Topic de LeQuaiElRetour :

Soral met en PLS Papacito Raptor et Marsault

Supprimé

Le 22 avril 2018 à 23:14:43 LeQuaiElRetour a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:13:46 OneHandedSailor a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:10:12 SociologuedeJVC a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:09:03 OneHandedSailor a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:02:58 SociologuedeJVC a écrit :
Marsault qui dit qu'il s'en fout et qu'il veut pas choisir son camp.
Mais en signant chez RING il a choisi son camp :pf:

Il a pas choisi son camp, il a choisi une maison d'édition qui lui cassait pas les couilles.
Tu t'es jamais demandé pourquoi y'avais autant de mec de droit chez RING?
Simplement parce que toutes les autres maisons d'éditions considère que écrivain/dessinateur= à gauche.

C'est juste que RING c'est des ennemis personnels de Soral depuis 15 ans avec l'affaire Dantec, c'est pour ça qu'il a pas apprécié du tout

Ben il avait ptete pas envie d'avoir au dessus de lui un mec en délire depuis 15 ans qui te parle tout le temps des sionistes?

C'est quand tu va comprendre que ce qui se passe en France c'est la volonté du CRIF putain :)

oui, un pays de 65millions d'habitants avec l'un des états les plus puissants du monde se fait diriger par 4 vieillards qui se reunissent dans un salon... tu y croit vraiment ?

Je rentre du boulot.

:hap:

J'avais laissé le topic ouvert, je viens de voir qu'il y avait 19 pages :rire:.

Le 22 avril 2018 à 23:19:03 Zatoichi02 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:14:43 LeQuaiElRetour a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:13:46 OneHandedSailor a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:10:12 SociologuedeJVC a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:09:03 OneHandedSailor a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:02:58 SociologuedeJVC a écrit :
Marsault qui dit qu'il s'en fout et qu'il veut pas choisir son camp.
Mais en signant chez RING il a choisi son camp :pf:

Il a pas choisi son camp, il a choisi une maison d'édition qui lui cassait pas les couilles.
Tu t'es jamais demandé pourquoi y'avais autant de mec de droit chez RING?
Simplement parce que toutes les autres maisons d'éditions considère que écrivain/dessinateur= à gauche.

C'est juste que RING c'est des ennemis personnels de Soral depuis 15 ans avec l'affaire Dantec, c'est pour ça qu'il a pas apprécié du tout

Ben il avait ptete pas envie d'avoir au dessus de lui un mec en délire depuis 15 ans qui te parle tout le temps des sionistes?

C'est quand tu va comprendre que ce qui se passe en France c'est la volonté du CRIF putain :)

oui, un pays de 65millions d'habitants avec l'un des états les plus puissants du monde se fait diriger par 4 vieillards qui se reunissent dans un salon... tu y croit vraiment ?

Bah a ce moment-là pourquoi Macron va au dîner du CRIF :)

Le 22 avril 2018 à 23:19:03 Zatoichi02 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:14:43 LeQuaiElRetour a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:13:46 OneHandedSailor a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:10:12 SociologuedeJVC a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:09:03 OneHandedSailor a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:02:58 SociologuedeJVC a écrit :
Marsault qui dit qu'il s'en fout et qu'il veut pas choisir son camp.
Mais en signant chez RING il a choisi son camp :pf:

Il a pas choisi son camp, il a choisi une maison d'édition qui lui cassait pas les couilles.
Tu t'es jamais demandé pourquoi y'avais autant de mec de droit chez RING?
Simplement parce que toutes les autres maisons d'éditions considère que écrivain/dessinateur= à gauche.

C'est juste que RING c'est des ennemis personnels de Soral depuis 15 ans avec l'affaire Dantec, c'est pour ça qu'il a pas apprécié du tout

Ben il avait ptete pas envie d'avoir au dessus de lui un mec en délire depuis 15 ans qui te parle tout le temps des sionistes?

C'est quand tu va comprendre que ce qui se passe en France c'est la volonté du CRIF putain :)

oui, un pays de 65millions d'habitants avec l'un des états les plus puissants du monde se fait diriger par 4 vieillards qui se reunissent dans un salon... tu y croit vraiment ?

bah déjà il n'est pas dirigé par ses 65 millions d'habitants

Putain ces gamins...

Soral qui attaque les jeunes pour faire parler de lui, et l'autre qui sois disant "en a rien à foutre" passe 30 minutes pour répondre à une pique de 10 secondes...

