🌌🌍⦕Stargate⦖ Topic OFFICIEL des Fans de Stargate !!!
cette série me manque
mais que devient le destiny et son équipage
Le 19 novembre 2020 à 00:09:52 PigeonDonateur a écrit :
J'me souviens du film avec une sorte de mutant dans le vaisseau, un peu une araignée, il m'avait fait flipper à l'époque
Je vois pas
Le 19 novembre 2020 à 00:10:16 Xxoonertha a écrit :
J'me souviens du film avec une sorte de mutant dans le vaisseau, un peu une araignée, il m'avait fait flipper à l'époqueJe vois pas
Mais si pourtant
Le 19 novembre 2020 à 00:10:04 jaguaraouw a écrit :
cette série me manquemais que devient le destiny et son équipage
Violés par Eli
Le 19 novembre 2020 à 00:10:40 PigeonDonateur a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 00:10:16 Xxoonertha a écrit :
J'me souviens du film avec une sorte de mutant dans le vaisseau, un peu une araignée, il m'avait fait flipper à l'époqueJe vois pas
Mais si pourtant
Oui oui c'est l'arche de vérité je suppose mais c'est pas "le" film
Le 19 novembre 2020 à 00:10:04 jaguaraouw a écrit :
cette série me manquemais que devient le destiny et son équipage
Encore entre les deux galaxies
Le 19 novembre 2020 à 00:13:13 grosboulay30 a écrit :
Vivement que le jeux vidéo sorte
EN 2077 comme cybercuck
Stargate SG1 mon enfance
Putain ça fait mal de vieillir...
Le 19 novembre 2020 à 00:14:38 LF_Bardamu a écrit :
Stargate SG1 mon enfancePutain ça fait mal de vieillir...
C'est l'horreur, approcher de la trentaine (ou y être pour certains) repenser à ces bons moments. Putain j'ai du mal en ce moment
Ces derniers temps en regardant la série, j'ai eu l'idée d'un jeu RP qui consisterait à incarner une planète de la Voix Lactée à partir de là où s'est arrêtée la franchise Stargate. La planète pourrait être peuplée d'humains, de jaffas, d'un mélange des deux ou même d'une autre race, et celui qui la joue pourrait inventer son histoire, quel goa'uld a régné sur elle, quel a été son sort pendant la croisade ori, etc...
L'histoire commençant à la fin de la franchise, il s'agirait de choisir comment s'aligner entre les trois grandes puissances de la Galaxie :
La Nation Jaffa qui se reconstruit lentement après avoir beaucoup souffert de la croisade Ori
L'Alliance Luxienne qui a récupéré une grande partie des flottes et planètes goa'ulds et vit du trafic de drogue à l'échelle galactique
La Terre, héritière isolée du savoir des Asgards en guerre contre l'Alliance Luxienne, qui s'efforce de maintenir son influence dans la galaxie
Chaque planète aurait ses atouts propres (ressources, technologies, développement industriel) et ce serait au choix de chacun de choisir s'il vaut mieux s'aligner sur une grande puissance existante, ou essayer de garder sa neutralité sans se faire bouffer.
Vous en pensez quoi ?
Dans la beta de Stargate Network on peut piloter un jumper
Le 19 novembre 2020 à 00:18:33 MarinaDevyatova a écrit :
Vivement que le jeux vidéo sorteDans la beta de Stargate Network on peut piloter un jumper
Le mieux pour jouer à stargate c'est d'installer le mod Carter Addon Pack sur GMod. T'as même un mod "replicateur" mais bon ça fait vite laguer
Et tu peux créer autant de portes des étoiles que tu veux.
T'as même l'arme de Dakara, des vaisseaux, des armes, l'iris etc... Tu as TOUT !
Le 19 novembre 2020 à 00:20:45 Xxoonertha a écrit :
Vivement que le jeux vidéo sorteDans la beta de Stargate Network on peut piloter un jumper
Le mieux pour jouer à stargate c'est d'installer le mod Carter Addon Pack sur GMod. T'as même un mod "replicateur" mais bon ça fait vite laguer
T'as même l'arme de Dakara, des vaisseaux, des armes, l'iris etc... Tu as TOUT !
On peut faire des missions ? Des combats ?
Le 19 novembre 2020 à 00:23:07 MarinaDevyatova a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 00:20:45 Xxoonertha a écrit :
T'as même l'arme de Dakara, des vaisseaux, des armes, l'iris etc... Tu as TOUT !On peut faire des missions ? Des combats ?
Pas vraiment, même s'il y a des sauvegardes d'autres joueurs. J'en ai moi même mis.
Mais tu peux retrouver pas mal de planètes avec un système de portes. Et tu peux ajouter des personnages (c'est le principe de gmod). On peut jouer à plusieurs, à l'époque il y avait des serveurs avec plein de joueur plus ou moins RP sur le thème stargate c'était trop cool. Après en solo c'est plus bac à sable. Si ça intéresse quelqu'un on pourrait se faire une lan hamachi pour tester les différents trucs. Je donnerai une liste de mod à installer et on se fera notre serv MP moi
C'est juste impossible de faire un JV sur la série, l'ambiance ne s'y prête absolument pas, par contre celle du film oui
Sauf que personne s'en souvient du film
Le 22 novembre 2020 à 00:21:56 Doudou94800 a écrit :
On en parle du sergent siler le perso le plus sous côté de l'univers stargate
L'acteur a eu une bonne planque rentable par contre
Données du topic
- Auteur
- BertholdtHoover
- Date de création
- 29 avril 2018 à 20:27:30
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC