Franchement je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, la chanson est pas mal, vous auriez préférés les cucks pro migrations ou les cucks pro métissages?
BRAVO ISRAEL CETTE BELLE NATION RESPECTUEUSE DES DROITS DE L HOMME ET DES RESOLUTIONS DE L ONU DEPUIS 70 ANS ENFIN CETTE BELLE NATION RECOMPENSEE CA FAIT PLAISIR
" Im not your toy" mais qui voudrait de elle déja même
"STUPID BOY" ah ok. Ce son c'est vraiment le son répresentant de l'utlra féminisme visant à installer une concurence entre les hommes et les femmes blancs/blanches et réduire la procréation
Le 13 mai 2018 à 00:47:22 Pantino27 a écrit : Voilà ce qu'est devenu l'Eurovision, on privilégie les débiles qui font la poule au lieu des artistes comme l'estonienne. Ça me dégoûte, c'est la dernière fois que je regarde.
Le 13 mai 2018 à 00:47:54 MrCorporation4 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 00:47:22 Pantino27 a écrit : Voilà ce qu'est devenu l'Eurovision, on privilégie les débiles qui font la poule au lieu des artistes comme l'estonienne. Ça me dégoûte, c'est la dernière fois que je regarde.
La "débile qui fait la poule" appartient a une communauté qui a énormément souffert, je trouve normal qu'elle gagne d'office