Topic de Tapaduglausse :

Montelimar = enfer sur terre ?

Supprimé

Le 27 avril 2018 à 23:19:29 -Zemmour- a écrit :

[23:17:22] <PhilippeFemen>
En tout cas je préfère habiter Montélimar que Arles, Beaucaire, Tarascon et les villes du coin :rire2:

Bollène:mort:

Ville de merde, comme Carpentras, infesté de racailles :hap:

En tout cas je préfère habiter Montélimar que Arles, Beaucaire, Tarascon et les villes du coin :rire2:

Pierrelatte aussi à sa manière :malade:
Edit : putain Carpentras, Cavaillon encore pire je crois :malade:

Pierrelatte est 1 lvl au dessus.
Le Teil bordel.. ce ravage :rire:
c'est propre à la Drome en même temps les putains de marginaux

Qu'est-ce qu'il y a de pourri dans cette ville ?

Pcq perso j'ai habité Saint-Etienne et j'ai trouvé que les gens forcaient sur cette ville à dire que c'était la pire du monde, elle a plusieurs coins sympas.

Du coup Montelimar il y a quoi qui va pas ?

[23:22:17] <Liverpool97>

Pcq perso j'ai habité Saint-Etienne et j'ai trouvé que les gens forcaient sur cette ville à dire que c'était la pire du monde, elle a plusieurs coins sympas.

Ouais St Etienne est pire, largement. Morte et malfamée. Les deux à la fois fallait le faire :rire:
Montélimar y'a rien, les racailles y'en a partout ce n'est pas propre à Montélimar

Le 27 avril 2018 à 23:23:31 -Zemmour- a écrit :

Ouais St Etienne est pire, largement. Morte et malfamée. Les deux à la fois fallait le faire :rire:
Montélimar y'a rien, les racailles y'en a partout ce n'est pas propre à Montélimar

Justement mec moi j'ai bien aimé Saint-Etienne. Clairement c'est pas la plus belle ville de France mais il y a plusieurs coins sympas et les quartiers craignos le sont pas tant que ça après je suis un gars donc clairement tu te fais moins emmerdé mais en vrai ça passe :(
Et c'est pas si mort que ça. Genre j'ai vécu en banlieue parisienne et clairement Saint-Etienne c'est le paradis comparé au 93 :malade: :peur:

Le centre-ville est bien quand même ? :noel: Le jeudi soir y'a des trucs d'organisés ou le week end ?

Beaucaire putain c'est bagarre sur bagarre la bas :fou:
Pierrelatte je connais pas, juste j'avais volé une tortue à la ferme crocodile :rire: je l'avais prit sous le t-shirt et hop direction la voiture avec mon papa on est parti :rire:
J'étais petit :hap:

Le 27 avril 2018 à 23:08:40 Tapaduglausse a écrit :

Le 27 avril 2018 à 23:04:37 PhilippeFemen a écrit :
Montélimar c'est une ville de marginaux j'ai l'impression, beaucoup de gens bizarres :(

Il nya que des gens bizarres
Et en tant que fille je peux te dire que c'est très très dur de se ballader tranquillement en ville. On se fait alpaguer toutes les 2min et regarder comme de la viande

Origine des alpagueurs ? :)

C’est cool Montélimar, j'habitais à Valence et Montélimar c'était cent fois mieux :(

[23:25:28] <Liverpool97>

Le 27 avril 2018 à 23:23:31 -Zemmour- a écrit :

Justement mec moi j'ai bien aimé Saint-Etienne. Clairement c'est pas la plus belle ville de France mais il y a plusieurs coins sympas et les quartiers craignos le sont pas tant que ça après je suis un gars donc clairement tu te fais moins emmerdé mais en vrai ça passe :(
Et c'est pas si mort que ça. Genre j'ai vécu en banlieue parisienne et clairement Saint-Etienne c'est le paradis comparé au 93 :malade: :peur:

Le centre-ville est bien quand même ? :noel: Le jeudi soir y'a des trucs d'organisés ou le week end ?

Ah ouais mais tu viens du 93 ! Forcément n'importe quel endroit devient le jardin d'Éden :rire:
Je sais pas pour "les trucs à faire" toutes les villes sont les mêmes tu sais. Puis j'en ai rien à branler je déteste sortir en ville. :noel:

Sinon en grande ville j'ai aimé Toulouse contrairement à ce que j'ai entendu j'ai trouvé la ville cool, calme, jolie, propre...après j'ai juste visité quelques jours :oui:
Montpellier j'aime bien sauf qu'il y a trop de racailles la bas et c'est cher.
Vous forcez trop la, je suis des environs et c'est pas catastrophique par contre Bollène c'est vrai que c'est chaud là bas

Le 27 avril 2018 à 23:20:18 MotorcycleMan a écrit :

Carpentras c'est un mini Marseille no troll.

Le 27 avril 2018 à 23:29:08 PhilippeFemen a écrit :

Le 27 avril 2018 à 23:20:18 MotorcycleMan a écrit :

Carpentras c'est un mini Marseille no troll.

Non, c'est Avignon la "mini-Marseille" d'après les médias et les flics du coin :hap:

Données du topic

Auteur
Tapaduglausse
Date de création
27 avril 2018 à 23:00:00
Date de suppression
24 février 2022 à 15:04:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC