Topic de CommandantNoir :

Eurovision 2018 | 8, 10 et 12 mai 2018

et comme d'hab la Suède se rapproche fortement du top 5 :sournois:
C'est bon je viens d'arriver à Lisbonne. Je me suis mis le drapeau français sur les épaules et je vais me ballader en ville.
GO la France !!!

3e prestation la plus regardée de la demi-finale :-d

Non qualifié :-d

:-d

Mais je rage pas trop ça va :-d

Je vais pas me jeter dans la Marne :-d

3e chagrin d'amour de ma vie :-d

https://www.youtube.com/watch?v=ywy_y24v_ao

Le 09 mai 2018 à 11:14:07 varanelens a écrit :
et comme d'hab la Suède se rapproche fortement du top 5 :sournois:

Je l'ai dit depuis le début mais je vous parie que la Suède fera MINIMUM top 5. Les bookmakers nous font le coup à chaque fois mais ils se basent pas sur le melodifestivalen et là ça va faire mal. Chanson moderne ( même si j'aime pas les voix de prépubère et le fait qu'il soit mauvais chanteur ) et surtout un excellent live avec sa choré.

https://www.youtube.com/watch?v=jnhCboS98FU

sa voix j'aime pas mais faut avouer que la chorégraphie avec les lumières ca fait stylée

Par contre j'ai du mal à comprendre la baisse de l'Estonie et la 9eme place de la Moldavie

La Moldavie se bat avec Saint Marin pour la chanson troll 2018

La Moldavie c'est un sketch leur chanson (L'histoire un peu ressemble à celle du forum avec les filles :rire:)

Saint Marin c'est vraiment une pure blague la scène , le type de chanson :rire:

Il faut passer devant la poule :bave:

Les gens qui insultent Rybak juste car il est deuxieme des sondages :pf:

Et devinez qui l'insulte le plus ? :)

Les Français , les anglais et les Israéliens :)

C'est vraiment ridicule , le mec vient pour s'amuser , il se fait insulter car sa chanson est meilleure qu'une chanson pro-migrante , une Dinde surcotée qui glousse et qui s'est faite grillée par tous le monde et parlons même pas de la chanson anglaise qui fait parti des pires chansons du concours :pf:

Au moin les Chypriotes ont un minimum de respect pour les autres , juste pour ça que j'espère que Chypre va gagner si c'est pas la Norvege pour faire taire les jaloux :oui:

Le 09 mai 2018 à 21:44:59 Rassimov a écrit :
Les gens qui insultent Rybak juste car il est deuxieme des sondages :pf:

Et devinez qui l'insulte le plus ? :)

Les Français , les anglais et les Israéliens :)

C'est vraiment ridicule , le mec vient pour s'amuser , il se fait insulter car sa chanson est meilleure qu'une chanson pro-migrante , une Dinde et parlons même pas de la chanson anglaise qui fait parti des pires chansons du concours :pf:

Calme-toi. Il n'y a personne qui le critique particulièrement. 3 clampins sur son insta ne suffisent pas à estimer qu'il y a une haine de l’ensemble des téléspectateurs d'un pays :rire:

Objectivement, sa musique est mauvaise mais il a une telle énergie avec une bonne choré et une telle joie que ça pourrait suffire à gagner. Pour autant la France a une chanson détestable mais simple et épuré avec une sémantique qui se comprend partout en Europe sans parler de l'excellent français chanté qui reflète le paradigme du fantasme dans le monde. L’israélienne m'agace aussi mais elle est hyper catchy quoiqu'on en pense

La chanson anglaise est hyper mauvaise en tout point je te l'accorde.

Pas particulièrement sur instagram. sur Youtube , sur Twitter le mec se fait insulter gratuitement.

J'ai jamais aimé la moquerie gratuite c'est pour ça que je réagis comme ça :hap:

Apres c'est aussi un challenge de chanter dans sa langue natale , l'Albanais a réussis à le passer , l'Armenien non.

