Topic de Tapaduglausse :

Montelimar = enfer sur terre ?

Supprimé
Sérieusement cette ville est délirante :rire: (dans le mauvais sens du terme)
Explique khey déjà que je trouve Valence relativement pourri :rire:
Valence est largement mieux que Montélimar sur tous les points. Surtout sur la sécurité :)

Le 27 avril 2018 à 23:00:46 2813 a écrit :
Le nougat est bon?

J'en ai acheté mais pas encore goûté :-)

Le 27 avril 2018 à 23:01:41 -Zemmour- a écrit :
Valence est largement mieux que Montélimar sur tous les points. Surtout sur la sécurité :)

la famosa securita mais comment une ville d'a peine 60000 habitants peut avoir des cités aussi craignos sérieux :rire:

Le progrès, l'ouverture, les ingénieurs toussa :)

Le 27 avril 2018 à 23:00:00 Tapaduglausse a écrit :
Sérieusement cette ville est délirante :rire: (dans le mauvais sens du terme)

je taf a montelimar et j'habite dans un bled a coté heureusement :rire:

mais montélimar cet ville est devenu dep lus en plus pourrie comme la plupart des ville de province un peu "importante"

Valence c'est infiniment pire

le teil j'en parle meme pas , c'est une dechetterie humaine :hap:

non franchement vive les petit village a coté :ok:

Montélimar c'est une ville de marginaux j'ai l'impression, beaucoup de gens bizarres :(

Le 27 avril 2018 à 23:03:51 -Zemmour- a écrit :
Le progrès, l'ouverture, les ingénieurs toussa :)

ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Le 27 avril 2018 à 23:04:19 fenharel4 a écrit :

Le 27 avril 2018 à 23:00:00 Tapaduglausse a écrit :
Sérieusement cette ville est délirante :rire: (dans le mauvais sens du terme)

je taf a montelimar et j'habite dans un bled a coté heureusement :rire:

mais montélimar cet ville est devenu dep lus en plus pourrie comme la plupart des ville de province un peu "importante"

Valence c'est infiniment pire

le teil j'en parle meme pas , c'est une dechetterie humaine :hap:

non franchement vive les petit village a coté :ok:

ah mais carrément j'ai l'impression que vraiment dans l'est de la france c'est en train de s'empirer sévèrement :(

Le 27 avril 2018 à 23:04:37 PhilippeFemen a écrit :
Montélimar c'est une ville de marginaux j'ai l'impression, beaucoup de gens bizarres :(

Il nya que des gens bizarres
Et en tant que fille je peux te dire que c'est très très dur de se ballader tranquillement en ville. On se fait alpaguer toutes les 2min et regarder comme de la viande

[23:08:40] <Tapaduglausse>

Le 27 avril 2018 à 23:04:37 PhilippeFemen a écrit :
Montélimar c'est une ville de marginaux j'ai l'impression, beaucoup de gens bizarres :(

Il nya que des gens bizarres
Et en tant que fille je peux te dire que c'est très très dur de se ballader tranquillement en ville. On se fait alpaguer toutes les 2min et regarder comme de la viande

Ce n'est pas propre à Montélimar mais toute la France malheureusement.

Le 27 avril 2018 à 23:08:40 Tapaduglausse a écrit :

Le 27 avril 2018 à 23:04:37 PhilippeFemen a écrit :
Montélimar c'est une ville de marginaux j'ai l'impression, beaucoup de gens bizarres :(

Il nya que des gens bizarres
Et en tant que fille je peux te dire que c'est très très dur de se ballader tranquillement en ville. On se fait alpaguer toutes les 2min et regarder comme de la viande

:hap: je voyais ça comme une ville morte, avec des punks et compagnie...je connais pas trop bien, j'y allais temps en temps avant.
Et Valence jamais allés, je connais pas du tout :(
Je connais Aubenas ça bouge pas mal pour le peu d'habitants je trouve :( et l'Ardèche c'est beau niveau paysages.

En tout cas je préfère habiter Montélimar que Arles, Beaucaire, Tarascon et les villes du coin :rire2:
Heureusement qu'il y a l'Ardèche et la Drôme provençale juste à côté pour bouger, et le nougat, c'est le seul truc intéressant de la ville :hap:

Le 27 avril 2018 à 23:08:14 elfamo a écrit :

Le 27 avril 2018 à 23:04:19 fenharel4 a écrit :

Le 27 avril 2018 à 23:00:00 Tapaduglausse a écrit :
Sérieusement cette ville est délirante :rire: (dans le mauvais sens du terme)

je taf a montelimar et j'habite dans un bled a coté heureusement :rire:

mais montélimar cet ville est devenu dep lus en plus pourrie comme la plupart des ville de province un peu "importante"

Valence c'est infiniment pire

le teil j'en parle meme pas , c'est une dechetterie humaine :hap:

non franchement vive les petit village a coté :ok:

ah mais carrément j'ai l'impression que vraiment dans l'est de la france c'est en train de s'empirer sévèrement :(

c'est pas l'est hein montélimar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512062219-26720-full.png

Tu habites quel bled ? J'habite à 5mn de Montélimar. Et j'y suis au lycée (BTS)

[23:17:22] <PhilippeFemen>
En tout cas je préfère habiter Montélimar que Arles, Beaucaire, Tarascon et les villes du coin :rire2:

Bollène:mort:

Sinon ouais y a des lourdos en ville mais le reste est pas craignos. Le parc le soir peut être et pracontal à la limite.

Données du topic

Auteur
Tapaduglausse
Date de création
27 avril 2018 à 23:00:00
Date de suppression
24 février 2022 à 15:04:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 318