Je suis TARGETED INDIVIDUAL par les gouvernements secret depuis le 7 janvier 2017
J'ai trouver se son pour baisés leffet des Satelite sur mon cerveau
https://youtu.be/4xjr9NH6rTY
Ils envois des som dans ma tête et je l'entend depuis l'oreille droite.
Elle me font mal a la gorge quand je poste des trucs complot.
Le 18 avril 2018 à 02:20:49 RisitasSWAT54 a écrit :
Attention ca glisse beaucoup en ce moment
Archivé inquiète
Targeted individual
Un TI ou Targeted individual est une personne qui a été ciblée par un syndicat criminel appelé « harcèlement de gangs organisés ». L'individu ciblé est sous la surveillance de 24 heures et est harcelé par de grands groupes de divers criminels. Les nouvelles technologies ont provoqué la possibilité de ce crime. Tous les appareils sans fil peuvent être piratés et suivis. Les criminels portent des armes non létales dans leurs voitures et les utilisent contre l'individu ciblé. Les armes sont faciles à acheter ou faciles à fabriquer . Ils utilisent des lasers, des éblouisseurs, des micro-ondes portatives, des appareils à rayons X , des faisceaux de plasma et d'autres armes à énergie dirigée. Les harceleurs travaillent à plein tempsdiscréditer les victimes de ce crime et insinuer qu'ils sont malades mentaux pour faire taire les victimes. Il y a maintenant tellement de victimes que le crime n'est plus refusé. Même le ministère de la Justice a vérifié le fait que le harcèlement de groupe est en hausse significative avec une enquête gouvernementale .
Le 18 avril 2018 à 02:26:14 narmol-fag a écrit :
T'es suivis h24 quand tu sort de chez toi clé ?
Non je crois pas.
Ca leurs servirait à quoi de légumiser des randoms ?
Tout ça a commencer après que j'ai envoyer des information comprometant e du gouvernement US à des sites de journalist independent.
Sa commencer que j'étais bloquer partout dont google, Periscope, Gmail, YouTube, Facebook et Protonmail sauf twitter était pas bloquer.
Mon téléphone et mon ordi avait tout les 2 un message de Google comme quoi j'ai faite un truc illegal mon ordi et portable était verouiller sur ce message.
Ensuite 10 min après lenfer est commencer, jentend un son scintillement H24 sur cotè droit bha l'oreille droite.
J'ai sortie de chez moi pour aller ailleurs a une place ou il a des gens, alors j'ai été a lhopital dans le Hall et puis le bruit aigu était plus aigu mais un son grave qui mendormais.
Données du topic
- Auteur
- PersonneCible
- Date de création
- 18 avril 2018 à 02:14:44
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89