Topic de the-autist :

31 ans toujours puceau encore 1 râteau

Le 30 avril 2018 à 18:59:10 the-autist a écrit :

Le 30 avril 2018 à 18:53:16 Lgre a écrit :

Le 30 avril 2018 à 18:49:57 zrzr a écrit :

je fais que du cardio, la muscu m'est interdite

Pourquoi la muscu t'est interdite ?

Prob de santé surement.

oui

Oui, mais quoi ? C'est peut être pas complètement décorrélé de la difficulté que tu rencontres à créer des liens avec les meufs :hap:

Le 30 avril 2018 à 19:05:03 zrzr a écrit :

Le 30 avril 2018 à 18:59:10 the-autist a écrit :

Le 30 avril 2018 à 18:53:16 Lgre a écrit :

Le 30 avril 2018 à 18:49:57 zrzr a écrit :

je fais que du cardio, la muscu m'est interdite

Pourquoi la muscu t'est interdite ?

Prob de santé surement.

oui

Oui, mais quoi ? C'est peut être pas complètement décorrélé de la difficulté que tu rencontres à créer des liens avec les meufs :hap:

cardiaque

L'auteur, si c'est no-fake, je te conseil une activité particulière: danse de couple (salsa, bachata)

Pourquoi faire ça ?

C'est une activité assez sympa où on progresse assez rapidement.
Il y a des soirées bachata / salsa assez régulièrement selon ta ville, j'ai été surpris de voir la parité homme / femme respectée, on se retrouve pas dans des situations comme les boites de nuits où on a 80% de mecs pour 20% de filles.

De plus, il y a pas mal de jeunes filles et assez mignonnes , mais pour moi la cerise sur le gateau en faisant cette activité, c'est que tu peux danser avec pleins de filles et ainsi créer un contact physique assez rapidement ( ce qui fait en plus un bon entrainement). Les filles ne te mettent JAMAIS de vent.

Enfin voila si t'as jamais testé, je te conseil vivement, pas mal d'amis à moi ont rencontrés leur copains / copines dans ce style de soirée.

Le 30 avril 2018 à 19:07:43 the-autist a écrit :

Le 30 avril 2018 à 19:05:03 zrzr a écrit :

Le 30 avril 2018 à 18:59:10 the-autist a écrit :

Le 30 avril 2018 à 18:53:16 Lgre a écrit :

Le 30 avril 2018 à 18:49:57 zrzr a écrit :

je fais que du cardio, la muscu m'est interdite

Pourquoi la muscu t'est interdite ?

Prob de santé surement.

oui

Oui, mais quoi ? C'est peut être pas complètement décorrélé de la difficulté que tu rencontres à créer des liens avec les meufs :hap:

cardiaque

Je t'invite à t'exprimer sur le forum comme si tu voulais pécho les kheys, ça te fera un peu d'entrainement :ok:

Le 30 avril 2018 à 19:09:37 keskeyo a écrit :
L'auteur, si c'est no-fake, je te conseil une activité particulière: danse de couple (salsa, bachata)

Pourquoi faire ça ?

C'est une activité assez sympa où on progresse assez rapidement.
Il y a des soirées bachata / salsa assez régulièrement selon ta ville, j'ai été surpris de voir la parité homme / femme respectée, on se retrouve pas dans des situations comme les boites de nuits où on a 80% de mecs pour 20% de filles.

De plus, il y a pas mal de jeunes filles et assez mignonnes , mais pour moi la cerise sur le gateau en faisant cette activité, c'est que tu peux danser avec pleins de filles et ainsi créer un contact physique assez rapidement ( ce qui fait en plus un bon entrainement). Les filles ne te mettent JAMAIS de vent.

Enfin voila si t'as jamais testé, je te conseil vivement, pas mal d'amis à moi ont rencontrés leur copains / copines dans ce style de soirée.

j'ai connu des meufs faisant de la bachata et elles friendzone les mecs comme moi :-( c'est terrible, j'ai vu une meuf complice avec un mec comme moi mais jamais elle voudra coucher avec, elle a préféré sortir bourrée en boite de nuit ou voir des mecs sur des sites de rencontre. Elle est juste amie avec

Tkt rhey installe tinder ou plein d'appli comme ça. Deviens un yes life sors avec des gens. :)
Je suis désolé si ce que je vais dire peut paraître blessant ou déjà été abordé mais
as-tu déjà envisagé de revoir tes ambitions à la baisse ?
Je suis déjà sur 5 sites de rencontre et je sors toutes les semaines ds les bars
Quelles ambitions? Je veux juste 1 copine, je cherche pas une beaute
En tout cas tu vas voir que quand tu vas trouver la bonne, ce sera au moment où tu t'y attendras le moins et peut-être même que tu seras pas en train de chercher à ce moment là
J ai attendu 30 ans ya rien qui est venu
A ton niveau c'est sur à 100% que c'est pas physique. Tu dois être trés malaisant en face à face. Cela peut venir de beaucoup de facteur: gros manque de confiance en soi, problème de language ou d'élocution ou alors toi même tu es mal à l'aise et tu le transmets à ton interlocuteur. Mon meilleur conseil serait de voir un coach de vie.

