Topic de FortMercer :

Pavé cesar , ceux qui n'ont pas lu te saluent :hap:

Voilà, il y a trois semaines j'ai rencontré une fille dans la rue et je l'ai trouvé incroyable, le lendemain je l'ai ajouté sur facebook et on s'est envoyé des messages, les voilà, elle a répondu à mon dernier message 3 semaines après, mais regardez et dites moi ce que vous en pensez, si je dois la revoir ou pas. Car moi à la base j'aime pas les gens Biensûr dans mes messages en ai rajouté car je veux la pécho, elle est vraiment super belle Lisez tout car ça peut vous Moi : Voilà, je suis rentré, même si ma nuit n'aura pas de fin. Je tenais seulement à te dire que ce je pense de toi est sincère, tu es brillante et magnifique. Voilà, je pense que nos routes se séparent définitivement, car tu as un copain et je ne veux pas m'imposer. Mais je voulais te dire que tu as quelque chose, quelque chose de...comment dire...tu es différente, tu es "consciente" et incroyable. Je n'écris pas bien en ce moment car je suis défoncé, j'ai du mal à trouver les lettres de mon clavier, mais voilà, ce message pour te dire qu'il faut que tu écoutes ta raison, tes rêves, ton intelligence, et laisse tomber le reste. Voyage, pars loin d'ici, car je pense que pour une fille comme toi, cette société n'a plus rien à t'apporter. On aura peut-être l'occasion de se reparler, si tu le veux bien, par facebook ou ailleurs, donc je ne vais pas faire un discours comme je le fais trop souvent, car les gens ne le comprennent pas, à part toi. Peut-être qu'on se reverra, mais il faudra faire vite, car je pars pour l'"aventure", le tour du monde, dans quelques semaines, j'irais n'importe où. Si tu veux que je te passe quelque unes de me existentialisme, c'i est vrai, plus rien ne me touche, je n' ai aucune envie, plus aucun désir, le monde des hommes indiffère. Et pourtant, je ne veux pas mourir. Je hais tout de ce monde, tout me dégoûte, et pourtant la mort me terrorise. Je suis emprisonné, tu vois ? En gros, je voudrais arrêtez de vivre sans mourir. Voilà, ce que je viens de te dire est aussi absurde que le reste, mais est ma vision des choses. Avant je n'étais pas comme ça, je pensais que le monde était fabuleux, que chacun avait une mission, une « légende personnelle », je pensais que l'amour était sincère, que le monde était beau, mais je ne vois plus que de la poussière. Tout ça pour te dire, que finalement, j'ai peur de te revoir, car je n'ai rien à t';apporter que la colère et la tristesse, la débauche morale, et tu es quelqu'un de fascinante, et ma laideur te ferait du mal. Je suis seul, seul contre le monde. Je sors souvent, je m'entoure d'amis, j'ai des parents, une famille soudée, je fais semblant de les aimer, d'être avec eux, mais je suis si loin de toutes ces émotions, je ne les aime pas, je reste dans ma mélancolie et je meurs chaque jour un peu plus. Et pourtant, je ne suis pas à plaindre, car je regarde la vérité en face, je me suis habitué à cette solitude et je la désir. Il reste tout de même en moi un mince espoir, celui de fuir, de partir d'ici, seul, et voyager dans le monde sans rien. Je vais sûrement mourir là-bas, mais qu'importe puisque je suis déjà un cadavre ici.sorte de te revoir, pour te draguer, pour coucher avec toi. Mais avec toi, ce n'est tellement pas pareil...Comme je te l'ai dis, tu es différente, consciente et d'un côté c'est merveilleux, mais également épouvantable. Vendredi soir, je n'étais pas dans mon état normal, j'étais superactif et nerveux, mais ce n'est pas le reflet de ma propre personne. Je suis quelqu'un de très sombre, mélancolique, je ne t'aurais pas forcément parlé car je n'en aurais pas vu l'intérêt, je t'aurais observé, j'aurais vu que tu étais incroyable, mais, finalement, tu es comme les autres, tu es comme moi, absurde. Tu es absurde, je suis absurde, les gens sont absurdes. On pourrait se revoir, parler de philosophie, échanger de belles paroles, on pourrait être heureux à croire qu'on est différent, à croire qu'on comprend plus de choses que les autres, mais à quoi bon ? A quoi bon, car le résultat sera le même, on restera aussi absurde. Absurde car le monde l'est, je pense qu'il n'y a rien à comprendre, rien à trouver. On nous a jeté dans une arène sans nous expliquer les règles du jeu. Les hommes cherchent sans cesse à tromper leur absurdité en créant des civilisations, des codes moraux des noms de bâtiments, " cinéma " " hôtel "...a quand World Trade Passons à l'extrémisme, parce que oui il y a aussi des extrémistes chez les emos, des intégristes, des ultra-emotionalistes ...ces fondamentalistes emos, ceux-là, il leur arrive aussi de se blesser, de se mutiler de temps en temps. C'est du genre " Olala que je suis triste .." [ SLASHHH ] Ils sont un peu comme les samouraïs, ce n'est pas pour rien qu'ils adorent la culture nippone et ses mangas, d'ailleurs je pense qu'a part des mangas ils ne doivent rien savoir d'autre a propos des japonais et du Japon. Ils aiment donc se mutiler, se brûler avec des cigarettes, des trucs comme ça quoi. Ma question est...mais pourquoi ? Quelqu'un avait donné une breve définition de l'emo qui sonnait comme ça
