Topic de matthub-enI :

Je suis une VICTIME

Bah forge toi et arrĂŞte de te faire manger. Transforme ta tristesse en haine et puis tu n'as pas peur de la mort alors fonce et balaye les connards sur ton passage :oui:

[15:28:33] <Mrtopikator>
Bah forge toi et arrĂŞte de te faire manger. Transforme ta tristesse en haine et puis tu n'as pas peur de la mort alors fonce et balaye les connards sur ton passage :oui:

Pseudo supprimé
Salut les kheys, enfin je suis heureux d'avoir trouver quelqu'un qui me ressemble ! :) J'ai 17 ans et je vis ma mm chose tout les jours ! J'ai de potes mais ils se servent de moi comme PQ parfois ils tentent de me faire comprendre que se serait pas contre moi mais ... Aujourd'hui par exemple, étant délégué suppléant ( et non ma classe ne m'aime pas pour autant ) j'aide mon délégué principal a recueillir l'avis des élèves. Puis ayant finit un de mes "potes" me dit de faire un pendu au tableau avec le nom Corinne ce que je l'applique mais a un moment l'élève visé par ce calambours se lèvent efface le pendu et me frappe ( comme a son habitude ) mes lunettes volent et je me sens humilié devant toute la classe et je vais me rasseoir comme une merde que je suis. Pour une fois que j'essayais de rendre la pareille a ce connard je me fait humilié x1000
Désolé pour le pavé les kheys
J'ai le même âge que toi perso tout se passe bien pour moi mais ce que tu devrais faire c'est te défendre le pousser faire quelques choses , corinne c'est pas un nom de fille ????? ( je suis pas sexiste mais tu aurai pu dire corinne fais pas le fou t'as un nom de fille avec des cons il faut parler con ... malheureusement) en tous cas quitte à se faire frapper autant essayer de se défendre mon gars je suis vraiment désolé pour toi mais utilise la haine et le côté obscur ils sont le seul moyen de te sauver voilà courage mon khey.
Hello, j’ai essayé de te contacter en mp, mais apparemment tu as été banni. Dommage.
Alors, ba déjà c’est simple, tu es moi, je suis toi.
J’ai vécu et je vis tout ce que t’as décrit, exactement pareil, j’attends la mort avec impatience vu que je ne suis pas fait pour ce monde. A une époque, collège lycée etc je me disais que je gagnerais en force, que je ne resterai pas le même fragile qui se fait constamment martyriser par les autres, hélas une fois adulte je me rends compte que c’est quasiment identique, peut-être un peu moins sournois mais pareil.
Aujourd’hui, contrairement à mes "amis" ou autres c’est aux inconnus que je dois ma souffrance, les automobilistes qui me gueulent dessus, les vendeurs, bref tout ce qui au premier coup d’oeil arrivent à voir le fragile et la victime que je suis.
Rien qu’aujourd’hui un gars avec qui j’ai eu une petite embrouille de bagnole à carrément déversé sa haine contre moi, m’a insulté de tous les noms d’oiseaux possibles, sans parler de l’humiliation vu que nous étions en plein milieu de la route.
Un message que t’as écris m’a interloqué, c’est celui ou tu dis que t’arrive à te rappeler des détails vieux d’une dizaine d’années... ba moi aussi. Et tu dois probablement le savoir aussi bien que moi, c’est une torture éternelle. Tous les détails des mésaventures que j’ai connu sont gravés en moi, aujourd’hui j’ai 23 ans et pourtant comme toi j’arrive à me souvenir de choses qui se sont passées au collège ou en primaire... sans parler de ceux plus récents qui vont probablement me suivre jusqu’à ma quarantaine...
J’espère vraiment que ça s’est arrangé pour toi, histoire que j’ai moi aussi un peu d’espoir de m’en sortir car au train ou ça va, je pense que je vais en finir. Ras le bol d’être tout le temps une victime, d’avoir peur de sortir de chez soi, de n’avoir personne à qui parler. Sans parler du courage qui manque et de la lâcheté qui s’en suit. J’en ai vraiment marre, j’ai beau avoir 23 ans, je ressemble à un gamin de 14 ans physiquement. Personne ne me prends au sérieux, tout le monde m’écrase, quant à croire si les personnes qui nous font du mal subiront la justice divine, j’en doute fortement. De toute façon qui croit en un dieu dont la seule réjouissance est de faire souffrir sa création. J’espère crever et vite.

Je sais que personne ne verra se message j'espère que tu vas mieux

Sache que se sont que des connar**** comme moi
Sois fort et pour le vice délégué du aurais le/la frapper en retour ne te laisse pas faire
Dans la vie il faut se montrer je n'encourage pas la violence pour rien mais ne te laisse pas frappée
Et puis si tu te fais insultée tu ne dis rien tu t'en foue dans ta tête tu les insulte ils vont arrêter en voyantt que ça ne te fais rien
Moi je ne peucx plus avançé je te souhait de ne pas finir comme moi
Sache que vous avez tout mon soutient

Ps : Dans le monde dans lequel nous vivons il faut mieux se battre que de rester lĂ  comme des mer**
Vous dîtes tous que vous voulez mourrir bas alors mourrez en vous battant et pas comme des merd* dans leurs lits
BATTER VOUS

Données du topic

Auteur
matthub-enI
Date de création
16 avril 2018 Ă  20:13:11
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 308