Pareil que l'auteur. 30 ans toujours puceau en dépit de mon CV plutôt attractif (IEP + Double M2 Droit).

Cependant, j'ai un physique banal, conjugué à des troubles du spectre autistique.

Tu as une vie sociale l'auteur ?

Si tel est le cas, certains amis à toi pourraient t'aider à te débloquer en rencontrant des filles non ?

Le 30 avril 2018 à 19:42:07 LeKhey44 a écrit :
Tu as une vie sociale l'auteur ?

Si tel est le cas, certains amis à toi pourraient t'aider à te débloquer en rencontrant des filles non ?

Oui une vie sociale mais pas vraiment d'amis

Le 30 avril 2018 à 19:48:20 Eneru777 a écrit :
photo l'auteur ?

ok

J'ai lu les réponses des nana sur ton premier post... franchement elles répondent toutes la même chose..

Je sais pas comment tu fais.. moi perso j'ai abandonné.

Le 30 avril 2018 à 20:27:34 Aleksander_Wal a écrit :
J'ai lu les réponses des nana sur ton premier post... franchement elles répondent toutes la même chose..

Je sais pas comment tu fais.. moi perso j'ai abandonné.

bah j'essaie encore et encore malgré que j'échoue sans arrêt :-(

Le 30 avril 2018 à 20:34:44 the-autist a écrit :

Le 30 avril 2018 à 20:27:34 Aleksander_Wal a écrit :
J'ai lu les réponses des nana sur ton premier post... franchement elles répondent toutes la même chose..

Je sais pas comment tu fais.. moi perso j'ai abandonné.

bah j'essaie encore et encore malgré que j'échoue sans arrêt :-(

Le 30 avril 2018 à 20:34:44 the-autist a écrit :

Le 30 avril 2018 à 20:27:34 Aleksander_Wal a écrit :
J'ai lu les réponses des nana sur ton premier post... franchement elles répondent toutes la même chose..

Je sais pas comment tu fais.. moi perso j'ai abandonné.

bah j'essaie encore et encore malgré que j'échoue sans arrêt :-(

Mais t'essaie de la même manière ou tu te remets en question après chaque échec et tu rectifie le tir ? (Plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde).

Parce que je peux essayer encore et encore d'enfoncer la mauvaise clé dans une serrure, ça passera pas et c'est pas la persistance qui va faire que ça va marcher à un moment.

N'écoutes pas les gens qui te disent "ca va venir au moment où tu t'y attends le moins". C'est faux, si t'as pas les bons critères tu peux toujours attendre.

C'est dur ce que je vais dire mais c'est en toute sincérité, il faut avoir un minimum de qualités pour plaire aux femmes. Pas que physique, surtout social et mental.
Et si tu veux VRAIMENT avoir une copine ou connaitre une aventure amoureuse, il faut que tu fasse des efforts la dessus, plus que les autres pour qui c'est peut etre naturel.

Ce que veulent les femmes c'est un Homme. Ca parait con dit comme ça mais c'est l'évidence.
Un Homme càd :
- Physiquement ressembler un minimum à un homme et pas à un phasme ou à un tas de gras.
- Avoir des convictions, les affirmer, les défendre
- Avoir confiance en soi, faut qu'elle voit que quand des problèmes arrivent son Homme est capable de prendre les choses en main et ne reste pas là à pleurer ou à s'apitoyer sur son sort
- Avoir de la prestance, une aura, savoir prendre le lead, prendre des décisions
- Etre intéressant, avoir des passions, être animé, avoir des buts dans la vie
- Etre sociable, etre de bonne compagnie, avoir des amis, des gens qui nous apprécient
- Etre actif, ne pas être un déchet qui passe son temps sur son canap ou dans son lit

Bien sûr c'est un idéal et une caricature, mais il faut tendre vers ça, sans jamais l'atteindre mais être en constante évolution.

Données du topic

Auteur
the-autist
Date de création
29 avril 2018 à 18:49:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 315