Topic de Arcentriomphe :

[PHOTO] Je ne suis jamais allée chez le dentiste de ma vie

Genetique et rien d'autre t'as juste de la chance. Le reste c'est des conneries
J’ai brossé mes dents 2 à 3 fois par jour toute ma vie, je suis allé régulièrement chez le dentiste et l’orthodontiste et j’ai quand même une dentition horrible, je déteste la vie

Le 01 mai 2018 à 20:00:00 Modo_enRage_ a écrit :
Genetique et rien d'autre t'as juste de la chance. Le reste c'est des conneries

Ah d'accord, donc le fait de se brosser les dents 2 à 3 fois par jour ne sont pas obligatoire à cause de la différence de génétique ?

Montre plutôt l'intérieur de la bouche,t'as ptet plein de caries en postérieur

Le 01 mai 2018 à 20:01:05 LevyMcGarden a écrit :
J’ai brossé mes dents 2 à 3 fois par jour toute ma vie, je suis allé régulièrement chez le dentiste et l’orthodontiste et j’ai quand même une dentition horrible, je déteste la vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525197739-53355-full.png

Arrête donc de te brosser les dents pendant une semaine à partir de demain qu'on rigole :hap:

Le 01 mai 2018 à 20:01:38 Lazerhawk a écrit :
Montre plutôt l'intérieur de la bouche,t'as ptet plein de caries en postérieur

Page 4

Le 01 mai 2018 à 20:02:33 Auproux a écrit :
Arrête donc de te brosser les dents pendant une semaine à partir de demain qu'on rigole :hap:

J'ai jamais dit que j'aurai jamais de caries si je les brosse jamais

aprés faut voir ce que donne ton haleine aussi :hap:
PSEUDO ROSE SORTEZ VOS BITES LES MECS !!!!!!!
Bah oui c'est génétique. Jprends mon cas si j'ai une parodontie, c'est uniquement génétique, mon organisme produit plus de plaque dentaire que la normale, donc produit plus de tartre qui attaque lzs gencives et a long terme le dechaussement des dents.. Et a côté t'en as qui se brossent juste les dents 2 x par jour ou jamais et ont des dents parfaites bref..
Ouais bah t'as un bel alignement t'as de la chance mais t'es loin d'être la première personne que je vois à avoir un alignement parfait sans orthodontie, y en a qui sont plus gâtés par la nature que d'autres
Et tu dois avoir une alimentation riche en fluor et calcium ce qui pourrait expliquer ta résistance aux caries :ok:

Le 01 mai 2018 à 20:04:25 osu1 a écrit :
aprés faut voir ce que donne ton haleine aussi :hap:

J'ai pas de problème dans ce cas là :hap:

Le 01 mai 2018 à 20:05:12 Modo_enRage_ a écrit :
Bah oui c'est génétique. Jprends mon cas si j'ai une parodontie, c'est uniquement génétique, mon organisme produit plus de plaque dentaire que la normale, donc produit plus de tartre qui attaque lzs gencives et a long terme le dechaussement des dents.. Et a côté t'en as qui se brossent juste les dents 2 x par jour ou jamais et ont des dents parfaites bref..

Cette inégalité...

Le 01 mai 2018 à 20:05:38 Lazerhawk a écrit :
Ouais bah t'as un bel alignement t'as de la chance mais t'es loin d'être la première personne que je vois à avoir un alignement parfait sans orthodontie, y en a qui sont plus gâtés par la nature que d'autres
Et tu dois avoir une alimentation riche en fluor et calcium ce qui pourrait expliquer ta résistance aux caries :ok:

Ça doit être sûrement ça !
Maintenant qu'est ce que vous attendez de changer votre alimentation vous aussi ? :-)))

J'ai eu beaucoup de caries et même deux pivots alors que je suis très strict depuis tout petit sur le brossage.
Mon frere qui l'est beaucoup moins n'en a jamais eu :hap:

J'ai un pote qui se lave rarement les dents il en a jamais eu aussi :ouch2:

Quoi d’autre ne te laves-tu pas ?

Le 01 mai 2018 à 20:08:10 Kaiser_Russel a écrit :
J'ai eu beaucoup de caries et même deux pivots alors que je suis très strict depuis tout petit sur le brossage.
Mon frere qui l'est beaucoup moins n'en a jamais eu :hap:

J'ai un pote qui se lave rarement les dents il en a jamais eu aussi :ouch2:

Wow :ouch:

t'es de quelle origines? tu mange quoi généralement?

Le 01 mai 2018 à 20:08:29 vieux-poulet a écrit :
Quoi d’autre ne te laves-tu pas ?

Je parlais de quand j'avais 6 ans, je ne les lavais pas, maintenant je les lave hein

Données du topic

Auteur
Arcentriomphe
Date de création
1 mai 2018 à 19:08:33
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 281