Votre colis a été remis directement à un voisin.
ça m'est jamais arrivé encore
je pense que vos livreurs avaient la flemme car normalement tu dois cocher comme quoi tu es d'accord pour faire ça non ?
Le 17 avril 2018 à 15:39:25 NerdPug a écrit :
Le 17 avril 2018 à 15:37:11 Je-revis-putain a écrit :
Le 17 avril 2018 à 15:34:47 NerdPug a écrit :
Commande chez : Amazon.Transporteur : Amazon logistic.
Visiblement c'est mon voisin de palier qui aurait prit le colis et signé le bon de réception
amazon ils sont cool, si t'as un soucis, tu les contactes (sans insulter !) ils te règlent le problème tranquillement si t'es pas du genre à faire des retours chelou toutes les 5min.
Ils ont un bon SAV je m'en fait pas trop mais bon, c'est le principe, les points relais ça existe
Je ne jure plus que par ça mais c'est pas toujours dispo et c'est un mode de distribution différent.
Sinon dans le genre t'as les avis de passage avec "dites nous avant midi si vous voulez récupéré votre colis à la poste sinon on repasse demain" Si j'étais pas chez moi à 10h un mardi c'est que je suis ou ?
Le 17 avril 2018 à 15:28:58 Je-revis-putain a écrit :
Le 17 avril 2018 à 15:25:38 Dupree-01 a écrit :
C'est quoi cette connerie de livrer le colis au voisin ? Si un jour ça m'arrive je passe un coup de gueule et je boycotte le site j'en ai rien à foutre
Imaginez le bordel si le colis est endommagé, ou le voisin dit ne rien avoir reçu etcoui c'est le bordel, c'est la "faute" du transporteur.
J'ai fait beaucoup d'achat/revente d'occasion sur ebay , c'est un vrai merdier quand il y a un soucis avec un colis pour récupérer ta thune en cas de colis endommagé. Faut savoir que t'as le droit de refusé un colis et qu'en signant tu acceptes le colis en l'état. Il m'est arrivé de faire chier le postier pour ouvrir le colis devant lui avant de signer parcequ'il avait l'air cabossé.
Perso je n'accepterais pas le colis d'un voisin que je ne connais pas, juste déjà parceque je sais pas ce qu'il y a dedans.
Certains transporteurs sont des abrutis finis c'est vrai. L'autre fois j'ai profité d'un bon deal sur Cdiscount, Wolfenstein 2 à 10 €. J'étais content c'était une bonne affaire.
Je commande, et je fais livraison en relais colis pour pas payer les frais de port. C'est Mondial Realy qui s'en occupe.
4 jours après l'envoi du jeu j'ai toujours pas de confirmation comme quoi le colis est arrivé. Je sens la douille à des kilomètres
Dans le suivi du colis, je vois "colis retourné à l'expediteur"
Oui oui, ces enculés ont renvoyé le colis à CDIscount sans raison.
Très content.
Le 17 avril 2018 à 15:41:08 LunatikVoleur a écrit :
ça m'est jamais arrivé encoreje pense que vos livreurs avaient la flemme car normalement tu dois cocher comme quoi tu es d'accord pour faire ça non ?
ça dépend du transporteur, dhl etc. ne feront jamais ça mais un livreur colissomo ... Dans mon ancien appart, les colis finissaient tous aux restos de burger en bas de chez moi, le gars se faisait plus chier
C'était quand même pratique parce qu'au moins tu chopais ton colis sans pb, le resto fermant à 1h du mat.
Le 17 avril 2018 à 15:45:28 MetalDevilToken a écrit :
Mais c'est quoi ces histoires ? Même si le voisin prend le colis, il a pas le droit de l'ouvrir
Même sans ouvrir le colis le voisin n'est pas habilité à recevoir ton colis. Y a que les commerçants qui adhérent au relais colis qui peuvent le faire c'est tout
Le 17 avril 2018 à 15:44:18 Dupree-01 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 15:28:58 Je-revis-putain a écrit :
Le 17 avril 2018 à 15:25:38 Dupree-01 a écrit :
C'est quoi cette connerie de livrer le colis au voisin ? Si un jour ça m'arrive je passe un coup de gueule et je boycotte le site j'en ai rien à foutre
Imaginez le bordel si le colis est endommagé, ou le voisin dit ne rien avoir reçu etcoui c'est le bordel, c'est la "faute" du transporteur.
