Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Sinan vous pensez quoi de mon plan les kheys ? :(
personne à parlé de homo dans la 2eme partie genre il ont le corps artificiel parce'que il sécrète moins d'hormones ?

Le 15 mai 2018 à 19:01:53 UraniumCeleste a écrit :
Bordel j'ai parlé de iron man 1 2 et 3 dans la synthèse

ecriture perso j'ai parlé que des tatoos et de wesworld

enjoy mon 2 :rire:

T'es au courant que dans la synthèse faut parler QUE des documents du corpus ? :o))

Le 15 mai 2018 à 19:04:37 Wallbi9 a écrit :
personne à parlé de homo dans la 2eme partie genre il ont le corps artificiel parce'que il sécrète moins d'hormones ?

Ça va trop loin la

Le 15 mai 2018 à 19:01:53 UraniumCeleste a écrit :
Bordel j'ai parlé de iron man 1 2 et 3 dans la synthèse

ecriture perso j'ai parlé que des tatoos et de wesworld

enjoy mon 2 :rire:

Attention faut rien rajouter dans la synthese, il ne faut parler que des corpus, aucune connaissance personnelle mais westworld c'est bien askip. Real humans encore mieux dans le contexte

Mdrr j'ai parler des trans dans l'expression perso pke ils ont un corps artificiel 🌚
Bon ducoup c est quoi qu'il faut savoir en priorité en management ?

Le 15 mai 2018 à 19:04:37 Wallbi9 a écrit :
personne à parlé de homo dans la 2eme partie genre il ont le corps artificiel parce'que il sécrète moins d'hormones ?

Le 15 mai 2018 à 19:06:32 Hysokah a écrit :
Mdrr j'ai parler des trans dans l'expression perso pke ils ont un corps artificiel 🌚

Les profs sont des gauchos hein, bien votre 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 mai 2018 à 18:56:35 FrankChateau a écrit :

Le 15 mai 2018 à 18:41:10 Paume2lavie a écrit :
1) Le tatouage comme symbole d'appartenance de groupe
2) Le tatouage comme symbole d'individualisme

Il y avait vraiment une dualité groupe / individu dans les textes les kheys :ok:

This. J'ai vraiment l'impression de lire beaucoup de hors sujet là, vous partez trop loin les quais + on pouvait faire un lien avec le nom du mec dans le document 4 "Narcisse" et le terme "narcissique", c'était pas anodin je pense

Tant que tu sors pas des textes du corpus je pense que pas mal de plans sont valable. Tant que tu articules bien ton plan et developpement avec ta problématique.
Mais j'ai bien developpé la dualité individualiste/collectif du tatouage je lui ai consacré une partie. J'ai aussi casé le nom du gars Narcisse avec le terme narcissique

et oui dans la synthese fallait faire aucune référénce personnelle et s'en tenir qu'aux textes du corpus vous avez pas lu la méthode ou quoi ? :rire:

dans l'écriture perso j'ai parlé de Altered Carbon, Full Metal et Bienvenue à Gattaca :hap:

Bon je vais bouffer et on va réviser un peu le mana...

Le 15 mai 2018 à 19:04:37 Wallbi9 a écrit :
personne à parlé de homo dans la 2eme partie genre il ont le corps artificiel parce'que il sécrète moins d'hormones ?

Le 15 mai 2018 à 19:06:32 Hysokah a écrit :
Mdrr j'ai parler des trans dans l'expression perso pke ils ont un corps artificiel 🌚

Les profs sont des gauchos hein, bien votre 0

Ptain j'espère pas 😌😌😂

Ma problématique c'est : En quoi la vision du tatouage est-elle différente selon les sociétés ?

1) La Tatouage dans la société occidental
2) Le Tatouage dans les société dites traditionnelles

je sais pas si ça passe :(

Ouais faut se faire un quizz en management la je vais pas assumer demain

Le 15 mai 2018 à 19:01:49 Hysokah a écrit :
J'ai parlé de Tokyo Ghoul et de Iron man dans écriture perso 👽😌

Altered Carbon , Deus Ex Human Revolution et L'homme de vitruve pour ma part :hap:

J'ai 50 qestions de révisions pour le mana si vous voulez les khey
Mais j'veux bien des atuces pour le droit/economie si quelqu'un a :hap:
Pour le mana y'a une méthode particulière pour répondre aux questions ou c'est juste citée les auteurs dans les questions posée ? :question:

Le 15 mai 2018 à 19:07:57 lecapo a écrit :

Le 15 mai 2018 à 18:56:35 FrankChateau a écrit :

Le 15 mai 2018 à 18:41:10 Paume2lavie a écrit :
1) Le tatouage comme symbole d'appartenance de groupe
2) Le tatouage comme symbole d'individualisme

Il y avait vraiment une dualité groupe / individu dans les textes les kheys :ok:

This. J'ai vraiment l'impression de lire beaucoup de hors sujet là, vous partez trop loin les quais + on pouvait faire un lien avec le nom du mec dans le document 4 "Narcisse" et le terme "narcissique", c'était pas anodin je pense

Tant que tu sors pas des textes du corpus je pense que pas mal de plans sont valable. Tant que tu articules bien ton plan et developpement avec ta problématique.
Mais j'ai bien developpé la dualité individualiste/collectif du tatouage je lui ai consacré une partie. J'ai aussi casé le nom du gars Narcisse avec le terme narcissique

et oui dans la synthese fallait faire aucune référénce personnelle et s'en tenir qu'aux textes du corpus vous avez pas lu la méthode ou quoi ? :rire:

dans l'écriture perso j'ai parlé de Altered Carbon, Full Metal et Bienvenue à Gattaca :hap:

Bon je vais bouffer et on va réviser un peu le mana...

T'as du faire un bon travail khey, bienvenue à gattaca c'est apprécié du jury aussi ! :ok:

Laissez tomber pour le tatouage je me suis à parler de Game of thrones et de khal drogo et que ses tatouages signifiait un peu son histoire :rire: Pour la synthèse j'ai fait:

1) Le tatouage exprime notre manière de voir le monde
a) Un manière de s'intégrer aux groupes sociaux( et là je t'ai parlé des tatouages en forme de larme en prison :hap:)
B) Il exprime notre ressentiment envers la société

2) Le tatouage, un art nouveau et à usage médicinal
c) C'est un art purement esthétique
d) Une manière de cacher ses blessures

Bon je sais pas si j'ai fait de la grosse merde alors à vos avis les kheys :noel:

J'ai fait 4 pages en tout. Je suis foutu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Le 15 mai 2018 à 19:16:08 JuifEnBallade a écrit :
Laissez tomber pour le tatouage je me suis à parler de Game of thrones et de khal drogo et que ses tatouages signifiait un peu son histoire :rire: Pour la synthèse j'ai fait:

1) Le tatouage exprime notre manière de voir le monde
a) Un manière de s'intégrer aux groupes sociaux( et là je t'ai parlé des tatouages en forme de larme en prison :hap:)
B) Il exprime notre ressentiment envers la société

2) Le tatouage, un art nouveau et à usage médicinal
c) C'est un art purement esthétique
d) Une manière de cacher ses blessures

Bon je sais pas si j'ai fait de la grosse merde alors à vos avis les kheys :noel:

Dans le dernier doc il se tatoue pour cacher ses blessures ou juste par tradition ? T'as parlé du mec dans le doc 1 qui a guérit de son arthrose en se tatouant ?

Le 15 mai 2018 à 19:17:05 -TheJoker- a écrit :
J'ai fait 4 pages en tout. Je suis foutu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

3,5 perso mais ça veut rien dire on est pas en philo

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 305