Topic de FortMercer :

Pavé cesar , ceux qui n'ont pas lu te saluent :hap:

Ton histoire est vraiment touchante. J'y ai beaucoup réfléchi, et personnellement je pense que tu devraisptdr gpalu next https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589200196-jesus-moustache.png
C’est un concours de up ?
ce pavé de l'espace, quelqu'un doit être encore en train de lire :rire: :rire:

C'était bien long, j'ai même loupé la coupe du monde, apparemment on a gagné :fete:

Resumax de la maladie mondiale en passant ? C'est quoi ce bordel personne peut sortir ? :rire:

Qui peut resumax le post de l'OP ?
Quelqu'un a lu cette merde ? Je suis sur que même si les modos étaient insultés, personne ne l'aurait lu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png

Le 24 mars 2024 à 00:31:08 :
Ces UP des enfers

merci :-d

Le 24 mars 2024 à 00:31:36 :
Quelqu'un a lu cette merde ? Je suis sur que même si les modos étaient insultés, personne ne l'aurait lu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png

this

morceau choisi " Sur la piste, les jambes collés, la bidoche en avant et les bras étendus à l'horizotale comme les ailes d'un avion font un sujet de plaisanterie et d'hilarité générale chez les jeunes du coins. Les disputes entre beauf dans les queues des remontées mécaniques sont aussi fort remarquables par leur utilité à notre survie à tous. :noel: [Pour plus de détail; voir le film "Les bronzés font du ski", parfait exemple du beauf à la neige Dans le cas où le beauf serait d'une espèce rarissime, un tant soit peu curieuse et pas trop casanière, s'il choisit de s'évader à l'étranger, ce ne sera qu'en voyage accompagné, à moins qu'il ne s'agisse de cinquantenaires en route pour la Thaïlande.retrouve dans un genre bien particulier qu'est le beauf bobo,celui qui cultive son image et ses connaissances en copiant celle des autres, en suivant la mode (le jean's slim par exemple et les schmooves)et en se croyant être cultivé (alors qu'il ne regarde que le Jt de 20 h,celui de France 2 faisant déja "mal à la tête")"

j'vais demander a chat gpt de me génerer du Pavé avec ça en input

Sur la route poussiéreuse, les pneus crissent, les moteurs vrombissent, et les oiseaux s'envolent dans un concert discordant. Les arbres, témoins silencieux de cette cacophonie mécanique, se balancent mollement dans la brise chaude de l'après-midi. Les panneaux indicateurs, couverts de graffiti colorés et de messages énigmatiques, guident les voyageurs égarés vers des destinations inconnues.

Dans les cafés de bord de route, les conversations fusent, mêlant anecdotes croustillantes et théories farfelues sur l'origine de l'univers. Les serveurs, impassibles derrière leur comptoir, jonglent avec les commandes et les remarques sarcastiques des habitués. Sur les murs décrépis, des affiches fanées annoncent des événements passés depuis des lustres, mais qui semblent figés dans le temps, comme des reliques d'un passé oublié.

Dans les champs avoisinants, les épouvantails se dressent fièrement, brandissant leurs bras décharnés vers un ciel indifférent. Les épis de blé ondulent doucement au gré du vent, tandis que les corbeaux croassent lugubrement, comme pour annoncer une menace imminente. Au loin, le soleil décline lentement, peignant le paysage d'une palette de couleurs flamboyantes, avant de disparaître derrière l'horizon.

Dans les maisons de campagne, les familles vaquent à leurs occupations quotidiennes, entre les corvées domestiques et les discussions animées autour de la table. Les enfants jouent dans le jardin, inventant des aventures extraordinaires dans un univers imaginaire où les frontières entre le réel et le fantastique s'estompent.

Dans les rues désertes des villages endormis, les lampadaires vacillent faiblement, éclairant à peine le chemin des promeneurs solitaires. Les façades des maisons, couvertes de lierre et de mousse, racontent l'histoire millénaire de ces lieux oubliés du temps. Les chats errants, rois de l'ombre, observent avec méfiance les intrus de passage, avant de disparaître dans les ténèbres.

Dans les usines abandonnées, les machines rouillées gisent comme des carcasses d'un autre âge, témoins muets de la révolution industrielle révolue. Les murs lézardés laissent filtrer les rayons du soleil, dessinant des arabesques de lumière sur le sol poussiéreux. Les cris des ouvriers, jadis remplis de vigueur et d'espoir, résonnent encore dans l'air stagnant, comme un écho lointain d'un passé glorieux.

Dans les labyrinthes souterrains, les rats se faufilent furtivement entre les décombres, cherchant désespérément une issue à ce dédale obscur. Les murmures des tunnels résonnent de mystères oubliés et de légendes ancestrales, éveillant la curiosité des explorateurs intrépides. Les catacombes, gardiennes des secrets de la terre, dévoilent leurs mystères aux audacieux qui osent s'aventurer dans l'obscurité.

Dans les cieux étoilés, les constellations dessinent des figures mythiques, contemplant le ballet incessant des planètes et des astres lointains. Les étoiles filantes traversent le firmament telles des messagères célestes, exauçant les vœux des rêveurs égarés dans l'immensité de l'univers. Les galaxies lointaines, berceaux de civilisations inconnues, brillent de mille feux dans la nuit éternelle, rappelant à l'humanité sa place insignifiante dans l'immensité cosmique.

Dans le silence enveloppant de la nuit, les âmes errantes cherchent refuge dans les rêves éphémères, fuyant la réalité cruelle de l'existence. Les songes, tissés de souvenirs et d'illusions, offrent un havre de paix dans un monde tourmenté par le chaos et la confusion. Et dans l'obscurité, l'espoir renaît, tel un phénix surgissant des cendres de la désolation, guidant les cœurs égarés vers la lumière éternelle de l'aube nouvelle.

Quelquun pour tout foutre dans chat gpt et demander un resumax ?

Le 24 mars 2024 à 00:29:34 :
Qui peut resumax le post de l'OP ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711237700-screenshot-20240324-004744.jpg

Traduction plus tard
1. Le texte est une conversation entre deux personnes sur un forum, discutant d'un message que l'utilisateur a envoyé à une fille qu'il a rencontrée et avec laquelle il veut sortir.
2. L'utilisateur exprime ses sentiments et ses pensées à la fille, partageant son point de vue sur la vie et les relations.
3. Le message de l'utilisateur à la fille est philosophique, discutant du sens de la vie, de l'existence et de l'absurdité du monde.
4. Le message de l'utilisateur à la jeune fille est long, et il exprime sa crainte de ne pouvoir lui offrir rien d'autre que de la douleur et de la tristesse.
5. Le message de l'utilisateur à la jeune fille est le reflet de ses pensées et de ses sentiments, et il ne sait pas s'il doit continuer à la poursuivre.
6. Le texte aborde également le concept de la culture "emo", en discutant de l'idée de la douleur et de la souffrance auto-infligées comme forme d'expression personnelle.

Le 24 mars 2024 à 00:48:05 :
Quelquun pour tout foutre dans chat gpt et demander un resumax ?

bonne idée

Données du topic

Auteur
FortMercer
Date de création
24 avril 2018 à 21:32:03
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 212