Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Ça me casse les couilles de connaître tous les auteurs en mde font chier ces cons là :(

Ca va hier j ai fait annales compta et relu l eco :oui:

Aujourd hui annales compta et relire le droit :(

Au final y a pas mal de qt qui reviennent,le 10 est jouable...

Le 22 avril 2018 à 09:04:59 FergieWillian a écrit :
Ca va hier j ai fait annales compta et relu l eco :oui:

Aujourd hui annales compta et relire le droit :(

Au final y a pas mal de qt qui reviennent,le 10 est jouable...

En droit ?

Quelqu’un à la methodo en eco ?
Comment on rédige la dissertation en économie, notamment le développement ?

Le 22 avril 2018 à 12:05:07 katebrewster a écrit :
Quelqu’un à la methodo en eco ?

Un khey dans la même galère que moi ce matin

Non en compta c est tjs plus ou moins certaines qt qui reviennent (deguisées ou non) meme si la reforme du Cgo vers Cg change un peu la donne. Idem en mana c tjs globalement les memes qt

Eco desolé les gars j en ai aucune idée j ai tjs reussi a me demerder...

Ma bete noire c est le droit. C pas mon truc :-( faut limiter la casse la dessus perso je peux rien faire de plus

Culture g c est trop aleatoire comme vs dites je verrai ca plus tard :(

et apres les ecrits me reste l oral d anglais la semaine du 21 et l oral stage vers le 15 juin

Pareil y a 3 semaines entre l anglais et l e6

C'est quand votre 2 eme CCF en maths ?

J'ai rien branlé aujourdh'ui :rire:

Le 2e ccf de maths je l ai passé en avril et reussi :oui: en revanche le 1er je l ai fail :( mais nous le prof nous a dit que les bons eleves ne perdrait pas de points sur l epreuve de maths car il note aussi en fonction de nos 2 ans :( comme j ai jamais eu en dessous de 15 sur les ds en 2 ans et vu mes ccf je pense que le 12 est la :hap:

Oui moi j ai fait annales compta le matin et passé vite les points ultra chiants du droit (societés,representants du personnel...) mais j ai arreté vers 15h :(

Demain par contre j ai des trucs a faire donc ce sera a mon tour de pas bosser :(

Mais apres le champ sera libre d ailleurs j hesite a rentrer dans mon appart la ou je fais mon bts ou je serai plus tranquille mais bon etant donné que j ai plus d argent pr bouffer je reste chez mes vieux jusqu au 6 mai :(

Tu es en alter’anc Fergie?

Non pas du tout en alternance :(

La j ai meme 2 semaines de vacances depuis vendredi :rire2:

L appart en fait c est une chambre minuscule style crous et comme j etais refusé a la base dans la ville de mes parents pas le choix :( mais c etait bien au final enfin ca je pourrai le dire vraiment que si j ai le bts :oui:

Le 22 avril 2018 à 17:48:34 FergieWillian a écrit :
Le 2e ccf de maths je l ai passé en avril et reussi :oui: en revanche le 1er je l ai fail :( mais nous le prof nous a dit que les bons eleves ne perdrait pas de points sur l epreuve de maths car il note aussi en fonction de nos 2 ans :( comme j ai jamais eu en dessous de 15 sur les ds en 2 ans et vu mes ccf je pense que le 12 est la :hap:

Oui moi j ai fait annales compta le matin et passé vite les points ultra chiants du droit (societés,representants du personnel...) mais j ai arreté vers 15h :(

Demain par contre j ai des trucs a faire donc ce sera a mon tour de pas bosser :(

Mais apres le champ sera libre d ailleurs j hesite a rentrer dans mon appart la ou je fais mon bts ou je serai plus tranquille mais bon etant donné que j ai plus d argent pr bouffer je reste chez mes vieux jusqu au 6 mai :(

Ah ouais ? Je pensais que les maths c était la moyenne des 2 CCF et c est tout :(

Mais j ai géré le premier perso, le deuxieme y a que les fonctions qui me font flipper

Officiellement c est 1ere epreuve sur 10,2e aussi (chez nous en tt cas). Officieusement notre prof note aussi en fonction des 2 ans un peu...:hap:
Apres j'ai vu les grilles de notation des CCF et c est vrai que ça peut être noté en fonction des 2 ans

Les epreuves avec nos profs faut pas stresser avec le recul :hap:

Bon je vais essayer de trouver du temps libre aujourd hui je pense faire 1h de fiscalité et 1h de droit c est deja mieux que rien :/

Si quelqu'un a la méthodologie pour l'économie, venez en mp parce que quand je vois la méthodo de notre prof et celle des corrigés ce n'est pas la même du tout :(

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 316