J'ai fait beaucoup d'achat/revente d'occasion sur ebay , c'est un vrai merdier quand il y a un soucis avec un colis pour récupérer ta thune en cas de colis endommagé. Faut savoir que t'as le droit de refusé un colis et qu'en signant tu acceptes le colis en l'état. Il m'est arrivé de faire chier le postier pour ouvrir le colis devant lui avant de signer parcequ'il avait l'air cabossé.
Perso je n'accepterais pas le colis d'un voisin que je ne connais pas, juste déjà parceque je sais pas ce qu'il y a dedans.Certains transporteurs sont des abrutis finis c'est vrai. L'autre fois j'ai profité d'un bon deal sur Cdiscount, Wolfenstein 2 à 10 €. J'étais content c'était une bonne affaire.
Je commande, et je fais livraison en relais colis pour pas payer les frais de port. C'est Mondial Realy qui s'en occupe.
4 jours après l'envoi du jeu j'ai toujours pas de confirmation comme quoi le colis est arrivé. Je sens la douille à des kilomètres
Dans le suivi du colis, je vois "colis retourné à l'expediteur"Oui oui, ces enculés ont renvoyé le colis à CDIscount sans raison.
Très content.
J'ai eu le coup d'un postier qui pétait les plombs il metttait "n'habite pas à l'adresse indiquée" sur tous les colis. Il a fait ça pendant 3 semaines, 20 personnes au minimum dans la petite poste de quartier entrain de gueuler
Mais c'est quoi ces histoires ? Même si le voisin prend le colis, il a pas le droit de l'ouvrir
en acceptant le colis il laisse son nom, souvent sa carte d'identité est exigé. Après t'imagine le bordel si le gars est pas bien veillant...
Le 17 avril 2018 à 15:46:42 Dupree-01 a écrit :
Mais c'est quoi ces histoires ? Même si le voisin prend le colis, il a pas le droit de l'ouvrirMême sans ouvrir le colis le voisin n'est pas habilité à recevoir ton colis. Y a que les commerçants qui adhérent au relais colis qui peuvent le faire c'est tout
Je sais mais certains disent qu'ils viennent chercher leurs colis et apparemment le voisin sait déjà ce qu'il y a dedans, c'est super désinvolte
Le 17 avril 2018 à 15:44:48 Je-revis-putain a écrit :
ça m'est jamais arrivé encoreje pense que vos livreurs avaient la flemme car normalement tu dois cocher comme quoi tu es d'accord pour faire ça non ?
ça dépend du transporteur, dhl etc. ne feront jamais ça mais un livreur colissomo ... Dans mon ancien appart, les colis finissaient tous aux restos de burger en bas de chez moi, le gars se faisait plus chier
C'était quand même pratique parce qu'au moins tu chopais ton colis sans pb, le resto fermant à 1h du mat.
+1
J'ai commandé une TV il y a quelques années, c'est FedEx qui s'occupait de la livraison. Service au top.
Tu reçois un mail de confirmation + SMS.
Tu choisis le jour de livraison + creneau horaire (et c'est pas la fourchette 8h-18h c'est vraiment précis, à l'heure près).
Les livreurs sont souriants
Un service de qualité
Le 17 avril 2018 à 15:48:56 Dupree-01 a écrit :
C'était quand même pratique parce qu'au moins tu chopais ton colis sans pb, le resto fermant à 1h du mat.+1
J'ai commandé une TV il y a quelques années, c'est FedEx qui s'occupait de la livraison. Service au top.
Tu choisis le jour de livraison + creneau horaire (et c'est pas la fourchette 8h-18h c'est vraiment précis, à l'heure près).
Les livreurs sont souriantsUn service de qualité
Mais bon tu payes tellement chers en frais de ports que sur une télé chère ça va, mais pour des petits achats c'est plus reloud
C'était quand même pratique parce qu'au moins tu chopais ton colis sans pb, le resto fermant à 1h du mat.+1
fedex c'est propre. Une sacrée culture du service et de l'entreprise "chaque client vaut 1 million de dollar" c'est un truc comme ça leur slogan.
TNT c'était super avant aussi avant
Le 17 avril 2018 à 15:51:06 Je-revis-putain a écrit :
fedex c'est propre. Une sacrée culture du service et de l'entreprise "chaque client vaut 1 million de dollar" c'est un truc comme ça leur slogan.
TNT c'était super avant aussi avant
Très bon service Fedex mais aussi très cher par contre
Données du topic
- Auteur
- NerdPug
- Date de création
- 17 avril 2018 à 15:11:14
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85