Je suis un ENFP
Le 02 mai 2018 à 22:53:28 GloitreChelou a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:47:52 OMANGA a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:46:27 GloitreChelou a écrit :
Moi aussi je suis ENFP
Mais limite limite avec I (51/49)On est les plus sympa de tous
ça fait plaisir à entendre
Sauf qu'on se fait marcher dessus à être trop sympa
Je regrette d'être ENFPC'est vrai putain. On est les plus cons
Non, on est intelligent mais trop émotif, ça gâche tout bordel
Le 02 mai 2018 à 22:52:52 MadnessTrip a écrit :
Je viens de refaire le test et je suis ENTP mais parfois ça me met ENFP
Lis les deux descriptions et regarde ce qui te correspond le plus
Le 02 mai 2018 à 22:54:54 non-descript a écrit :
Il faut voir le MBTI comme une façon de trouver des axes d'amélioration. Je suis une caricature d'ENTP et ces connaissances m'ont beaucoup aidé à progresser. Ne serait-ce qu'à me sentir moins seul dans ma façon de penser (en arborescences, en possibles et hypothèses) et à donner un peu plus d'espace aux autres !
C'est ce que je ressens mais pour ma personnalité
Le 02 mai 2018 à 22:59:56 non-descript a écrit :
@ la grosse différence entre le T et le F, c'est la façon de réfléchir, les modes de pensé sont similaires. De mon côté, j'utilise plus la logique, l'expérimentation et l'analyse. Un F va plus explorer sa connexion au monde et ses ressentis. Ce sont de très bons artistes. Mon frère est ENFP, je m'entends très bien avec, très similaires, mais avec un rapport au monde très différent, les échanges sont très intéressants
J'espère qu'on pourra s'entendre, compagnon
Le 02 mai 2018 à 23:04:47 A-01 a écrit :
Je suis INTP-A c'est un profil de merde ou ça va?
Mon frère est INTP
Le 02 mai 2018 à 23:05:06 non-descript a écrit :
Faut le vouloir pour ne pas s'entendre avec un ENTP, enfin, si, il faut être xSxJ :p "Oh mon dieu ! Un électron libre ! Et il a des idées qui ne sont pas dans mon manuel ! Aaaaaaah ! Que faire ! Attack ! Attack !" C'est un peu comme ça que je suis perçu par ces braves gens...
C'est un peu comme ça que je vis les choses
Le 02 mai 2018 à 23:07:26 non-descript a écrit :
@A-01 C'est ce que j'étais quand j'étais plus jeune (Depuis, le monde est une scène (c'est pas de moi) ) , pareil, ma meilleure amie est une INTP, vous êtes des personnes très intéressantes et vous ne perdez pas votre temps avec du bullshit ou à parler de la pluie et du beau temps, c'est direct des conversations intéressantes et des débats argumentés
C'est bien alors
Le 02 mai 2018 à 22:54:54 non-descript a écrit :
Il faut voir le MBTI comme une façon de trouver des axes d'amélioration. Je suis une caricature d'ENTP et ces connaissances m'ont beaucoup aidé à progresser. Ne serait-ce qu'à me sentir moins seul dans ma façon de penser (en arborescences, en possibles et hypothèses) et à donner un peu plus d'espace aux autres !
Je profite d'avoir quelqu'un avec un type de personnalité similaire à moi pour te demander comment tu t'en sort dans la vie ?
As-tu un métier dans lequel tu t'épanouis ? Si oui comment as-tu réussis à travailler régulièrement pour y arriver ?
Car c'est surement mon plus gros soucis : J'ai de très bonne idées sur les chemins que je dois prendre mais il m'est difficile d'avoir la stabilité suffisante pour arriver jusqu'au bout
Pour m'épanouir, je m'entraîne (enfin... C'est spontané) tous le temps pour perfectionner ma capacité à connecter les choses et les concepts entre eux/elles. Si je n'étais pas parti dans l'ingénierie, je me serais bien vu dans le droit, côté plaidoiries
Le plus difficile, c'est de traiter au quotidien avec des personnes qui peuvent se contenter d'une bribe d'une vision alors que toi, tu as besoin de tout connecter car tu sais que c'est de là qu'émergera la nouveauté et les solutions efficaces !
Données du topic
- Auteur
- OMANGA
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:28:45
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54