Topic de [Sneaky] :

Quelle différence entre BELLE et MIGNONNE ?

Moi je trouve des filles belles mais je sortirai pas avec tu vois^^
Mignonne c'est apart je peut pas l'expliqué
Bonne=tu veux la baisé c'est tout

Belle > mignonne :ok:

Mignonne c’est un peu au dessus de la normalité sans être incroyable :ok: C’est un peu plus subjectif :ok:

Belle, comme le mot l’indique, c’est une personne qui répond aux critères universels de la beauté :ok:

Mignonne :d) Bonne :d) Belle
Mignonne je dirai que c'est plus 6-7/10 avec un charme , mais c'est pas le genre de meuf qui fais l'unanimité auprès des mecs
Belle on est sur du >7/10 et la tout le monde est d'accord pour dire qu'elles sont belles

Belle on est sur du >7/10 et la tout le monde est d'accord pour dire qu'elles sont belles

Mais il y a des belles avec un visage parfait sans défaut qui te rende schizophrène parce que t’as envie de leur mettre une grosse note parce que leur visage est parfait sans défaut mais aussi un 6 parce qu’elle t’attire pas, il y a pas de classement à faire putain

C'est vrai que mignonne c'est quand elle a un truc en plus qui va la rendre attendrissante, une fille belle n'a parfois que sa beauté

Le 26 avril 2018 à 21:03:44 Abrogation a écrit :
Beauté = objectif,
mignonnerie = subjectif

Une fille mignonne peut aller de 4 à 10 pareil pour une belle. Du coup il y a pas de l’un> l’autre

Le 26 avril 2018 à 21:18:59 PaydayRangers a écrit :
Une fille mignonne peut aller de 4 à 10 pareil pour une belle. Du coup il y a pas de l’un> l’autre

En dessous de 7 c'est pas belle mais jolie au mieux non ? :hap:

En dessous de 7 c'est pas belle mais jolie au mieux non ? :hap:

Ouais autant pour moi.

C'est expliqué dans les lettres personnes, mais avec jolie a la place de mignonne
Genre Boxxie et plein de femme avec des grosses joues sont Mignonnes plus que belle.
Être mignonne rends belle mais pas l'inverse :oui:

Mignonne > belle :ok:

Une fille craquante ça me rend fou moi, il y a + de filles belles que mignonnes, la fille mignonne a vraiment un truc en plus qui la fait sortir du lot

Belle ça correspond à des standards de beauté.
Mignonne ça colle avec un goût personnel.
Je pense.
En tout cas Mignonne > Belle :oui:
Chez moi une fille belle c'est celle qui est jolie a regardé, la fille mignonne est susceptible de me plaire.
Mignonne = t'es amoureux, t'as envie de l'embrasser mais tu penses pas (tout de suite) au sexe
Belle = t'as clairement envie de lui démolir la chatte et lui bouffer le cul

Données du topic

Auteur
[Sneaky]
Date de création
26 avril 2018 à 20:59:16
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 182