🌌🌍⦕Stargate⦖ Topic OFFICIEL des Fans de Stargate !!!
Le 29 avril 2018 à 20:39:16 ihofaeliou a écrit :
Je vais regarder à nouveau tous les épisodes
J'ai jamais finis atlantis et universe ais j'ai vu plusieurs fois sg1
le problème c'est que la série est beaucoup trop longue et quelques filers chiants
Tu m'explique comment il peut y avoir des "filler" dans une série télé qui n'est pas une adaptation
le problème c'est que la série est beaucoup trop longue et quelques filers chiants
Regarde universe khey, c'est une série qui a ses défauts mais aussi ses qualités, notamment de données des possibilités oufisime pour d'éventuelles suites
Le 29 avril 2018 à 20:40:17 VladTapas a écrit :
le problème c'est que la série est beaucoup trop longue et quelques filers chiantsTu m'explique comment il peut y avoir des "filler" dans une série télé qui n'est pas une adaptation
C'est pas le bon mot alors je parle des épisodes en dehors de la trame principal
Le premier visionnage me dérange pas mais après c'est chiant
Le 29 avril 2018 à 20:44:00 ihofaeliou a écrit :
Le 29 avril 2018 à 20:40:17 VladTapas a écrit :
le problème c'est que la série est beaucoup trop longue et quelques filers chiantsTu m'explique comment il peut y avoir des "filler" dans une série télé qui n'est pas une adaptation
C'est pas le bon mot alors je parle des épisodes en dehors de la trame principal
Le premier visionnage me dérange pas mais après c'est chiant
Je préfère
Mais en vrai, il n'y a pas beaucoup d'épisodes qui ne sont pas reliés d'une manière ou d'une autre à la trame principale, c'est plutôt bien foutu de ce point de vue là
Bon après c'est juste parfois pour introduire une technologie utilisé par la suite
J'ai fait un cover du générique
https://www.youtube.com/watch?v=dDvs7NvMRZo
si vous voulez le MP3 je vous up ça sur mediafire, vous en pensez quoi ?
Dès l'épisode pilote Apophis repart par la porte des étoiles or, il n'y a pas de DHD et n'a pas accès à la salle de contrôle.
On en parle ?
Le 29 avril 2018 à 20:50:26 daron2018 a écrit :
Dès l'épisode pilote Apophis repart par la porte des étoiles or, il n'y a pas de DHD et n'a pas accès à la salle de contrôle.On en parle ?
il a un dispositif de controle, et puis il peux toujours l'activer manuellement en tournant l'anneau interne
Le 29 avril 2018 à 20:49:19 Rigodroll a écrit :
J'ai fait un cover du génériquehttps://www.youtube.com/watch?v=dDvs7NvMRZo
si vous voulez le MP3 je vous up ça sur mediafire, vous en pensez quoi ?
Stylé clé
====================================================================================
====================================================================================
Première Signature fini ! J'ai une idée, créer des Factions sur le Topic, je vais faire une Signature pour les Oris
Les Asgards, les Goa'uld les Anciens les Wraith et les Tauri
Données du topic
- Auteur
- BertholdtHoover
- Date de création
- 29 avril 2018 à 20:27:30
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 177