Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Le 23 avril 2018 à 19:16:52 tougherliga a écrit :
Stratégie globale c est Ansoff je crois

Maintenant que tu le dis il me semble aussi :rire:

Allez en compta:
-Compte de rrr obtenus? Comment faut il enregistrer des retours, des rabais?
-quels comptes pour la valeur d'origine,valeur nette comptable et la somme des amortissements à l'inventaire?
-Calculs du 2e acompte IS?

je suis dans la meeeeeeeeerde :peur:

Le 23 avril 2018 à 19:23:01 katebrewster a écrit :

Le 23 avril 2018 à 19:13:59 FergieWillian a écrit :

Le 23 avril 2018 à 19:03:21 katebrewster a écrit :
A mon tour :hap:

Economie :
1. Les conditions d'une concurrence pure et parfaite sur un marché ?

Nickel

2. Qu est ce que le développement durable ?

Oui en gros :ok:

3. Les facteurs de productions ?

Oui mais ressource je vois pas :( sinon tu as aussi Le progrès technique + Innovation selon Schumpeter c'est kdo :ok:

Droit :
1. Les conditions pour être syndicat ?

Tu en a 7 mais la flemme d'écrire tout dsl

2. Les conditions du contrat de travail?

Yep :ok:

3. Les conditions de la clause de non-concurrence ?

Il t'en manque 2 genre écrite dans le contrat + dans l'intérêt de l'entreprise :(

+ délimiter dans le TEMPS & LESPACE

Mde :
1. Les stratégies globales + auteur ?

Bien :oui: sinon Ansoff

2. Les types de structure + auteur ?

Hierarchique (Fayol) ,fonctionnelle,divisionnelle,matricielle pr les classiques.
Plus nouvelles:en reseau,reengeinering,adhocratie...
Nickel

14/20 :hap: j'rigole nan ca va t'es bien aussi :oui:

Merci pr les précisions et la note :hap:

Eco:
-1 Financement interne&externe(direct/indirecte) + IDE
-effet d'eviction : les producteurs qui ne peuvent plus vendre à cause de la politiqu de relance et effet boule de neige le fait de vouloir s'endetter mais avec aucun bénéfice en retour enfin jai pu trop la vrai def mais je vois de quoi il s'agit :(
- avantages absolus Ricardo c'est le fait de pouvoir vendre la prod où il détient un avantage absolu et se procure en échange une marchandise à meilleur marché que si il le produisait lui-même

et comparatifs? Smith Un peu pareil sauf que la c'est vis à vis de se partenaires et pour accroite la richesse du pays enfin j'avoue cest compliqué :(

Mana:
-1. Supervision directe (1 qui dirige d'autres..) Ajustement mutuel (com informelle), Standardisation des résultats (bah sur les résultats quoi :( ), des savoirs & qualifs, du travail
-2 C'est la seule que je n'a pas appris :hap: fuck :(

Le 23 avril 2018 à 19:30:54 katebrewster a écrit :

Eco:
-1 Financement interne&externe(direct/indirecte) + IDE

Oui

-effet d'eviction : les producteurs qui ne peuvent plus vendre à cause de la politiqu de relance et effet boule de neige le fait de vouloir s'endetter mais avec aucun bénéfice en retour enfin jai pu trop la vrai def mais je vois de quoi il s'agit :(

Effet d'eviction il me semble que c'est l'Etat qui emprunte et fait monter les taux d'interet donc "évincent" le secteur privé :( effet boule de neige je crois que c'est plus de deficit qui conduit a plus d'endettement :(

- avantages absolus Ricardo c'est le fait de pouvoir vendre la prod où il détient un avantage absolu et se procure en échange une marchandise à meilleur marché que si il le produisait lui-même

et comparatifs? Smith Un peu pareil sauf que la c'est vis à vis de se partenaires et pour accroite la richesse du pays enfin j'avoue cest compliqué :(

J'y vois un peu plus clair merci :hap:

Mana:
-1. Supervision directe (1 qui dirige d'autres..) Ajustement mutuel (com informelle), Standardisation des résultats (bah sur les résultats quoi :( ), des savoirs & qualifs, du travail

:ok:

-2 C'est la seule que je n'a pas appris :hap: fuck :(

La structure en reseau privilégie l'externalisation il me semble je sais que ca :hap:

Oui leffet déviction cest ca :ok:

Droit :
- Les conditions de validités pour protéger une oeuvre ?
- Les droits ?
- Combien de temps de protection ?

