[Risitas] La Fac, ma vie de yes-life, ma désillusion
Le 10 novembre 2019 à 15:43:44 B-E-N-K-O a écrit :
Attendez, c’est un Risitas vraiment mis à jour depuis le début du topic ? Genre l’auteur s’est pas barré en cours de route comme 97% des autres ?
Non l'auteur pense à ses lecteurs ici
tu perd ton meilleur pote et Amélie elle me fait pitié et ton grand amour
Qui finit mariée enfin bref c'est la vie
Le 11 novembre 2019 à 00:26:50 N-apoleon2 a écrit :
Moi la fin je la trouve triste surtout
tu perd ton meilleur pote et Amélie elle me fait pitié et ton grand amour
Qui finit mariée enfin bref c'est la vie
Je la trouve très belle la fin personnellement, Mat déménage c'est vrai mais ça veut pas dire que je ne le revois pas
Amélie, ouais c'est vrai et d'ailleurs ce sera pas fini avec elle
Inès j'en avais plus rien à faire vraiment
J’y fus
On ne sait pas avec qui on sera amis
Rien ne sert de prévoir parce que c'est impossible
Honnêtement l’op ces phrases me parlent particulièrement psk c’est des situations que j’ai connu jusqu’à présent dans ma vie et on sent que ce sont les paroles d’une personne qui a vécue.
Pour ma part j’arrête le risitas sur ton chapitre final, bonne continuation dans ta vie l’op !
Je sais pas si l'OP est mort mais j'ai une nouvelle fois relu ce risitas, plus d'un an après avoir posté mon commentaire sur celui-ci et bordel, en un an, je pense exactement la même chose
La manière dont tu aurais du arrêter de penser à Inès, heureusment qu'à la fin, elle ne te hante plus.
La manière dont tu es beaucoup trop focus sur les meufs (sauf vers la fin, en tout cas, dans tes années lycée et début fac, c'est totalement ça) avec pour objectif de te les faire
La manière dont tu sembles sacrément cool et amusant à vivre, pas prise de tête, tu t'occupes de ce qui t'arranges et de ce que t'aimes, point final. Tu sembles ouvert malgré ce côté renfermé.
Fin, j'suis quasi persuadé qu'aujourd'hui, tu vis ta vie de la même manière qu'à la fin de ton risitas, et ça semble te convenir. Par contre, petit bémol, j'suis quasi sur que t'es plus avec Emma, et ça, c'est dommage.
Données du topic
- Auteur
- LeBonSoir
- Date de création
- 29 avril 2018 à 13:19:13
- Nb. messages archivés
- 1795
- Nb. messages JVC
- 1791