[ALERTE] AVICII est MORT
Le 20 avril 2018 à 20:37:07 Turn-the-way a écrit :
"Aya me rassurerMélange pas tout sale bouffon, j'ai jamais parlé de yeslife jusqu'à ce qu'un mec dise "désolé d'être triste parce que j'suis un yeslife"
C'est pas moi qui suis là tous les jours à dire "notez moi sur 10" "pourquoi aucune meuf me parle" hein
par contre j'm'abstiendrai de faire une recherche Auteur à ton nom "
Je t'en pris fais le mon grand. J'ai rien de particulier à cacher
Et un genre de Mongole qui s'amuse à insulter anonymement les gens de puceau sur un forum me donne bien l'impression d'une clochard qui veut se rassurer vois tu
Ouais et les mecs qui 10 contre 1 un mec qui parle de musique alors qu'ils l'ont pas écoutée ça te donne aucune impression bouffon
me rassurer
même si j'étais nolife j'en aurais rien à battre j'vis pas à travers le regard des autres le puceau
Le 20 avril 2018 à 20:36:59 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:34:49 Turn-the-way a écrit :
"J't'enculela musique qui apsse au pacha "personne connait"
Vous avez aucune culture musicale hors led zeppelin et nirvana sur ce forum, mélange pas tout "
Dis nous ce que t'écoute qu'on rigole un peu Kevin
AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER
FRERE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'EDUQUE LEF ORUMFour Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon
Je trouve que la musique de ton lien pu la merde mais velvet underground c'est du lourd
Le 20 avril 2018 à 20:38:18 GetInTheRing a écrit :
Vous avez aucune culture musicale hors led zeppelin et nirvana sur ce forum, mélange pas tout "
FRERE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'EDUQUE LEF ORUMFour Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon
Ok les gars c'est un fan de Radiohead
Normal qu'il se sente supérieur
AYAA JME DEMANDAIS QUELLE MAUVAISE FOI T'ALLAIS TROUVER
AU LIEU JUSTE D'ADMETTRE "ok c'est du bon son"
Bah après les kheys, dites vous qu'il a vécu beaucoup de choses aussi donc il est pas non plus à plaindre niveau vie
Mais 28 ans, dur :/
Le 20 avril 2018 à 20:18:22 Classicars a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:17:32 AsselineauSSJ a écrit :
RIP même si il faisait de la musique de merdehttps://www.youtube.com/watch?v=_ovdm2yX4MA
C'est de la merde ça ?
Oui c'est de la merde c'est pas pour rien qu'ils la mettent dans les emission de télé réalité
Le 20 avril 2018 à 20:37:21 NissanGTR32 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:33:40 667-MeO-DMT a écrit :
MORT D'UNE OVERDOSE D'ALCOOL PUTAIN ARRÊTEZ DE DEMANDERPas d'une overdose d'alcool il est mort d'une cirrhose parce qu'il buvait trop apprends à lire putain
C'est une façon classe d'expliquer qu'il s'est pris une trop grosse murge et qu'il a fini en coma éthylique
Comme quand on parle "d'arrêt cardiaque" pour les consommateur de drogues connus mais qui doivent garder une bonne image
Le 20 avril 2018 à 20:38:32 [][][]-] a écrit :
Je trouve que la musique de ton lien pu la merde mais velvet underground c'est du lourd
La musique pue pas la merde y'a pas à chier elle est grave lourde t'aimes pas, t'aimes pas, tout le monde peut pas aimer
Le 20 avril 2018 à 20:39:00 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:38:18 GetInTheRing a écrit :
Ok les gars c'est un fan de Radiohead
Normal qu'il se sente supérieur
AYAA JME DEMANDAIS QUELLE MAUVAISE FOI T'ALLAIS TROUVER
AU LIEU JUSTE D'ADMETTRE "ok c'est du bon son"
Radiohead c'est de la daube perso je déteste.
Alcoolisme ? Mort à 28 ans ? Comment c'est possible ? T'as des vieux chanteurs français genre Halliday ou Renaud qui ont été alcoolique à vie et qui ont atteint 70 ans easy.
WTF
"AYA LE MEC QUI VEUT M'EDUQUER
FRERE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'EDUQUE LEF ORUM
Four Tet (mon pseudo), Burial, Radiohead, The Velvet Underground, UNKLE, Aphex Twin, Danger, The Clash, bref j'te met que les connus pour que t'en reconnaisses, allez rigole bien bouffon "
Mais stop le massacre bordel
Tu pues l'arrogance
Et c'est sensé me prouver que t'as de la culture musicale ?
Réellement je sais même pas comment réagir mon grand
Données du topic
- Auteur
- PDBR
- Date de création
- 20 avril 2018 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1488