Le secret de Terabithia, on en parle ?
Ce que je sais surtout c'est que quand j'ai vu la jaquette etant petit j'ai pensé a un film fantastique de ouf, j'ai demandé a ma mere de l'acheter et au final quoi ? Le monde fabtastique que je voulais voir apparait dans les 10 dernieres secondes du film et c'est la fin
Ou comment enculer les jeunes et vider le porte monnaie de leurs parents en faisant un film a bas budget qui ment sur sa jaquette
Même si la fin est naze j'aime bien ce film. Leslie était mignonne, j'étais amoureux quand j'étais petit.
Je pense que Jess qui était le seul à connaître le lieu a été pris d'une crise de démence psychopathe et a sectionné partiellement la corde, c'est un assassinat.
Le 30 avril 2018 à 19:30:09 Azraen a écrit :
Ce que je sais surtout c'est que quand j'ai vu la jaquette etant petit j'ai pensé a un film fantastique de ouf, j'ai demandé a ma mere de l'acheter et au final quoi ? Le monde fabtastique que je voulais voir apparait dans les 10 dernieres secondes du film et c'est la finOu comment enculer les jeunes et vider le porte monnaie de leurs parents en faisant un film a bas budget qui ment sur sa jaquette
Je l'avais téléchargé à l'époque et heureusement car c'est clair que c'est une grosse tromperie sur la marchandise.
https://www.youtube.com/watch?v=R4oRXRmrHuM
Ce fdp de jess saute de tout son poids en plus, la théorie de l'accident est définitivement morte
C'est adapté du roman Le Royaume de la rivière.
Mais ils ont voulu faire un truc plus familial.
J'crois que dans le film ils ont atténué les morts qui étaient encore plus violentes et tragiques dans le roman.
Le roman est pas mal plus dark (dans le genre de Tolkien) même si ça reste un roman pour enfant.
Putain ça se tient en plus merde
Par contre l'op ta mis combien de temps a réfléchir et écrire ce pavé?
Moi tout ce que je retiens c'est qu'un tueur n'aurait pas eu besoin de couper la corde, donc c'est le tueur qui a accidentellement cassé la corde. A tous les coups Leslie était poursuivie, a passé la rivière, et le tueur a niqué la corde en voulant la suivre (donc un adulte lourd), ce qui ne l'a pas empéché de tuer Leslie ensuite.
Non par contre on voit clairement dans le film qu'il y a aucune risque de crever comme ça
Limite ils peuvent nager pour rejoindre la terre ferme
Dans le livre, je me souviens plus mais ça doit être mieux décrit mais dans le film ils ont fait de la merde sur ce point là
Le 30 avril 2018 à 19:33:37 DylanLed15 a écrit :
Putain ça se tient en plus merdePar contre l'op ta mis combien de temps a réfléchir et écrire ce pavé?
J'ai regardé ca hier soir, j'ai réfléchi pendant la coirée, et j'ai du mettre 30 minutes à écrire
C'est tellement évident que c'est un meurtre.
D'ailleurs je viens de penser que le père de Leslie dans le genre supect c'est pas mal non plus, le mec a pas l'air triste. Il dit à Jess "olol elle t'aimait beaucoup" genre c'est à ca que tu penses à ce moment, à consoler le camarade de classe que t'as vu deux fois.
+ leur échange à la fin "olol je peux récuperer les planches dans votre jardin puisque vous déménagez ?"
Jess il refoulait ses sentiments à mort, Le père lui il est louche + bonne tete de serial killer
Bordel ce pavé et cette analyse pour ça
Tu m’as bien fait rire merci
Y en a qui se font chier
Le 30 avril 2018 à 19:38:09 CeIestin a écrit :
Putain ça se tient en plus merdePar contre l'op ta mis combien de temps a réfléchir et écrire ce pavé?
J'ai regardé ca hier soir, j'ai réfléchi pendant la coirée, et j'ai du mettre 30 minutes à écrire
D'ailleurs je viens de penser que le père de Leslie dans le genre supect c'est pas mal non plus, le mec a pas l'air triste. Il dit à Jess "olol elle t'aimait beaucoup" genre c'est à ca que tu penses à ce moment, à consoler le camarade de classe que t'as vu deux fois.
+ leur échange à la fin "olol je peux récuperer les planches dans votre jardin puisque vous déménagez ?"Jess il refoulait ses sentiments à mort, Le père lui il est louche + bonne tete de serial killer
Sérieux l'op je me remate le film ce soir tu ma trop donné envie la
Le 30 avril 2018 à 19:45:45 DylanLed15 a écrit :
Le 30 avril 2018 à 19:38:09 CeIestin a écrit :
+ leur échange à la fin "olol je peux récuperer les planches dans votre jardin puisque vous déménagez ?"Jess il refoulait ses sentiments à mort, Le père lui il est louche + bonne tete de serial killer
Sérieux l'op je me remate le film ce soir tu ma trop donné envie la
MOI AUSSI
tiens tiens tiens Celestin est banni
ça en dit long
il avait découvert quelque chose qu'il n'aurait pas du
Le 30 avril 2018 à 19:38:09 :
Bien sur que c'est la faute du père, les deux sont écrivains et peuvent vivre où ils veulent à partir du moment qu'ils ont une feuille et un stylo. Lors de l'enterrement de Leslie il dit même qu'elle n'a jamais eu d'ami sauf Jess mais sait-on pourquoi ?
Mon idée c'est que comme les parents font que se déplacer de part leur métier qui leur permet, Leslie n'a jamais pu avoir d'ami à cause de ça ce qui arrangeait bien son père.
Sauf qu'elle était devenue bien proche de Jess et que ça aurait pu mener à un conflit dans leur famille s'ils venaient à de nouveau déménager ce qui était bien évidemment voulu vu qu'ils se cassent littéralement juste après la mort de leur fille !!!
Le père de Leslie a donc délibérément abimé la corde pour tuer sa fille et ainsi pouvoir continuer à se déplacer sans aucun problème
Le 05 février 2024 à 19:59:30 :
tiens tiens tiens Celestin est banniça en dit long
il avait découvert quelque chose qu'il n'aurait pas du
Y’a clairement anguille sous roche
Données du topic
- Auteur
- CeIestin
- Date de création
- 30 avril 2018 à 19:14:56
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC