Je suis une VICTIME
Le 16 avril 2018 à 20:30:33 Matthub-enI a écrit :
Le 16 avril 2018 à 20:23:05 Darwin-chan a écrit :
Le 16 avril 2018 à 20:21:54 Matthub-enI a écrit :
Le 16 avril 2018 à 20:20:10 TheRedRoom a écrit :
Bah frappe, ou arrête de les fréquenterComme si je n'y avais jamais pensé
Où que J'AILLE je serai TOUJOURS le DINDON de la FARCE, c'est ca ou je deviens totalement associal
C'est ce qu'on dit, mais faut trouver la juste phrase à dire au bon moment et moi la seule chose que je sais dire c'est "ta gueule tu me casse les couilles"
Le 16 avril 2018 à 20:38:28 SoulPlane a écrit :
Tu mérites de vivre comme tout le monde arrête. Mp si tu veux khey
Un homme est censé savoir se défendre tout seul. Voire relativiser. Généralement les personnes qui se laissent faire ont un mental d'acier qui fait qu'elles ne s'attardent pas là dessus.
Moi non seulement je suis une victime, mais en PLUS je pense à CHAQUE chose qu'on m'a faite en me disant "si seulement je m'étais défendu ..."
J'arrive à repenser à des scènes datant d'il y'a 10 ans avec détails tellement ce genre de choses me marque
Le 16 avril 2018 à 20:44:09 Darwin-chan a écrit :
Le 16 avril 2018 à 20:30:33 Matthub-enI a écrit :
Le 16 avril 2018 à 20:23:05 Darwin-chan a écrit :
Le 16 avril 2018 à 20:21:54 Matthub-enI a écrit :
Le 16 avril 2018 à 20:20:10 TheRedRoom a écrit :
Bah frappe, ou arrête de les fréquenterComme si je n'y avais jamais pensé
Où que J'AILLE je serai TOUJOURS le DINDON de la FARCE, c'est ca ou je deviens totalement associal
C'est ce qu'on dit, mais faut trouver la juste phrase à dire au bon moment et moi la seule chose que je sais dire c'est "ta gueule tu me casse les couilles"
Le 16 avril 2018 à 20:44:38 Matthub-enI a écrit :
Tu mérites de vivre comme tout le monde arrête. Mp si tu veux kheyUn homme est censé savoir se défendre tout seul. Voire relativiser. Généralement les personnes qui se laissent faire ont un mental d'acier qui fait qu'elles ne s'attardent pas là dessus.
Moi non seulement je suis une victime, mais en PLUS je pense à CHAQUE chose qu'on m'a faite en me disant "si seulement je m'étais défendu ..."
J'arrive à repenser à des scènes datant d'il y'a 10 ans avec détails tellement ce genre de choses me marque
hypersensible je pense, trouve toi une passion et engage toi à fond ou va voir un psy, y a rien de mal à ça
Le 16 avril 2018 à 20:47:04 Bidesquement a écrit :
Le 16 avril 2018 à 20:44:38 Matthub-enI a écrit :
Tu mérites de vivre comme tout le monde arrête. Mp si tu veux kheyUn homme est censé savoir se défendre tout seul. Voire relativiser. Généralement les personnes qui se laissent faire ont un mental d'acier qui fait qu'elles ne s'attardent pas là dessus.
J'arrive à repenser à des scènes datant d'il y'a 10 ans avec détails tellement ce genre de choses me marquehypersensible je pense, trouve toi une passion et engage toi à fond ou va voir un psy, y a rien de mal à ça
J'ai aucune passion à part 18-25 toute la journée et shitpost ou raconter ma misérable vie
La seule chose que ma psy a réussi à faire c'est me rendre accro au Venlafaxine (et me faire tester la Paroxétine et l'Alprazolam en même temps)
C'est cette société qui ne t'a jamais mise en valeur.
Cette violence envers toi même
Arrete un peu, tu rencontreras des gens meilleurs j'en suis sûr. Essaye de faire une thérapie de groupe ou consulte
Le 16 avril 2018 à 20:50:07 PatateDouce180 a écrit :
Je suis une dominatrice je peu te donner du plaisir si tu veux bien être mon esclave
J'ai déjà été le soumis de tous les "amis" que j'ai eu (à part 2 meilleurs potes datant d'il y'a plus de 10 ans)
D'ailleurs en parlant des meufs ... qu'est ce qu'elles se sont foutues de ma gueule quand j'étais ado
Maintenant je me méfie de la gente féminine vu que de toute façon je me fais victimiser par mon entourage, aucune fille ne peut me prendre au sérieux
Et en plus je suis puceau
Le 16 avril 2018 à 20:53:30 Matthub-enI a écrit :
Le 16 avril 2018 à 20:50:07 PatateDouce180 a écrit :
Je suis une dominatrice je peu te donner du plaisir si tu veux bien être mon esclaveJ'ai déjà été le soumis de tous les "amis" que j'ai eu (à part 2 meilleurs potes datant d'il y'a plus de 10 ans)
D'ailleurs en parlant des meufs ... qu'est ce qu'elles se sont foutues de ma gueule quand j'étais ado
Maintenant je me méfie de la gente féminine vu que de toute façon je me fais victimiser par mon entourage, aucune fille ne peut me prendre au sérieux
Et en plus je suis puceau
Si tu me payes bien tu peux me dominer
Tu n'as aucun talent?
T'es même pas légèrement plus intelligent que la moyenne?
RIEN ?
Le 16 avril 2018 à 20:50:28 taem a écrit :
Ce n'est pas la société qui a rendu ton élimination par sélection naturelle impossible,
C'est cette société qui ne t'a jamais mise en valeur.
La société a su mettre en valeur les personnes qui se sont défoulées sur moi
Je suis comme un essuie-pied éco + qu'on finit par jetter tellement il est sale et dégradant visuellement
@PatateDouce180
Tu fermes ta putain de gueule, t'as pas honte ?
Le 16 avril 2018 à 20:55:00 Matthub-enI a écrit :
Ce n'est pas la société qui a rendu ton élimination par sélection naturelle impossible,
C'est cette société qui ne t'a jamais mise en valeur.La société a su mettre en valeur les personnes qui se sont défoulées sur moi
Je suis comme un essuie-pied éco + qu'on finit par jetter tellement il est sale et dégradant visuellement
Tu veux changer ou tu te complais dans ta médiocrité? Parce qu'il y a toujours moyen de s'en sortir en travaillant sa confiance, son langage corporelle, sa spiritualité, son corps etc
Le 16 avril 2018 à 20:55:46 LaoDeter2 a écrit :
@PatateDouce180Tu fermes ta putain de gueule, t'as pas honte ?
TOI FERME TA GUEULE MOITIÉ ROUTE
Le 16 avril 2018 à 20:54:52 Thisisunfair a écrit :
Tu n'as aucun talent?T'es même pas légèrement plus intelligent que la moyenne?
RIEN ?
Si être intelligent se prouve par les études, j'ai eu mon bac es sans rien glander en fumant des oinj seul dans ma chambre et en séchant 1jour de cours par semaine minimum
Sinon je me trouve très con à cause de mes réactions passives face à mon entourage et à cause du fait que ma vie est vide de sens et je 'ai aucune passion
Le 16 avril 2018 à 20:55:00 Matthub-enI a écrit :
C'est cette société qui ne t'a jamais mise en valeur.La société a su mettre en valeur les personnes qui se sont défoulées sur moi
MEEEEEEEEC t'as trouvé tout seul ton utilité dans la société !!! tu es un marche pied ! l'unique sur qui on peut passer sa rage, grâce à qui on peut reprendre confiance en soi ! #FIERTEVALENTIN
Données du topic
- Auteur
- matthub-enI
- Date de création
- 16 avril 2018 à 20:13:11
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107