" Tu pleures comme un con parce que tes parents sont riches, parce que tu vis bien, parce que t'as les moyens d'apprendre et de te faire des amis, mais comme t'es con eh bien plutôt que d'en profiter tu joues les plus sensibles et tu te coupes les veines ".
Mais pourquoi veulent-ils être comme ça ? C'est simple, c'est l'état d'esprit de l'animal de troupeau. Tu regardes autour de toi, tu te sens pas très sur de toi, t'es pessimiste, t'es comme un perroquet, t'as pas de répartie, tout ce que tu vois autour de toi te semble si bien fait, si bien écrit, si bien dessiné que tu te dis " je ne pourrais jamais faire un truc qui égale cela, alors je vais copier " , tu les vois habillés d'une façon anti-conformiste et tu te dis " Ouah qu'est-ce qu'ils sont cool ceux-là " et après c'est TSIK TSIK TSIK TSIK et hop les cheveux sont coupés et te voilà devenu un mouton. Après c'est une question de masque, plus tu portes le masques alors pour souffrir il sont obligés de se faire mal tout seuls, comme des abrutis.
Difficile donc que de pénétrer la pensée emo, difficile de se dire sue l'on peut avoir envie de souffrir alors que l'on a en sa possession des choses que d'autres jeunes feraient tout pour avoir. Et je pense à Grégory Lemarchal qui malgré sa maladie, avait une joie de vivre pas possible. Et quand je vois ces abrutis d'émos qui font tout le contraire, sans raison apparente, qui du moindre souci quotidien, une mauvaise note par exemple, maman n'est pas venue me chercher à la sortie des cours, mon petit frère fait trop de bruit, ma meilleure amie me fait la gueule etc, à cause de ces soucis minimes donc, les emos en font tout un plat. C'est là une conséquence selon moi directe du capitalisme, de la société de consommation qui prône l'individualisme, et qui rend donc les individus plus faibles, fermés sur eux même et qui donnent naissance à des communautés de toutes sortes.rester encore pour un petit moment. Mais bon, il est dépressif et souvent triste, c'est un peu un gitan, car les gitans chantent toujours des chansons de tristesse mais lui c'est un gitan rockeur. Pour être un pur emo, il faut souffrir, il faut avoir souffert et si on a pas souffert dans notre enfance, il faut faire en sorte de souffrir maintenant, c'est comme un rite d'initiation. Il faut aussi avoir du maquillage, pour les filles il en faut la blinde, des couches et des couches de maquillage, bon certaines sont tellement laides qu'elles laissent tomber le maquillage voyant que ça ne change rien. Les ongles aussi elles doivent être décorées, du vernis en tous genres, d'ailleurs petit conseil, mettez vos cinq doigts sur le bord de la porte de votre chambre, et fermez la porte sur vos doigts violemment, c'est très emo parce que vous souffrez, et en plus ça donne de la couleur à vos ongles ! Bon, j'imagine que la plupart d'entre vous savent ce que c'est que d'être emo et la plupart aussi le prennent comme étant quelque chose de sérieux...surtout les emos qui se prennent encore plus au sérieux alors que si on analyse leurs comportements attentivement, on se rend compte qu'ils sont ridicules, ils sont la risée de la société, un peu comme les racailles sauf que les emos ne s'excluent pas de la société, ils veulent y pénétrer et faire entendre leurs droits. Et j'ai envie de dire, quels droits ? Ils sont opprimés ? On les enferme en prison parce qu'ils sont emos ? Leur interdit-t-on de parler à voix haute en public ? Non, alors que réclament-ils pour faire au supermarché du coin. Bobonne s'applique scrupuleusement à représenter le double féminin de son mari, ajoutant la subtilité féminine qui manquait peut être à ce dernier. Ainsi il n'est point rare de la voir déambuler en sweat imprimé Huskey ou chaton, les bigoudis sur la tête, la cigarette au bec et le cabas écossais avec la botte de poireaux qui dépasse, ou encore devant Les Feux de l'Amour, repassant minutieusement les tee shirt Johnny de la maisonnée. La voiture du beauf s'appelle "titine" - ou autre succédané