Topic de NerdPug :

Votre colis a été remis directement à un voisin.

Le 17 avril 2018 à 15:19:05 Kalexagonal-11 a écrit :
Bordel, ça devrait pas être légal ce genre de chose.

A part si tu demandes à ce que ce soit le cas, tes voisins devraient pas avoir le droit de récupérer un colis pour toi. J'espère que ça ne valait pas grand chose l'auteur. :)

+1 Apparamment je suis pas le seul à qui ça choque. :(

Sérieusement, il se passe quoi si le voisin en question décide de garder le colis ? En soit il n'a aucune obligation de te filer ton colis, il a rien signé.

ça m'étais arrivé une fois du au livreur qui c'est pas foulé.

Je l'ai appelé et l'ai pourris.
Le voisin également car il à pas à accepter.

Le 17 avril 2018 à 15:22:16 Kalexagonal-11 a écrit :
Sérieusement, il se passe quoi si le voisin en question décide de garder le colis ? En soit il n'a aucune obligation de te filer ton colis, il a rien signé.

tu fais un recours auprès d'amazon, qui t'enverra vers le transporteur...

Le 17 avril 2018 à 15:22:16 Kalexagonal-11 a écrit :

Je bosse à la poste et normalement si, en tout cas chez nous tout colis remis à un tiers doit être signé, même s'il n'est pas à signer à la base, après c'est au bon vouloir du livreur ça, certains facteurs ne laissent jamais chez les voisins.

C'est quoi cette connerie de livrer le colis au voisin ? Si un jour ça m'arrive je passe un coup de gueule et je boycotte le site j'en ai rien à foutre :hap:
Imaginez le bordel si le colis est endommagé, ou le voisin dit ne rien avoir reçu etc

Le dernier coup j'ai commandé un truc et Chronopost me l'a livré.
Comme j'étais pas chez moi ils l'ont déposé dans un point relai.
J'ai reçu un SMS me disant la même chose que toi l'OP.
J'ai quand même pu récupérer mon colis après le boulot, tranquille.

Si ton colis a bien été déposé chez ton voisin le livreur est un bel enfoiré. :(

Je suis le voisin et je confirme. Ton paquet de viande de bœuf de Kobé a fait le bonheur de mes chiens :ok:

Le 17 avril 2018 à 15:25:38 Dupree-01 a écrit :
C'est quoi cette connerie de livrer le colis au voisin ? Si un jour ça m'arrive je passe un coup de gueule et je boycotte le site j'en ai rien à foutre :hap:
Imaginez le bordel si le colis est endommagé, ou le voisin dit ne rien avoir reçu etc

oui c'est le bordel, c'est la "faute" du transporteur.

J'ai fait beaucoup d'achat/revente d'occasion sur ebay , c'est un vrai merdier quand il y a un soucis avec un colis pour récupérer ta thune en cas de colis endommagé. Faut savoir que t'as le droit de refusé un colis et qu'en signant tu acceptes le colis en l'état. Il m'est arrivé de faire chier le postier pour ouvrir le colis devant lui avant de signer parcequ'il avait l'air cabossé.
Perso je n'accepterais pas le colis d'un voisin que je ne connais pas, juste déjà parceque je sais pas ce qu'il y a dedans.

ça m'est arrivé plusieurs fois dont une ou je conaisssais meme pas le voisin ... le livreur lui a carrement mis dans les bras dans la cage d'escalier d'immeuble de 18 étage + 4 appart par étage . je connaissais que le concierge ct 2 nintendo 3ds .. . entre temps le voisin l'avait donné au concierge qui m'avait donné le colis

j'ai dis que javais jamais reçu le colis . il m'ont remboursé .

si ça m'était arrivé ne serait-ce qu'une fois j'aurais pété un câble c'est quoi ces histoires de donner le colis au voisin ça se fait pas

Commande chez : Amazon.

Transporteur : Amazon logistic.

Visiblement c'est mon voisin de palier qui aurait prit le colis et signé le bon de réception https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'en saurais plus ce soir, je vous tiens informé mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai eu une caisse de vin gratuite comme ça une fois :hap:
Le livreur qui dit "vous le donnerez à votre voisin" sans prendre ni nom, ni adresse, ni signature :hap:
Le voisin qui est venu voir tous les voisins "vous avez pas mon colis par hasard?"
:rire:

Le 17 avril 2018 à 15:34:47 NerdPug a écrit :

Visiblement c'est mon voisin de palier qui aurait prit le colis et signé le bon de réception https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'en saurais plus ce soir, je vous tiens informé mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

amazon ils sont cool, si t'as un soucis, tu les contactes (sans insulter !) ils te règlent le problème tranquillement si t'es pas du genre à faire des retours chelou toutes les 5min.

La tête qu'il a fait le mien quand je suis allé chercher ma poire à lavement :rire:

Le 17 avril 2018 à 15:36:34 Jean-raleur a écrit :
Le livreur qui dit "vous le donnerez à votre voisin" sans prendre ni nom, ni adresse, ni signature :hap:
Le voisin qui est venu voir tous les voisins "vous avez pas mon colis par hasard?"

t'es sympa comme gars toi :)

Le 17 avril 2018 à 15:37:48 Je-revis-putain a écrit :

Le 17 avril 2018 à 15:36:34 Jean-raleur a écrit :

t'es sympa comme gars toi :)

O-S-E-F :)
Le livreur avait qu'a faire son taf convenablement

Dommage même ta poupé glonfable te cuck

Le 17 avril 2018 à 15:37:11 Je-revis-putain a écrit :

Le 17 avril 2018 à 15:34:47 NerdPug a écrit :

amazon ils sont cool, si t'as un soucis, tu les contactes (sans insulter !) ils te règlent le problème tranquillement si t'es pas du genre à faire des retours chelou toutes les 5min.

Ils ont un bon SAV je m'en fait pas trop mais bon, c'est le principe, les points relais ça existe :ouch2:

Données du topic

Auteur
NerdPug
Date de création
17 avril 2018 à 15:11:14
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 156