:hap:

Le 23 avril 2018 à 20:04:48 katebrewster a écrit :
Droit :
- Les conditions de validités pour protéger une oeuvre ?

- Les droits ?
- Combien de temps de protection ?

Originale,volonté de créer intentionnelle avec modification de la realité. Patrimonialement: 70 ans protégés après la mort de l'auteur. Droit extra patrimoniaux inaliénables et imprescriptibles.J'hesite avec d'autres trucs j'ai l'air hs :(
15 ans pour les bases de données,5 ans renouvelables fois 4 pour les œuvres graphiques, je sais plus combien pr les sites internet mais y a pas de contrefaçon si le site n'est plus actif. Dans la mierda je suis :snif:

:hap:

Le 23 avril 2018 à 20:13:09 FergieWillian a écrit :

Le 23 avril 2018 à 20:04:48 katebrewster a écrit :
Droit :
- Les conditions de validités pour protéger une oeuvre ?

- Les droits ?
- Combien de temps de protection ?

Originale,volonté de créer intentionnelle avec modification de la realité. Patrimonialement: 70 ans protégés après la mort de l'auteur. Droit extra patrimoniaux inaliénables et imprescriptibles.J'hesite avec d'autres trucs j'ai l'air hs :(
15 ans pour les bases de données,5 ans renouvelables fois 4 pour les œuvres graphiques, je sais plus combien pr les sites internet mais y a pas de contrefaçon si le site n'est plus actif. Dans la mierda je suis :snif:

Droits moraux et droits patrimoniaux

Tiens je savais pas pour le site renouvelable5 ans et 4 fois pour les oeuvres graphqiues :(

Le 23 avril 2018 à 20:21:32 katebrewster a écrit :

Le 23 avril 2018 à 20:13:09 FergieWillian a écrit :

Le 23 avril 2018 à 20:04:48 katebrewster a écrit :
Droit :
- Les conditions de validités pour protéger une oeuvre ?

- Les droits ?
- Combien de temps de protection ?

Originale,volonté de créer intentionnelle avec modification de la realité. Patrimonialement: 70 ans protégés après la mort de l'auteur. Droit extra patrimoniaux inaliénables et imprescriptibles.J'hesite avec d'autres trucs j'ai l'air hs :(
15 ans pour les bases de données,5 ans renouvelables fois 4 pour les œuvres graphiques, je sais plus combien pr les sites internet mais y a pas de contrefaçon si le site n'est plus actif. Dans la mierda je suis :snif:

Droits moraux et droits patrimoniaux

Tiens je savais pas pour le site renouvelable5 ans et 4 fois pour les oeuvres graphqiues :(

Oui extra patrimoniaux ou moraux y a 2 acceptions :oui:

Franchement en eco je verrai bien:

-un doc sur l'intervention de la BCE en Grèce
-un sur les moyens de financement des entreprises en Europe vs US
-un sur le Brexit
-un dernier sur la dipp

1) Question sur la monnaie/creation monetaire
2)Moyens de financement entreprises
3)Commerce international

Parce qu'en lisant en diagonale les annales on dirait que c'est souvent de l'actu décalée (genre l'Espagne l'an dernier alors qu'elle allait mieux dès 2012/2013)

Ici:
Grèce/BCE: 2015+monnaie dans l'actu avec bitcoin et dematerialisation croissante des paiements (bon la c'est actuel)
-Brexit: 2016 :hap:
-DIPP/CI: Tafta (vers 2016/2017)+ Trump avec les barrières douanières

Qu'en dites vous? :(

Pour moi ca ne veut rien dire mais bon j'aurais plutot regardé les thèmes qui sont peu tombés par exemple :(

