Je suis TARGETED INDIVIDUAL par les gouvernements secret depuis le 7 janvier 2017
Le 18 avril 2018 à 02:35:05 NageMoirAbsolu a écrit :
Sweet
Après que le bruit était rendu grave cela a durèe peut-être 40 min et toute a coup le bruit c'est soudainement arrêter. Plus aucun son (Aujourd'hui le son aigu je l'entend) Quand le bruit s'etait arrêter des gens avec des badge que j'avais jamais vue ma vie sont entrer dans le hall de lhopital par la droite et du cotè gauche un gardien de securitè faisait sortir tout le monde du hall.
Les gens avec les badges inconnu se comportait comme dans les films de militaire espion et il se faisait des signe il et toute était coordoneé
Le reste je dira pas mais j'ai eu peur et j'ai faite exipres de me faire internée a lhopital dans un pavillon psychiatrique de cette hospital pour echaper a cette enfer.
Au réveille en HP le bruit aigu est revenu et j'étais internèe avec 4 militaires au debut je croyais qu'il faisait partie de ceux qui me poursuivai mais après se sont devenu des bon camarade a qui je parlais.
Vaut mieux être ami avec lenenemi que enemie avec lenemie.
Desolè pour les faute je suis sur téléphone et sa bug
A+
Le son aigu que jentend je l'entendais partout sauf dans le sous sol de lhopital qui est comme un bunker.
Impossible dappeler personne n'y même le 911 rien ne capte ainsi dans le sous sol de lhopital il arrivait pas a me viser avec leur armes.
De même que dans les metros le son je l'entend pas et les tunelle sous leau.
Je pensais que trollais
Le 18 avril 2018 à 02:46:26 carte4presse a écrit :
Bordel cette schizophrénie
Je pensais que trollais
possédé le gars
Je pensais que trollais
La skyzophrenie existe pas. Inventer par ceux du groupe de linstitue Tavistock et Bilderberg.
Sache je vie au Québec et MK ultra sa été fait au Québec.
Un lien qui explique les armes
http://truthfromgod.canalblog.com/archives/2014/01/28/29065603.html
https://iatranshumanisme.com/2018/03/24/armee-americaine-fabrique-lasers-creer-voix-aigues-fulgurer-bruler-vetements/
Mais jentend pas de voix hein. Juste ce son de scintilement que jarivve un peu a bloquer sous ma couette rembourer daluminium
Le 18 avril 2018 à 02:49:28 PersonneCible a écrit :
Je pensais que trollaisLa skyzophrenie existe pas. Inventer par ceux du groupe de linstitue Tavistock et Bilderberg.
Les skyzo ne peuvent pas se rendre compte qu'ils sont skyzo, j'en connais un, donc je t'en veux pas
Pourvu que tu te fasses soigner avant de faire du mal à quelqu'un
Le 18 avril 2018 à 02:54:12 carte4presse a écrit :
Je pensais que trollaisLa skyzophrenie existe pas. Inventer par ceux du groupe de linstitue Tavistock et Bilderberg.
Les skyzo ne peuvent pas se rendre compte qu'ils sont skyzo, j'en connais un, donc je t'en veux pas
Désolè pour moi t seulement insecte que jignore.
Le 18 avril 2018 à 02:55:55 PersonneCible a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:54:12 carte4presse a écrit :
Désolè pour moi t seulement insecte que jignore.
t'es le profile type du skyzo putain
Puisse Dieu te protéger
Le 18 avril 2018 à 02:59:16 1ntel a écrit :
L'auteur qui à juste un acouphène
Un acouphene devient pas dintonalité grave et un acouphene ne disparaît pas dans un endroit sous terre ou aucun reseau capte
Moi le son peux disparaître si je veux et je peux le diminuer avec des trucs en aluminium etc..
Ayaaa ça me rapelle Fabrice Gornard et son délire CIA
Jettez un oeil les kheys vous allez rire : https://www.youtube.com/watch?v=lF6RDuoppmw
Données du topic
- Auteur
- PersonneCible
- Date de création
- 18 avril 2018 à 02:14:44
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89