La demi de demain est rempli de chanson en langue natale et sont pas forcément les meilleurs chansons du concours ( Serbie , Slovénie , Monténégro , Géorgie par ex)

N'empêche je vois pas pourquoi il pourrait pas être gagnant , la Serbie et l'Azerbaidjan avaient bien gagne alors que c'était de la merde à l'époque..

La France ovationne pour leur presta ce soir ( qui sera diffusé demain ) signe de main repris en masse à la fin par le public ( j’ose pas imaginer samedi )

Bref tout se passe pour le mieux , la France est bien concurrent à la victoire

Le 09 mai 2018 à 23:30:18 JermanBeckford a écrit :
La France ovationne pour leur presta ce soir ( qui sera diffusé demain ) signe de main repris en masse à la fin par le public ( j’ose pas imaginer samedi )

Bref tout se passe pour le mieux , la France est bien concurrent à la victoire

Effectivement, ça sent bon voir très bon pour la 1ère place du podium!
Niveau réalisation, les axes caméra et les plans sont mieux que lord de la dernière répétition!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 09 mai 2018 à 23:30:18 JermanBeckford a écrit :
La France ovationne pour leur presta ce soir ( qui sera diffusé demain ) signe de main repris en masse à la fin par le public ( j’ose pas imaginer samedi )

Bref tout se passe pour le mieux , la France est bien concurrent à la victoire

Pourtant ce signe de main est tellement horrible aha

Le 10 mai 2018 à 10:44:49 fed37 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 23:30:18 JermanBeckford a écrit :
La France ovationne pour leur presta ce soir ( qui sera diffusé demain ) signe de main repris en masse à la fin par le public ( j’ose pas imaginer samedi )

Bref tout se passe pour le mieux , la France est bien concurrent à la victoire

Pourtant ce signe de main est tellement horrible aha

https://www.youtube.com/watch?v=mfk9j8xsB1I
Constantinos Demetriou
il y a 1 jour
Haha that move with the hand is really insulting in Greece and Cyprus. It is called mountza

12 points de la Grèce et de Chypre ! https://www.youtube.com/watch?v=Iy6Ad021qFk
:o))

L'Autriche passera dans la 1ere partie en finale
Estonie 1ere partie de la finale
Chypre 2eme partie de la finale
Lithuanie 1ere partie de la finale
La poule 2eme partie de la finale
La Republique Tchèque 2eme partie de la finale
Bulgarie 2eme partie de la finale
Albanie 1ere partie de la finale
Finlande 2eme partie de la finale
Irlande 2eme partie de la finale

Pour rappel la France passe dans la 1ere partie de la finale, elle sera accompagnée de l'Espagne, Portugal, Royaume-Unis, Portugal. L'Italie sera dans la 2eme partie

Ayaaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525949753-12726-full.png tous les favoris sont dans la 2eme partie, ils vont se marcher entre eux. Et nous on a pour l'intant à combattre l'Estonie (mais c'est tellement unique son domaine musical que ca change rien). Bon mon favori, l'Autriche, est aussi dans la 1ere partie mais ils gagneront pas ca m'étonnerait. Attention par contre à l'Allemagne qui a un très joli visuel.
Si à l'issue de la soirée on peut mettre en 2eme partie de la finale la Norvège, Suède, Ukraine voire l'Australie c'est le jackpot

J'ai vraiment hâte ce soir :bave:
Domage pour la moldavie , la meuf cette 9/10 bordel :bave:
j'espère simplement qu'on ne va pas gagner, plus j'ai fait mon devoir de citoyen pour la chanson de la france

Le 10 mai 2018 à 17:15:13 BolafLeHideux a écrit :
Domage pour la moldavie , la meuf cette 9/10 bordel :bave:

Pourquoi "Dommage" ils vont se qualifier :(

Données du topic

Auteur
CommandantNoir
Date de création
14 avril 2018 à 16:28:34
Nb. messages archivés
13525
Nb. messages JVC
13522
En ligne sur JvArchive 338