[BTS] Alors les révisions ?
Ca va hier j ai fait annales compta et relu l eco
Aujourd hui annales compta et relire le droit
Au final y a pas mal de qt qui reviennent,le 10 est jouable...
Le 22 avril 2018 à 09:04:59 FergieWillian a écrit :
Ca va hier j ai fait annales compta et relu l ecoAujourd hui annales compta et relire le droit
Au final y a pas mal de qt qui reviennent,le 10 est jouable...
En droit ?
Le 22 avril 2018 à 12:05:07 katebrewster a écrit :
Quelqu’un à la methodo en eco ?
Un khey dans la même galère que moi ce matin
Non en compta c est tjs plus ou moins certaines qt qui reviennent (deguisées ou non) meme si la reforme du Cgo vers Cg change un peu la donne. Idem en mana c tjs globalement les memes qt
Eco desolé les gars j en ai aucune idée j ai tjs reussi a me demerder...
Ma bete noire c est le droit. C pas mon truc faut limiter la casse la dessus perso je peux rien faire de plus
Culture g c est trop aleatoire comme vs dites je verrai ca plus tard
et apres les ecrits me reste l oral d anglais la semaine du 21 et l oral stage vers le 15 juin
Pareil y a 3 semaines entre l anglais et l e6
C'est quand votre 2 eme CCF en maths ?
Le 2e ccf de maths je l ai passé en avril et reussi en revanche le 1er je l ai fail mais nous le prof nous a dit que les bons eleves ne perdrait pas de points sur l epreuve de maths car il note aussi en fonction de nos 2 ans comme j ai jamais eu en dessous de 15 sur les ds en 2 ans et vu mes ccf je pense que le 12 est la
Oui moi j ai fait annales compta le matin et passé vite les points ultra chiants du droit (societés,representants du personnel...) mais j ai arreté vers 15h
Demain par contre j ai des trucs a faire donc ce sera a mon tour de pas bosser
Mais apres le champ sera libre d ailleurs j hesite a rentrer dans mon appart la ou je fais mon bts ou je serai plus tranquille mais bon etant donné que j ai plus d argent pr bouffer je reste chez mes vieux jusqu au 6 mai
Non pas du tout en alternance
La j ai meme 2 semaines de vacances depuis vendredi
L appart en fait c est une chambre minuscule style crous et comme j etais refusé a la base dans la ville de mes parents pas le choix mais c etait bien au final enfin ca je pourrai le dire vraiment que si j ai le bts
Le 22 avril 2018 à 17:48:34 FergieWillian a écrit :
Le 2e ccf de maths je l ai passé en avril et reussi en revanche le 1er je l ai fail mais nous le prof nous a dit que les bons eleves ne perdrait pas de points sur l epreuve de maths car il note aussi en fonction de nos 2 ans comme j ai jamais eu en dessous de 15 sur les ds en 2 ans et vu mes ccf je pense que le 12 est laOui moi j ai fait annales compta le matin et passé vite les points ultra chiants du droit (societés,representants du personnel...) mais j ai arreté vers 15h
Demain par contre j ai des trucs a faire donc ce sera a mon tour de pas bosser
Mais apres le champ sera libre d ailleurs j hesite a rentrer dans mon appart la ou je fais mon bts ou je serai plus tranquille mais bon etant donné que j ai plus d argent pr bouffer je reste chez mes vieux jusqu au 6 mai
Ah ouais ? Je pensais que les maths c était la moyenne des 2 CCF et c est tout
Mais j ai géré le premier perso, le deuxieme y a que les fonctions qui me font flipper
Les epreuves avec nos profs faut pas stresser avec le recul
Bon je vais essayer de trouver du temps libre aujourd hui je pense faire 1h de fiscalité et 1h de droit c est deja mieux que rien :/
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17
- Nb. messages archivés
- 1931
- Nb. messages JVC
- 1929