Quelle différence entre BELLE et MIGNONNE ?
Une fille peut-être belle sans avoir un côté "mignonne".
Une fille peut-être mignonne mais pas spécialement belle.
Mais apparemment non.
Du coup je me suis toujours demandée ce qui me manquait pour être " Belle ".
Le 26 avril 2018 à 21:48:25 Kyiahra a écrit :
Personnellement on me dit souvent que je suis mignonne, belle on me le dit moins mais à mes yeux c'était pareil.
Mais apparemment non.
Du coup je me suis toujours demandée ce qui me manquait pour être " Belle ".
T'as pas assez de cul et de seins selon la vision de ton entourage.
Sinon, pour être un peu plus sérieux :
Mignonne = meuf plutôt réservée mais sociable, qui a du charme mais ne joue pas de son physique. TU (donc c'est subjectif) lui trouves quelque chose (son petit nez, ses yeux bleus, la forme de sa bouche...) et tu la verrais bien comme future femme. Tu ne penses pas à elle quand tu te branles car tu as trop de respect pour elle.
Belle = elle sait qu'elle est fraîche et en joue. Elle est moins timide que la mignonne mais n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui ou avoir plein de relations, malgré qu'elle aime avoir une certaine expérience en matière de sexe donc peut enchaîner 2-3 mecs à la suite avant de se poser. Elle pourrait devenir la mère de tes enfants.
Bonne = est extravertie et sociable, elle ferait bander n'importe quel mec et pour cette raison tu te vois pas sortir avec dans le long terme, et tu voudrais encore moins qu'elle soit ta future femme. Elle veut profiter de ses atouts, et par conséquent, elle n'hésitera pas à coucher ou faire des allusions sexuelles avec (presque) n'importe qui. C'est le genre de meuf que t'as envie de baiser comme une chiennasse, et c'est d'ailleurs ce qu'elle recherche.
belle > mignonne sur l'échelle de la beauté
pareil quand une fille dit qu'un mec est beau , il est + attirant physiquement qu'un mec simplement " mignon "
Le 26 avril 2018 à 21:49:51 Lamedanslombre a écrit :
Personnellement on me dit souvent que je suis mignonne, belle on me le dit moins mais à mes yeux c'était pareil.
Mais apparemment non.
Du coup je me suis toujours demandée ce qui me manquait pour être " Belle ".T'as pas assez de cul et de seins selon la vision de ton entourage.
Ah je m'en fais pas pour ça alors.
Moi quand je dis qu'on gars est mignon, c'est que, il a quelque chose qui me ferait plus pencher qu'un mec beau.
Il m'attirera plus quoi.
Le 26 avril 2018 à 21:50:13 DonPelota a écrit :
Sinon, pour être un peu plus sérieux :Mignonne = meuf plutôt réservée mais sociable, qui a du charme mais ne joue pas de son physique. TU (donc c'est subjectif) lui trouves quelque chose (son petit nez, ses yeux bleus, la forme de sa bouche...) et tu la verrais bien comme future femme. Tu ne penses pas à elle quand tu te branles car tu as trop de respect pour elle.
Belle = elle sait qu'elle est fraîche et en joue. Elle est moins timide que la mignonne mais n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui ou avoir plein de relations, malgré qu'elle aime avoir une certaine expérience en matière de sexe donc peut enchaîner 2-3 mecs à la suite avant de se poser. Elle pourrait devenir la mère de tes enfants.
Bonne = est extravertie et sociable, elle ferait bander n'importe quel mec et pour cette raison tu te vois pas sortir avec dans le long terme, et tu voudrais encore moins qu'elle soit ta future femme. Elle veut profiter de ses atouts, et par conséquent, elle n'hésitera pas à coucher ou faire des allusions sexuelles avec (presque) n'importe qui. C'est le genre de meuf que t'as envie de baiser comme une chiennasse, et c'est d'ailleurs ce qu'elle recherche.
t'as carrément trouvé des personnalités sur des mots
bravo
Le 26 avril 2018 à 21:04:37 Isla-sama a écrit :
Les meufs mignonne c'est celle qui n'ont pas de forme belles c'est des formes moyenne et bonne c'est de grandes formes
Y'a des filles mignonnes qui ont des formes khey
Le 26 avril 2018 à 21:53:24 Kyiahra a écrit :
Le 26 avril 2018 à 21:52:50 Kyiahra a écrit :
Mais apparemment non.
Du coup je me suis toujours demandée ce qui me manquait pour être " Belle ".T'as pas assez de cul et de seins selon la vision de ton entourage.
Moi quand je dis qu'un gars est mignon, c'est que, il a quelque chose qui me ferait plus pencher qu'un mec beau.
Il m'attirera plus quoi.
Le 26 avril 2018 à 21:54:27 br0ken- a écrit :
Sinon, pour être un peu plus sérieux :Mignonne = meuf plutôt réservée mais sociable, qui a du charme mais ne joue pas de son physique. TU (donc c'est subjectif) lui trouves quelque chose (son petit nez, ses yeux bleus, la forme de sa bouche...) et tu la verrais bien comme future femme. Tu ne penses pas à elle quand tu te branles car tu as trop de respect pour elle.
bravo
Ouais, j'ai pas trop compris.
C'est n'importe quoi.
Le 26 avril 2018 à 21:06:34 NetanyaoussV a écrit :
Le 26 avril 2018 à 21:05:57 Catlestin a écrit :
Belle tu veux la baiser
Mignonne tu veux être avec
Mignonne > belle
Mignonne c'est un truc que tu expliques pas, c'est quelque chose qui va te faire craquer, tu vas te dire que cette fille a un truc que les autres n'ont pas même si elle n'est pas forcément belle
Une fille mignonne peut ne pas être belle tout comme une fille belle peut ne pas être mignonne
This !
Je complete même la chose:
Mignonne > Jolie > Belle > Bonne
Le 26 avril 2018 à 21:55:10 Kyiahra a écrit :
Le 26 avril 2018 à 21:53:24 Kyiahra a écrit :
Le 26 avril 2018 à 21:52:50 Kyiahra a écrit :
Mais apparemment non.
Moi quand je dis qu'un gars est mignon, c'est que, il a quelque chose qui me ferait plus pencher qu'un mec beau.
Il m'attirera plus quoi.Le 26 avril 2018 à 21:54:27 br0ken- a écrit :
bravoOuais, j'ai pas trop compris.
C'est n'importe quoi.
c'est comment la fille est perçue.
En gros, on dira jamais qu'une fille est "bonne" si t'as envie de faire ta vie avec car tu la "respectes" (vu qu'elle-même se respecte).
Après ça dépend que de moi et de quelques potes.
Et mignonne, bah c'est dans le dessin animé ma foi.. on la voit passer l'aspirateur à un moment...
Mignonne => tu baises
Belle => tu maries
Belle/Mignonne =/= Bonne
Bonne concerne le corps, belle/mignonne concerne le visage.
Données du topic
- Auteur
- [Sneaky]
- Date de création
- 26 avril 2018 à 20:59:16
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88