Soral est débile et veux faire vendre, mais le haineux dans l'histoire c'est Marsault.

Au sujet de Soral, on ne refait pas un communiste. Et ce ne sont pas ces analyses plus nationalistes (quoique) qui y changeront quelque chose.
Après tout Mélenchon défend bêtement Poutine encore aujourd'hui par mimétisme, alors qu'ils sont à l'opposé et que l'URSS est terminé depuis bientôt 30 ans.
A quoi le "nationalisme" en est réduit... Raptor Dissident élevé en libre penseur parcequ'il se contente de balancer des insultes sur les gauchistes et les féministes...
Le niveau intellectuel est vraiment à la baisse...
Bien content de ne plus écouter ces platitudes. Ils ne font que répéter en boucle des choses que l'on connait depuis des années.
Mieux vaudrait avoir de vrais intellectuels, plutôt que des déchets youtubeurs qui vivent au RSA et n'ont qu'une "culture" de façade glanée entre deux articles wikipedia et des vidéos de la "fachosphère".
Quand vous comprendrez que tout ça n'est que de la branlette minable, qui ne fait que se mordre la queue, vous pourrez avancer.

Le 22 avril 2018 à 20:25:02 Lesquen-22cm a écrit :

Le 22 avril 2018 à 20:19:36 Zwangsarbeit a écrit :
Ça m'étonne de voir encore des gens soutenir Soral après son vautrage complet sur les dernières élections et ses délires abscons sur la Corée du Nord.

Pour les "prédictions" politiques, Soral s'est toujours intégralement planté. Même à son apogée (2011/2012), el famoso : "Le Pen gagnant le premier tour + Deuxième tour DSK Le Pen" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524417726-1496692014-c1zu874wiaeqeqf.jpg
Soral est le BHL de la prédiction politique, quand il annonce un truc, le contraire se produit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524417726-1496692014-c1zu874wiaeqeqf.jpg

comme si on savait que dsk allait violer une femme de chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517516213-henni-boit-les-larmes-des-chofas-kekeh.png

Belle réponse de Marsault

J'ai adoré Soral à l'époque, il m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses entre 2010-2014 mais après j'ai arrêté de le suivre et de l'écouter à cause de son côté babouchôlatre exacerbé et de sa fameuse excuse "ciliciounistes"
Il a dit beaucoup de choses vraies mais maintenant stop.

Le mec s'est embrouillé avec tous les dissidents ou presque, ça se voit à des km qu'il est imbuvable si on est pas de son avis.
Je suis loin d'être un fan de Laïbi mais vous avez vu ce que Soral avait dit sur son fils ?

Plus l'affaire Binti ...
Ajoutez à cela le fait que ce mec ne s'en prend physiquement qu'aux mecs dont il est sûr de pouvoir gagner.
Quand Joe Dalton, instructeur d'arts martiaux l'avait clashé pour l'affaire Biniti bien évidemment ce brave Alain n'a rien dit.
Bah oui là il risque de se faire éclater donc forcément cet homme si viril préfère se cacher.

Bref soutien à 1000 % à Papacito, Raptor

Alain est sur la pente descendante depuis l'affaire Binti, il sent la retraite approchée, les gens s'en battent la race de plus en plus et ne croient pas en son projet de réconciliation totalement impossible.

Le 22 avril 2018 à 23:20:24 joseph_dassin a écrit :
Je rentre du boulot.

:hap:

J'avais laissé le topic ouvert, je viens de voir qu'il y avait 19 pages :rire:.

Il s'en est dit des choses :rire:
Et la question c'est toujours :

- Vous comprenez pas que c'est les sionistes ?! :(

- Tu crois vraiment que c'est les sionistes ?! :rire:

:play:

Le 22 avril 2018 à 23:22:36 Sa_Aperta a écrit :
Au sujet de Soral, on ne refait pas un communiste. Et ce ne sont pas ces analyses plus nationalistes (quoique) qui y changeront quelque chose.
Après tout Mélenchon défend bêtement Poutine encore aujourd'hui par mimétisme, alors qu'ils sont à l'opposé et que l'URSS est terminé depuis bientôt 30 ans.

c'est bien connu que les défenseurs de Poutine sont communistes

Le 22 avril 2018 à 23:24:49 Tnepresel a écrit :

Le 22 avril 2018 à 23:22:36 Sa_Aperta a écrit :
Au sujet de Soral, on ne refait pas un communiste. Et ce ne sont pas ces analyses plus nationalistes (quoique) qui y changeront quelque chose.
Après tout Mélenchon défend bêtement Poutine encore aujourd'hui par mimétisme, alors qu'ils sont à l'opposé et que l'URSS est terminé depuis bientôt 30 ans.

c'est bien connu que les défenseurs de Poutine sont communistes

Sophisme.