Et il faut que tes questions soient en rapport car la tu parle de la Grèce puis du Brexit et Trump :rire:

des gens ici en BTS Tourisme . j'aurai des question ?:oui:

Le 23 avril 2018 à 20:32:51 katebrewster a écrit :
Pour moi ca ne veut rien dire mais bon j'aurais plutot regardé les thèmes qui sont peu tombés par exemple :(

Et il faut que tes questions soient en rapport car la tu parle de la Grèce puis du Brexit et Trump :rire:

Pas faux :rire2:
Bon tant que ca reste entre nous ca va, heureusement que j'ai pas dis ca a mes potes :hap:

Le 23 avril 2018 à 20:35:36 PicsouTrader a écrit :
Réviser un bts :rire:

Oui :rire:

Je suis une brele sans facilités c'est pour ca :-(

Le 23 avril 2018 à 20:35:21 FergieWillian a écrit :

Le 23 avril 2018 à 20:32:51 katebrewster a écrit :
Pour moi ca ne veut rien dire mais bon j'aurais plutot regardé les thèmes qui sont peu tombés par exemple :(

Et il faut que tes questions soient en rapport car la tu parle de la Grèce puis du Brexit et Trump :rire:

Pas faux :rire2:
Bon tant que ca reste entre nous ca va, heureusement que j'ai pas dis ca a mes potes :hap:

Mdr, ta oublié la Syrie :hap:

Après c'est pas con de regarder l'actualité d'avant mais il y a trop de chose....

Valeur d’origine : le compte de l’imo
Vnc : 675
Amortissement: 28...

Pour le reste je suis sur portable, flemme

Le 23 avril 2018 à 20:41:59 PicsouTrader a écrit :
Valeur d’origine : le compte de l’imo
Vnc : 675
Amortissement: 28...

Pour le reste je suis sur portable, flemme

Tqt bro merci :ok: oui

Le 23 avril 2018 à 19:20:52 FergieWillian a écrit :

Le 23 avril 2018 à 19:16:23 tougherliga a écrit :
Bonne idée les kheys :ok:

C est quoi les capabilités ?

Quels sont les piliers du développement durable ?

Les différents types de monnaie ?

Merci khey depuis que j'ai lancé cette thématique y a deja un peu plus de monde sur ce topic mais c'est cool faut qu'on l'ait tous si l'entraide est un moyen pour y parvenir c'est bien :ok:

Capabilités? Putain je suis vraiment paumé :rire:

Piliers du dd? Environnemental,social et economique??

Type de monnaie? Les formes tu veux dire? Metallique,divsionnaire,fiduciaire,scripturale...

Les capabilités sont définis par Truman comme les possibilités offertes par la croissance a un être humain. Comme dans certains pays, la jeunesse n a pas de capabilités suffisantes, il est impossible pour eux de réussir et de voir les inégalités se réduisent.

Sinon ouais t'as bon

Le 23 avril 2018 à 20:44:06 tougherliga a écrit :

Le 23 avril 2018 à 19:20:52 FergieWillian a écrit :

Le 23 avril 2018 à 19:16:23 tougherliga a écrit :
Bonne idée les kheys :ok:

C est quoi les capabilités ?

Quels sont les piliers du développement durable ?

Les différents types de monnaie ?

Merci khey depuis que j'ai lancé cette thématique y a deja un peu plus de monde sur ce topic mais c'est cool faut qu'on l'ait tous si l'entraide est un moyen pour y parvenir c'est bien :ok:

Capabilités? Putain je suis vraiment paumé :rire:

Piliers du dd? Environnemental,social et economique??

Type de monnaie? Les formes tu veux dire? Metallique,divsionnaire,fiduciaire,scripturale...

Les capabilités sont définis par Truman comme les possibilités offertes par la croissance a un être humain. Comme dans certains pays, la jeunesse n a pas de capabilités suffisantes, il est impossible pour eux de réussir et de voir les inégalités se réduisent.

Sinon ouais t'as bon

Merci :ok:

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 344