Montelimar = enfer sur terre ?
SuppriméLe 27 avril 2018 à 23:19:29 -Zemmour- a écrit :
[23:17:22] <PhilippeFemen>
En tout cas je préfère habiter Montélimar que Arles, Beaucaire, Tarascon et les villes du coinBollène
Ville de merde, comme Carpentras, infesté de racailles
Le 27 avril 2018 à 23:19:29 -Zemmour- a écrit :
En tout cas je préfère habiter Montélimar que Arles, Beaucaire, Tarascon et les villes du coinBollène
Pierrelatte aussi à sa manière
Edit : putain Carpentras, Cavaillon encore pire je crois
Qu'est-ce qu'il y a de pourri dans cette ville ?
Pcq perso j'ai habité Saint-Etienne et j'ai trouvé que les gens forcaient sur cette ville à dire que c'était la pire du monde, elle a plusieurs coins sympas.
Du coup Montelimar il y a quoi qui va pas ?
[23:22:17] <Liverpool97>
Qu'est-ce qu'il y a de pourri dans cette ville ?Pcq perso j'ai habité Saint-Etienne et j'ai trouvé que les gens forcaient sur cette ville à dire que c'était la pire du monde, elle a plusieurs coins sympas.
Ouais St Etienne est pire, largement. Morte et malfamée. Les deux à la fois fallait le faire
Montélimar y'a rien, les racailles y'en a partout ce n'est pas propre à Montélimar
Le 27 avril 2018 à 23:23:31 -Zemmour- a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a de pourri dans cette ville ?Pcq perso j'ai habité Saint-Etienne et j'ai trouvé que les gens forcaient sur cette ville à dire que c'était la pire du monde, elle a plusieurs coins sympas.
Ouais St Etienne est pire, largement. Morte et malfamée. Les deux à la fois fallait le faire
Montélimar y'a rien, les racailles y'en a partout ce n'est pas propre à Montélimar
Justement mec moi j'ai bien aimé Saint-Etienne. Clairement c'est pas la plus belle ville de France mais il y a plusieurs coins sympas et les quartiers craignos le sont pas tant que ça après je suis un gars donc clairement tu te fais moins emmerdé mais en vrai ça passe
Et c'est pas si mort que ça. Genre j'ai vécu en banlieue parisienne et clairement Saint-Etienne c'est le paradis comparé au 93
Le centre-ville est bien quand même ? Le jeudi soir y'a des trucs d'organisés ou le week end ?
J'étais petit
Le 27 avril 2018 à 23:08:40 Tapaduglausse a écrit :
Le 27 avril 2018 à 23:04:37 PhilippeFemen a écrit :
Montélimar c'est une ville de marginaux j'ai l'impression, beaucoup de gens bizarresIl nya que des gens bizarres
Et en tant que fille je peux te dire que c'est très très dur de se ballader tranquillement en ville. On se fait alpaguer toutes les 2min et regarder comme de la viande
Origine des alpagueurs ?
[23:25:28] <Liverpool97>
Le 27 avril 2018 à 23:23:31 -Zemmour- a écrit :
Montélimar y'a rien, les racailles y'en a partout ce n'est pas propre à MontélimarJustement mec moi j'ai bien aimé Saint-Etienne. Clairement c'est pas la plus belle ville de France mais il y a plusieurs coins sympas et les quartiers craignos le sont pas tant que ça après je suis un gars donc clairement tu te fais moins emmerdé mais en vrai ça passe
Et c'est pas si mort que ça. Genre j'ai vécu en banlieue parisienne et clairement Saint-Etienne c'est le paradis comparé au 93Le centre-ville est bien quand même ? Le jeudi soir y'a des trucs d'organisés ou le week end ?
Ah ouais mais tu viens du 93 ! Forcément n'importe quel endroit devient le jardin d'Éden
Je sais pas pour "les trucs à faire" toutes les villes sont les mêmes tu sais. Puis j'en ai rien à branler je déteste sortir en ville.
Montpellier j'aime bien sauf qu'il y a trop de racailles la bas et c'est cher.
Le 27 avril 2018 à 23:20:18 MotorcycleMan a écrit :
Edit : putain Carpentras, Cavaillon encore pire je crois
Carpentras c'est un mini Marseille no troll.
Le 27 avril 2018 à 23:29:08 PhilippeFemen a écrit :
Le 27 avril 2018 à 23:20:18 MotorcycleMan a écrit :
Edit : putain Carpentras, Cavaillon encore pire je croisCarpentras c'est un mini Marseille no troll.
Non, c'est Avignon la "mini-Marseille" d'après les médias et les flics du coin
Données du topic
- Auteur
- Tapaduglausse
- Date de création
- 27 avril 2018 à 23:00:00
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 15:04:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63