Topic de PDBR :

[ALERTE] AVICII est MORT

Le 20 avril 2018 à 20:39:00 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:38:18 GetInTheRing a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:36:59 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:34:49 Turn-the-way a écrit :
"J't'encule :ok:

la musique qui apsse au pacha "personne connait" :rire:

Vous avez aucune culture musicale hors led zeppelin et nirvana sur ce forum, mélange pas tout :ok:"

Dis nous ce que t'écoute qu'on rigole un peu Kevin

AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER :rire: :rire:
FRERE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'EDUQUE LEF ORUM :rire:

Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon :rire:

Ok les gars c'est un fan de Radiohead

Normal qu'il se sente supérieur :)

AYAA JME DEMANDAIS QUELLE MAUVAISE FOI T'ALLAIS TROUVER :rire:

AU LIEU JUSTE D'ADMETTRE "ok c'est du bon son" :rire: :rire:

Mais j'en ai rien à foutre que ça soit du bon son ou pas
Je supporte pas les gens qui se sente obligés de rabaisser les autres tout simplement parce qu'ils ont des gouts jugés "supérieurs"

Je sent que ça va m’énerver la vague de kikoo qui vont se mettre à l’écouter et à faire les hypocrites sur les réseaux sociaux... «  olol il nou mank « 

Putain il faisait vraiment des bonnes prods... les meilleurs partent en premier

Le 20 avril 2018 à 20:40:19 DmitryBivol a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:39:00 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:38:18 GetInTheRing a écrit :

Vous avez aucune culture musicale hors led zeppelin et nirvana sur ce forum, mélange pas tout :ok:"

Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon :rire:

Ok les gars c'est un fan de Radiohead

Normal qu'il se sente supérieur :)

AYAA JME DEMANDAIS QUELLE MAUVAISE FOI T'ALLAIS TROUVER :rire:

AU LIEU JUSTE D'ADMETTRE "ok c'est du bon son" :rire: :rire:

Radiohead c'est de la daube perso je déteste.

Radiohead de la daube :rire: ALlez rentre chez toi

Le 20 avril 2018 à 20:40:30 Jambon_Sexy a écrit :
Alcoolisme ? Mort à 28 ans ? Comment c'est possible ? T'as des vieux chanteurs français genre Halliday ou Renaud qui ont été alcoolique à vie et qui ont atteint 70 ans easy.

WTF

Il prennait peut être pas que ça ou il avait peut être déjà un problème au foie :(

Pour ceux qui disent c'est chaud de se saborder à l'alcool comme ça malgré la richesse et la célébrité, regardez le docu sur amy winehouse, c'est édifiant :(

:rire: ils ont honte de rien ces pyjs :rire:

Le 20 avril 2018 à 20:40:31 Sly-marboDTR a écrit :
nofake j'ai pensé a lui en plus tout à l'heure dans le bus, je me demandais qu'est-ce qu'il devenait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522097069-1491137755-ouais.png
c'est dingue, j'ai du percevoir des ondes, le sixieme sens s'est activé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522097069-1491137755-ouais.png

penses à Macron pour voir stp

Le 20 avril 2018 à 20:36:57 RavenOldDown3 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:34:29 ehouaisjvc a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:33:42 SpermeDeWebedia a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:29:34 TintinSoleil a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:22:56 AxtoneRecords a écrit :
RIP Avicii :ange:

Hop hop hop on ré-écoute Bromance :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=NoqCJJxlCq8
Le morceau sur lequel j'ai embrassé une fille pour la première fois y'a 7 ans :hap:

:snif2::snif2:

Bordel y'a une music quasiment pareil, avec le meme type de son mais c'est autre chose, c'est quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519226736-le-professeur.png

https://www.youtube.com/watch?v=GIk6kSdeIsA
Avicii avait pété un câble car il avait tout copié :rire:

Basto en revanche est énorme aussi :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=LK2Urb_naAM :bave:

Cimer putain je l'a cherché, bien vu, je préfère large celle de basto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991128-risitas10.png

Le 20 avril 2018 à 20:40:54 Turn-the-way a écrit :
"AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER :rire: :rire:

Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon :rire:"

Mais stop le massacre bordel :rire:

Tu pues l'arrogance

Et c'est sensé me prouver que t'as de la culture musicale ?

Réellement je sais même pas comment réagir mon grand

Quelle preuve de culture :rire: "j't'ai mis que des connus" putain apprends à lire :rire:

Le 20 avril 2018 à 20:37:13 DmitryBivol a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:36:29 Reezycfaiban a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:35:32 MarshallDTito a écrit :
Putain mais mourir à 28 ans quand t'as encore rien vécu quasiment....

