
Je flippe vraiment de la claque des 20 ans , la ça sera trop tard je pense
Le 04 mai 2018 à 02:31:00 DogtoothDonuts a écrit :
Le 04 mai 2018 à 01:07:26 6FlyingFishCove a écrit :
Le 04 mai 2018 à 01:03:19 JeffHardyBrand a écrit :
Courage kheyLe 04 mai 2018 à 01:04:23 Fiistule a écrit :
Idem, 18 ans, quelques bons potes que je ne vois plus que rarement, et à part ça le vide intersidéralputain cette sencation de vide c'est infame, j'ai déja l'impression d'attendre la mort
Le 04 mai 2018 à 01:04:51 lass62b9 a écrit :
Ta encore rien connue perd pas espoir pour moi ma vrai vie a commencer a mes 20 ansJe sais plus trop ou j'en suis , j'ai jamais eu de vrai potes, ou d'amour , ou tout les trucs que font les jeunes normalement , même si je peux m'en sortir, j'ai l'impression que je garderais toujours ce poids en moi
Je veux a tout prix faire en sorte que mes enfants puissent le vivre plus tard, mais j'en aurait pas les moyensJ'ai eu des potes et des meufs et ça sert à rien, au final je suis arrivé au même constat que toi et j'ai 20 ans ajd.
ça arrive peut être a tout le monde , en même temps ce modèle post-bac est vraiment un étron considérable
dans les autres pays si t'a le fric , c'est une nouvelle vie qui commence , ici c'est gratuit , mais on te fous un gros coup de gourdin sur la gueule
Le 04 mai 2018 à 01:07:10 Basharobess a écrit :
La déprime des 18 ans c'est du lait de brebis, attends la crise dépressive de 22 ans tu vas voir c'est quoi une vraie dépression
J'ai trop peur
c'est fou de stresser à ce point à 18 ans.
A force de regarder une vie qui ne vous appartient pas, vous l'idéaliser, car, vous pensez que c'est un standard.
Comme si vous avez quelque chose à prouver au monde...
Chacun de nous avons une perception de la vie qui diffère et nous avançons à notre rythme et nos moyens.
J'ai décidé de prendre ma vie à 23 ans et aujourd'hui à 27 ans, je vois que les efforts et les choses que j'ai voulu faire, ont avancé petit à petit.
Je pense que si une personne n'a pas d'objectif, est une âme perdue et commence à déprimer en cherchant un modèle de vie...
Données du topic
- Auteur
- 6FlyingFishCove
- Date de création
- 4 mai 2018 à 01:02:46
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96