Topic de PDBR :

[ALERTE] AVICII est MORT

Le 20 avril 2018 à 20:37:07 Turn-the-way a écrit :
"Aya me rassurer :rire:

Mélange pas tout sale bouffon, j'ai jamais parlé de yeslife jusqu'à ce qu'un mec dise "désolé d'être triste parce que j'suis un yeslife" :rire: :rire:

C'est pas moi qui suis là tous les jours à dire "notez moi sur 10" "pourquoi aucune meuf me parle" hein :rire: :rire:

par contre j'm'abstiendrai de faire une recherche Auteur à ton nom :rire:"

Je t'en pris fais le mon grand. J'ai rien de particulier à cacher :)

Et un genre de Mongole qui s'amuse à insulter anonymement les gens de puceau sur un forum me donne bien l'impression d'une clochard qui veut se rassurer vois tu :)

Ouais et les mecs qui 10 contre 1 un mec qui parle de musique alors qu'ils l'ont pas écoutée ça te donne aucune impression :rire: bouffon :ok:

me rassurer :rire:
même si j'étais nolife j'en aurais rien à battre j'vis pas à travers le regard des autres le puceau :ok:

Le 20 avril 2018 à 20:36:59 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:34:49 Turn-the-way a écrit :
"J't'encule :ok:

la musique qui apsse au pacha "personne connait" :rire:

Vous avez aucune culture musicale hors led zeppelin et nirvana sur ce forum, mélange pas tout :ok:"

Dis nous ce que t'écoute qu'on rigole un peu Kevin

AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER :rire: :rire:
FRERE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'EDUQUE LEF ORUM :rire:

Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon :rire:

Je trouve que la musique de ton lien pu la merde mais velvet underground c'est du lourd :ok:

On prévient toujours sur les drogues, malheureusement quand on va dans l'excès .... ! R.I.P

Le 20 avril 2018 à 20:38:18 GetInTheRing a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:36:59 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:34:49 Turn-the-way a écrit :
"J't'encule :ok:

la musique qui apsse au pacha "personne connait" :rire:

Vous avez aucune culture musicale hors led zeppelin et nirvana sur ce forum, mélange pas tout :ok:"

Dis nous ce que t'écoute qu'on rigole un peu Kevin

AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER :rire: :rire:
FRERE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'EDUQUE LEF ORUM :rire:

Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon :rire:

Ok les gars c'est un fan de Radiohead

Normal qu'il se sente supérieur :)

AYAA JME DEMANDAIS QUELLE MAUVAISE FOI T'ALLAIS TROUVER :rire:

AU LIEU JUSTE D'ADMETTRE "ok c'est du bon son" :rire: :rire:

Bah après les kheys, dites vous qu'il a vécu beaucoup de choses aussi donc il est pas non plus à plaindre niveau vie

Mais 28 ans, dur :/

Le 20 avril 2018 à 20:18:22 Classicars a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:17:32 AsselineauSSJ a écrit :
RIP même si il faisait de la musique de merde

https://www.youtube.com/watch?v=_ovdm2yX4MA

C'est de la merde ça ?

Oui c'est de la merde c'est pas pour rien qu'ils la mettent dans les emission de télé réalité :rire:

Je suis allé faire un tour Spotify et je viens de me rendre compte que j'adorais la plupart de ses musiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 20 avril 2018 à 20:37:21 NissanGTR32 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:33:40 667-MeO-DMT a écrit :
MORT D'UNE OVERDOSE D'ALCOOL PUTAIN ARRÊTEZ DE DEMANDER

Pas d'une overdose d'alcool il est mort d'une cirrhose parce qu'il buvait trop apprends à lire putain :(

C'est une façon classe d'expliquer qu'il s'est pris une trop grosse murge et qu'il a fini en coma éthylique :)

Comme quand on parle "d'arrêt cardiaque" pour les consommateur de drogues connus mais qui doivent garder une bonne image :)

Le 20 avril 2018 à 20:38:32 [][][]-] a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:36:59 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:34:49 Turn-the-way a écrit :
"J't'encule :ok:

la musique qui apsse au pacha "personne connait" :rire:

Vous avez aucune culture musicale hors led zeppelin et nirvana sur ce forum, mélange pas tout :ok:"

Dis nous ce que t'écoute qu'on rigole un peu Kevin

AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER :rire: :rire:
FRERE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'EDUQUE LEF ORUM :rire:

Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon :rire:

Je trouve que la musique de ton lien pu la merde mais velvet underground c'est du lourd :ok:

La musique pue pas la merde y'a pas à chier elle est grave lourde :ok: t'aimes pas, t'aimes pas, tout le monde peut pas aimer :ok:

Le 20 avril 2018 à 20:39:00 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:38:18 GetInTheRing a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:36:59 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:34:49 Turn-the-way a écrit :
"J't'encule :ok:

la musique qui apsse au pacha "personne connait" :rire:

Vous avez aucune culture musicale hors led zeppelin et nirvana sur ce forum, mélange pas tout :ok:"

Dis nous ce que t'écoute qu'on rigole un peu Kevin

AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER :rire: :rire:
FRERE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'EDUQUE LEF ORUM :rire:

Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon :rire:

Ok les gars c'est un fan de Radiohead

Normal qu'il se sente supérieur :)

AYAA JME DEMANDAIS QUELLE MAUVAISE FOI T'ALLAIS TROUVER :rire:

AU LIEU JUSTE D'ADMETTRE "ok c'est du bon son" :rire: :rire:

Radiohead c'est de la daube perso je déteste.

Alcoolisme ? Mort à 28 ans ? Comment c'est possible ? T'as des vieux chanteurs français genre Halliday ou Renaud qui ont été alcoolique à vie et qui ont atteint 70 ans easy.

WTF

nofake j'ai pensé a lui en plus tout à l'heure dans le bus, je me demandais qu'est-ce qu'il devenait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522097069-1491137755-ouais.png
c'est dingue, j'ai du percevoir des ondes, le sixieme sens s'est activé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522097069-1491137755-ouais.png

Le 20 avril 2018 à 20:39:05 Cuck_Lico a écrit :
Bah après les kheys, dites vous qu'il a vécu beaucoup de choses aussi donc il est pas non plus à plaindre niveau vie

Mais 28 ans, dur :/

C'est ça, il a beaucoup voyagé.

Après mourir d'alcoolisme au sultanat d'Oman, c'est cocasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Chaud, paix à son âme :(

"AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER :rire: :rire:
FRERE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'EDUQUE LEF ORUM :rire:

Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon :rire:"

Mais stop le massacre bordel :rire:

Tu pues l'arrogance

Et c'est sensé me prouver que t'as de la culture musicale ?

Réellement je sais même pas comment réagir mon grand

Données du topic

Auteur
PDBR
Date de création
20 avril 2018 à 19:29:12
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1488
En ligne sur JvArchive 617