affectif. Titine est équipée du dernier volant en moumoute disponible, d'un klaxon spécial "la marseillaise", ainsi que d'un chien qui bouge la tête dans les virages pour divertir les enfants du beauf . Titine, comme Bobone, porte les stigmates de la présence du beauf à ses côtés. On peut alors se délecter du ravissant spectacle d'une titine de type Fiat panda surbaissée avec jantes alu ou double pot, ou encore d'une titine fuego 83 (pour les plus extrêmes) avec vitres fumées, portières patchwork et chien chien qui hoche la tête sur la plage arrière . La marque préférée du Beauf est naturellement Renault, mention spéciale pour la supercinq (pour bobonne), la R19 pour les jeunes, la R21 pour les hommes... et biensur la Laguna pour ceux qui ont le plus réussi! Ne pas oublier l'inévitable sapin senteur qui pendouille au rétroviseur intérieur.Un repas type du beauf est préparé par Bobone,et inclut une variété de spiritueux scrupuleusement étudiée. On trouve sur la nappe à carreaux en toile cirée du beauf du Pinard ("est pas de l'alcool, l'Pinard, c'eu not'patrimoine") généralement dans une bouteille en plastique, du Ricard pour le beauf situé plus au sud, et enfin la sacro sainte bibine, en canette. (plus pratique). Le beauf n'en néglige pas moins la haute gastronomie, puisque sa progéniture se voit proposer lors de fastueuses agappes de poulet-frite/steack-frite/pizza-frite/poisson pané-frite, du ketchup, de la mayonnaise piquée au fast food du coin et de la moutarde, mais surtout du ketchup. Le barbecue constitue une pratique sociale et gastronomique non négligeable du beauf. A noter que celui ci est généralement constitué d'un bidon coupé en deux avec une grille par dessus, au fond du jardin ou sur le balcon, au milieu de vieux pneus et de cadavres de bibine. Quel plaisir alors de voir le beauf s'ébattre joyeusement à l'air libre et enfumer les alentours en préparant merguez et chipo au son joyeux de Rires & Chansons. parfois le barbecue du beauf fini suite a ré allumage ( t'inquiète madeleine je maitrise ) au 98 sans plomb au service des grands brulés le plus proche avec un rasage plus profond que le binette G3 habituel, mais cela fera une occas supplémentaire au beauf d'arroser avec ses potes,sa survie Hérault, ou encore Bray Dunes dans le Nord. Le beauf va aussi à la neige. Il porte souvent des vêtements de ski ultra pro qui font pitié aux locaux, et joue au pilote de Ferrari sur la neige, ce qui provoque souvent des accidents. Sur la piste, les jambes collés, la bidoche en avant et les bras étendus à l'horizotale comme les ailes d'un avion font un sujet de plaisanterie et d'hilarité générale chez les jeunes du coins. Les disputes entre beauf dans les queues des remontées mécaniques sont aussi fort remarquables par leur utilité à notre survie à tous. :noel: [Pour plus de détail; voir le film "Les bronzés font du ski", parfait exemple du beauf à la neige Dans le cas où le beauf serait d'une espèce rarissime, un tant soit peu curieuse et pas trop casanière, s'il choisit de s'évader à l'étranger, ce ne sera qu'en voyage accompagné, à moins qu'il ne s'agisse de cinquantenaires en route pour la Thaïlande.retrouve dans un genre bien particulier qu'est le beauf bobo,celui qui cultive son image et ses connaissances en copiant celle des autres, en suivant la mode (le jean's slim par exemple et les schmooves)et en se croyant être cultivé (alors qu'il ne regarde que le Jt de 20 h,celui de France 2 faisant déja "mal à la tête").La province française est pour lui une sorte de sibérie,un lieu ou l'on ne doit jamais y aller sous peine de passer pour un con,un "out". Bien évidemment,il est extrêment snob,critiquant tout ce qui lui est inconnu.sa va surement "rien" te faire , mais bref moi j'ai envie d'te le dire . Déjà tu me manques beaucoup trop , et puis je sais que tu vas te dire que j'te force ou te saoule ou te fais chié , mais c'est pas se que je veux que tu penses ou comprenne , moi se que j'veux c'est juste te dire que j'ai beaucoup trop mal la , que j'arrive plus à rien , plus à manger , plus à avoir envie de quelque chose , ni de parler rien .. & j'arrive pas à me dire que plus jamais rien ne sera comme ya deux semaines , que tout ne sera que de magnifique souvenirs . & j'éssaye de ne pas y penser mais j'y arrive pas , tout me fait penser à toi , j'dis bien tout chaque musique , chaque chose le moindre détails . & j'en peux plus la j'étouffe , j'éssaye de me forcer à allez mieux mais j'y arrive pas 1o minutes plus tard ya quelque chose qui me refait penser à ça et je craque .