A cet age ta vie est censé être bien avancé deja ...

Non.

Ba ca dépend pour qui, certains auront du vécu dès leur plus jeune âge, quand d'autres devront attendre d'avoir la trentaine bien tassée.

Ok le gars qui écoute de l'IDM et qui se prend pour un baron de la musique.

Les vrais citent Billy Cobham, Larry Coryell, Al Di Meola et Frank Zane.

"La musique pue pas la merde y'a pas à chier elle est grave lourde :ok: t'aimes pas, t'aimes pas, tout le monde peut pas aimer :ok:"

Mais tout le monde se doit de respecter les choses faites. C'est ça ton plus gros problème mec :ok:

Je sais pas qui c'est mais rip :hap:

J'en peux plus de twitter, le mec est mort et ca y est je vois des tweet qui disent que le roi de l'electro est mort :rire:

Le roi de l'electro bordel, le mec faisait de la soupe commercial, les gens qui l'appel le roi de l'electro son surement les même qui disaient que la musique electro c'était de la merde avant que tous les chanteurs connu l'utilise pour faire de l'electro pop de merde :rire:

Le 20 avril 2018 à 20:40:54 Turn-the-way a écrit :
"AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER :rire: :rire:

Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon :rire:"

Mais stop le massacre bordel :rire:

Tu pues l'arrogance

Et c'est sensé me prouver que t'as de la culture musicale ?

Réellement je sais même pas comment réagir mon grand

Quelle preuve de culture :rire: "j't'ai mis que des connus" putain apprends à lire :rire:

Bordel merde, 28 ans :ouch: c'aurait été bien qu'il puisse mourir moins jeune :(

Le 20 avril 2018 à 20:40:30 Jambon_Sexy a écrit :
Alcoolisme ? Mort à 28 ans ? Comment c'est possible ? T'as des vieux chanteurs français genre Halliday ou Renaud qui ont été alcoolique à vie et qui ont atteint 70 ans easy.

WTF

Sûrement d'autres problèmes aggravés par l'alcool mais je pense qu'on en saura peut être plus d'ici quelques jours.
Mais t'as des gens qui vont mourir d'une overdose à 25 ans alors que d'autres se seront drogués pendant des années et iront toujours bien à 65 ans :ok:

Le 20 avril 2018 à 20:39:16 667-MeO-DMT a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:37:21 NissanGTR32 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:33:40 667-MeO-DMT a écrit :
MORT D'UNE OVERDOSE D'ALCOOL PUTAIN ARRÊTEZ DE DEMANDER

Pas d'une overdose d'alcool il est mort d'une cirrhose parce qu'il buvait trop apprends à lire putain :(

C'est une façon classe d'expliquer qu'il s'est pris une trop grosse murge et qu'il a fini en coma éthylique :)

Comme quand on parle "d'arrêt cardiaque" pour les consommateur de drogues connus mais qui doivent garder une bonne image :)

Ah donc on pourrait dire que Kurt Cobain s'est fait tirer dessus par sa main, au lieu de dire qu'il s'est suicidé par balle, ça me semble logique, merci monsieur le professeur :)

Le 20 avril 2018 à 20:38:21 Reezycfaiban a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:36:14 voyevodaboss911 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:33:37 Plamp a écrit :
Apparemment c'est en grande partie à cause de l'alcool :(
Comme quoi c'est pas parce qu'on est riche, connu et admiré qu'on est heureux :ok:

les riches et les stars ont presque tout mais ils sont souvent solo voilà pourquoi ils se butent à l'alcool + drogue mais bon on vit dans une société ou la plupart des gens pensent tellement au fric que forcément t'es heureux si t'es blindé :rire:

Pour Avicii en vrai c'est même pas le fait d'être solo qui a pu le tuer, c'est plus le fait de faire des festival 300 jours par an et de passer sa vie a voyager.

Oui il y à forcément d'autre explication mais l'argent ne fait pas tout non plus, si tu souffles jamais si tu vois presque jamais ta famille et tes amis si tu ne profites pas vraiment de la vie c'est pas forcément l'argent qui va te rendre heureux, mais c'est trop compliqué à comprendre pour certain.

Données du topic

Auteur
PDBR
Date de création
20 avril 2018 à 19:29:12
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1488
En ligne sur JvArchive 345