Je suis un ENFP
+ test fiable, ce qui se dit sur moi est 95% vrai
Le 02 mai 2018 à 22:30:41 Void3 a écrit :
il y a pas de "bien" ou "nul", c'est un te st de personnalité
Je sais bien, mais je veux dire est-ce que vous aimez ce type de personnalité ou pas ?
Le 02 mai 2018 à 22:30:56 OMANGA a écrit :
Je tiens à dire que le "E" est un peu faux puisque j'ai l'impression d'être bien plus introverti qu'extraverti en ce moment, j'ai l'impression d'avoir aucun vrai ami etc etc... Pourtant je correspond carrément pas à INFP
E= Intuition extravertie si je me trompe pas, c'est pas une définition purement sociale de l'extraverti
Le 02 mai 2018 à 22:32:02 mer-de-dia-mant a écrit :
Je tiens à dire que le "E" est un peu faux puisque j'ai l'impression d'être bien plus introverti qu'extraverti en ce moment, j'ai l'impression d'avoir aucun vrai ami etc etc... Pourtant je correspond carrément pas à INFPE= Intuition extravertie si je me trompe pas, c'est pas une définition purement sociale de l'extraverti
Ah oui ça c'est très vrai en faites, je n'ai rien dit khey
Je tiens à dire que le "E" est un peu faux puisque j'ai l'impression d'être bien plus introverti qu'extraverti en ce moment, j'ai l'impression d'avoir aucun vrai ami etc etc... Pourtant je correspond carrément pas à INFPE= Intuition extravertie si je me trompe pas, c'est pas une définition purement sociale de l'extraverti
Non NP = Ne = iNtuition Extravertie
E = Extraverti
Le 02 mai 2018 à 22:35:29 HeWallah5 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:34:11 OMANGA a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:32:35 HeWallah5 a écrit :
INFP le type de personnalité du fragile inutile
Sur les 16 personnalité t'as eu la pireJ'ai eu ENFP, tu te sens INTELLECTUEL mais tu ne sais pas lire
De toute manière, je deviens de plus en plus insensible au fil du temps
J'ai l'impression que je me défend naturellement en adoptant une attitude opposée à ma personnalité et en dissimulant mes sentiments
Le 02 mai 2018 à 22:36:23 LordSassenkine a écrit :
désolé de te l'apprendre mais ce test est reconnu comme complètement bidon
16personalities n'est pas reconnu comme étant bidon et je me reconnais parfaitement dans cette personnalité (et dans aucune autre).
J'ai fait tester à plein d'amis et j'ai trouvé toute leur personnalités, et toi ?
Le 02 mai 2018 à 22:33:39 HeWallah5 a écrit :
Non NP = Ne = iNtuition Extravertie
E = Extraverti
je parle du E de ENFP évidemment
Données du topic
- Auteur
- OMANGA
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:28:45
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54