Tu dois te dire que j'en rajoute beaucoup trop mais nan parce que sache que moi jt'ai aimé et je t'aime encore et je pense beaucoup trop .
Sur ce je compte pas que tu m'aides ou me réponde quelque chose qui me fera allez mieux mais j'garde espoir moi . Rien te fera changé je le sais mais comme j'ai dis j'garde espoir donc,vers la fin de la conver elle a dit on c bien amuser tt les 2 je vais prendre ma douche et a demin^^
mais je n'en resterai pas la ,je lui dit donc,se serai pas toi l'homme par hazard?la reponce et evidament non...
Mais comment tu peut savoir que spotted,V+V ,hap sa vien de jeuxvideo.com?
elle me dit que sont frere traine sur se forum et que sur sa porte ya marqué "interdit au hap" (kikou noeliste spotted )et la je fait s'emblant de la croire...Alors voila, comme je l'ai deja expliqué, je sors avec une fille et elle est partie en espagne, dans un hotel, avec une de ses copines.
Une fois qu'elle est rentrée, j'ai senti que c'était bizarre entre nous.
Au début elle niait, mais ensuite elle a reconnu avoir embrassé en boite un français du groupe avec qui elles trainaient, mais que ca c'était juste fait en soirée..
Ca m'a vraiment, vraiment fait chier mais j'ai fait genre " C'est pas grave osef " de toute façon elle me disait qu'elle s'en foutait du gars ( il habite loin en plus )Elle a envoyé un message a un mec, lui disant " contente de t'avoir rencontré blablabla, avec plein de =) et finissant par " Je t'embrasse. Ce mec a repondu, entre autre " Oé é oubli pa tn invitation ! Je viens qd tu veux machin Souvent comme j'ai la flemme de lire les pavés, je lis la fin, et comme ça m'intrigue un peu et que je veux savoir en gros de quoi parle le texte de l'auteur, je remonte quelques phrases en arrière et je lis.Mais le professeur doit mettre une note, il est tenu d'en mettre une, il doit prendre une décision !

Effectivement je te salut,

:dehors:

G pa lu + pavé
DDB ou no fap
G pa lu + trop clairvoyant le pavé césar :ouch:
Le mot "emo" a été écrit 14 fois.

Données du topic

Auteur
FortMercer
Date de création
24 avril 2018 à 21:32:03
Nb. messages archivés