Topic de Arcentriomphe :

[PHOTO] Je ne suis jamais allée chez le dentiste de ma vie

Ceux qui veulent l'adresse et le numéro de l'op go MP VITE on donne du boulot à déliveroo ce soir :)

Le 01 mai 2018 à 20:08:47 osu1 a écrit :
t'es de quelle origines? tu mange quoi généralement?

Chinoise
Je mange beaucoup de légumes, fruits, riz, poissons

Le 01 mai 2018 à 20:09:52 sakaloutre a écrit :
Ceux qui veulent l'adresse et le numéro de l'op go MP VITE on donne du boulot à déliveroo ce soir :)

Mais keske

Coucou, tu veux voir ma bite ? :)

Le 01 mai 2018 à 20:11:28 PerfectionDeter a écrit :
Coucou, tu veux voir ma bite ? :)

Non bouge

T'as de belles dents elles feraient un beau collier autours de ma bite.

Continuez à ne pas vous brosser les dents et ne pas aller chez le dentiste les amis :bave:

Je suis chirurgien dentiste dans 3 ans et je pense déjà aux couilles en or que je vais me faire grâce à vous :bave:

Les couronnes et les implants que je vais poser à cause de caries insoupçonnées et bien sur traitées trop tard :bave:

Vous paierez ma futur Porsche :bave:

Quand j'etait gamin je me brosser jamais les dents resultat j'ai au moins 5 carries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493297448-issourire.png
Et on c'est très bien que tu n'es pas une fille célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png
GO GO GO MP on va envoyer le topic à ses parents ! :)
théorie de segpa + dans ton cas, ça explique surtout par la génétique.

Le 01 mai 2018 à 20:14:30 Appostat a écrit :
théorie de segpa + dans ton cas, ça explique surtout par la génétique.

Okokkk mais je disais juste mes hypothèses, maintenant je sais que c'est la génétique, cimer cimer

Le 01 mai 2018 à 20:14:19 sakaloutre a écrit :
GO GO GO MP on va envoyer le topic à ses parents ! :)

Mdr ça sert à rien, ils comprennent pas le français

Le 01 mai 2018 à 20:12:17 Perlembourg a écrit :
Quand j'etait gamin je me brosser jamais les dents resultat j'ai au moins 5 carries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493297448-issourire.png
Et on c'est très bien que tu n'es pas une fille célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Pense ce que tu veux mon khey
Mais c'est pas de chance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Le 01 mai 2018 à 20:12:13 Aerodynamxx a écrit :
Continuez à ne pas vous brosser les dents et ne pas aller chez le dentiste les amis :bave:

Je suis chirurgien dentiste dans 3 ans et je pense déjà aux couilles en or que je vais me faire grâce à vous :bave:

Les couronnes et les implants que je vais poser à cause de caries insoupçonnées et bien sur traitées trop tard :bave:

Vous paierez ma futur Porsche :bave:

Cool ta vie futur, va étudier à la place de traîner sur jvc alors ? :p)

N'importe quoi. Il n'y aucun système immunitaire qui rendre en jeu dans la carie. Tu a sûrement dû avoir des caries sur des dents de laits qui sont tombé avant qu'elles soit assez grosse pour que le dentiste s'en préoccupe.
La carie est la première maladie mondial et je te deconseil d'aller voir les bouches dans les pays pauvres, c'est catastrophique, et surtout encore une fois, rien à voir avec l'habitude du système digestif et immunitaire des locaux face à leur nouritture (heuresement qu'ils tombent pas malade en bouffant leur merde quotidienne ! )
Si tu te lave correctements les dents, avec une alimentation peu sucrée et des apports en fluor, il y a aucune raison d'avoir des caries (sauf mauvaise pioche génétique rendant la ménralisation des dents à chier).
Et pour info, oui certaine rare personne n'ont pas de carie malgrés un hygiène bucaux dentaire dégulasse, mais c'est dû à la composition de leur flore buccale).
Bref arrête de faire ton intéressante avec tes dents. Surtout que tes photos dégeulasses ne prouve en rien que t'as pas un petit composite dans la bouche.
Ne créée pas de théorie en te basant sur toi même, avec un raissonement et une culture scientifique qui monte pas plus haut qu'un collégien.

ps : Je suis dentiste :ok:

Le 01 mai 2018 à 20:25:22 tueur12 a écrit :
N'importe quoi. Il n'y aucun système immunitaire qui rendre en jeu dans la carie. Tu a sûrement dû avoir des caries sur des dents de laits qui sont tombé avant qu'elles soit assez grosse pour que le dentiste s'en préoccupe.
La carie est la première maladie mondial et je te deconseil d'aller voir les bouches dans les pays pauvres, c'est catastrophique, et surtout encore une fois, rien à voir avec l'habitude du système digestif et immunitaire des locaux face à leur nouritture (heuresement qu'ils tombent pas malade en bouffant leur merde quotidienne ! )
Si tu te lave correctements les dents, avec une alimentation peu sucrée et des apports en fluor, il y a aucune raison d'avoir des caries (sauf mauvaise pioche génétique rendant la ménralisation des dents à chier).
Et pour info, oui certaine rare personne n'ont pas de carie malgrés un hygiène bucaux dentaire dégulasse, mais c'est dû à la composition de leur flore buccale).
Bref arrête de faire ton intéressante avec tes dents. Surtout que tes photos dégeulasses ne prouve en rien que t'as pas un petit composite dans la bouche.
Ne créée pas de théorie en te basant sur toi même, avec une raissonement et culture scientifique qui monte pas plus haut qu'un collégien.

ps : Je suis dentiste :ok:

Je suis en Terminale mais ouais OK, merci pour la réponse ! J'attendais justement qu'on m'éclaircie sur ce point là !

je mettrais bien mon asticot dedans :ok:

Données du topic

Auteur
Arcentriomphe
Date de création
1 mai 2018 à 19:08:33
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 296