L’employé de banque avec un tatouage maori AYAAAA :rire:

Soral fait totalement pitié, comme chaque fois qu'il laisse son ego prendre le dessus (c'est à dire très souvent).

Comme ça a été justement dit dans le RDVdissident de la semaine passée, Soral encaisse pas que des jeunes qui aient de l'audience produisent des trucs sans qu'il les sponsorise ou puisse revendiquer une paternité directe qui lui assure un retour financier ou d'audimat.

On se souvient de son commentaire élogieux de Soumission de Houellebecq assaisonné du "il doit fréquenter ER pour avoir des idées pareilles". C'était pas calculé comme sortie, on voyait qu'il ramenait automatiquement tout à lui.

Raptor et Papacito sont loin d'être totalement cohérents, mais ces tacles sur le physique ça décrédibilise totalement Soral. À part des enragés d'ER je vois pas comment on peut acquiescer à de la jalousie aussi peu camouflée.

Le 22 avril 2018 à 23:23:56 City-Floodeur a écrit :
Belle réponse de Marsault

J'ai adoré Soral à l'époque, il m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses entre 2010-2014 mais après j'ai arrêté de le suivre et de l'écouter à cause de son côté babouchôlatre exacerbé et de sa fameuse excuse "ciliciounistes"
Il a dit beaucoup de choses vraies mais maintenant stop.

Le mec s'est embrouillé avec tous les dissidents ou presque, ça se voit à des km qu'il est imbuvable si on est pas de son avis.
Je suis loin d'être un fan de Laïbi mais vous avez vu ce que Soral avait dit sur son fils ?

Plus l'affaire Binti ...
Ajoutez à cela le fait que ce mec ne s'en prend physiquement qu'aux mecs dont il est sûr de pouvoir gagner.
Quand Joe Dalton, instructeur d'arts martiaux l'avait clashé pour l'affaire Biniti bien évidemment ce brave Alain n'a rien dit.
Bah oui là il risque de se faire éclater donc forcément cet homme si viril préfère se cacher.

Bref soutien à 1000 % à Papacito, Raptor

Alain est sur la pente descendante depuis l'affaire Binti, il sent la retraite approchée, les gens s'en battent la race de plus en plus et ne croient pas en son projet de réconciliation totalement impossible.

Vous êtes sérieux à soutenir raptor18ans et papacito ? je comprends ta critique sur Soral, mais merde, il y a d'autres types à suivre que ces clowns-dissidents

re les clefs ancien topic delete
quand c'est les sionistes ouais ils ont presque aucun pouvoir quand c'est les francs maçons ouais c'est des bisounours par contre quand c'est l'islam et les étrangers = mal absolu ne changez rien les petits bras et les cuck du systeme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524432486-11784-full.png
il a raison à la fin sur les tatouages

En gros quand Soral dit " on va s'occuper d'eux ", il parlait de vannes sur les tatouages ? :hap:

Sur Papacito, il va sortir quoi ?
:play:

Le 22 avril 2018 à 19:26:37 LeVieuxKhey a écrit :

Le 22 avril 2018 à 19:24:31 SocietyReader a écrit :
J'avoue que les tatouages de Marsault, c'est chaud, mais bon, l'argument " plein de tatouages => travestissement de virilité => faux dur => faux dissident, c'est plutôt moyen :hap:

Ça plus l'argument " en terme de pognon, ça rapporte plus" :rire:

C'est triste un vieux lion qui aboie :-(

Et pourtant c'est véridique Jean-Society. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Mais bon, c'est toujours difficile de voir son idole se faire prendre en levrette par un gars, je comprends. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Il a pris personne en levrette, c'était ultra médiocre comme analyse :hap:

Données du topic

Auteur
LeQuaiElRetour
Date de création
22 avril 2018 à 18:12:30
Date de suppression
3 novembre 2022 à 08:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
549
Nb. messages JVC
549
En ligne sur JvArchive 349