Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Moi j ai fait : Le tatouage sert il seulement à embellir le corps ?

1/ L amélioration de la beauté du corps avec le tatouage
2/ L effet su tatouage sur le mental (confiance en soi, identité et communauté...)
3/ Le tatouage sert à se soigner (Cest ce que j ai compris dans le dernier document)

perso pour la synthese

1- l'évolution de la pratique du tatouage
2- l'opposition entre l'occident et le japon sur la signification du tatouage
3- la satisfaction et le bien être qu'apporte le tatouage

je pense que ça allait

en écriture perso je suis parti en couille, j'ai parlé de l'instinct de survie de l'Homme qui fait qu'il voudra toujours vivre plus longtemps, repousser plus de limite etc donc que c'est dans sa nature de s'améliorer :noel: et que la corps artificiel est la suite logique de cette evolution
j'ai parlé de la chirurgie esthétique en corée comme ex d'une société basée sur ça, comme quoi à cause de ça c'est devenu une société basée sur l'apparence, et que du coup à cause de ça en mode cercle vicieux bcp font de la chirurgie esthétique

bref :noel: ça devrait aller globalement

demain la mana je pleure déjà, c'est la matière que j'ai jamais maitrisé

Ma problématique:

Les tatouages sont ils une forme de rebellion ?

I/ Rébellion contre le corps naturel

II/ Rébellion contre la société
A) par effet de groupe
B) par individualisme

III/ Mais c'est aussi une forme d'art
J'ai parlé ici du doc 4 avec le "spectacle" que sont les tatouages et la façon dont ils racontent une histoire

J'espère que vous avez citez TOUS les docs les kheys c'est primordial :ok:

Le 15 mai 2018 à 18:39:55 Luocky a écrit :
Mon plan :
Les raisons de se faire un tatouage pour soi
Les raisons de se faire un tatouage pour les autres.

:rire: Enjoy mon 5/20 :rire:

Pareil + 3pages et demi en tout, mais j'aurais 12 je pense :hap:

Bordel, pour l'écriture perso', j'ai cité Sword Art Online et Iron man :rire:

Le 15 mai 2018 à 18:46:29 FrankChateau a écrit :

Le 15 mai 2018 à 18:39:55 Luocky a écrit :
Mon plan :
Les raisons de se faire un tatouage pour soi
Les raisons de se faire un tatouage pour les autres.

:rire: Enjoy mon 5/20 :rire:

Pareil + 3pages et demi en tout, mais j'aurais 12 je pense :hap:

Vu la merde que ça a été, ce serait magique que j'ai la moyenne :nonnon:
Il faut que j'me rattrape sur l'anglais et sur les oraux, là où je peux mettre un max de points.

+ bien les kikoojaps qui font les sujets d'eco et français ? :rire:
Moi j ai cru que dans le denier document le gars etait tatoué pour guérir de ses blessures comme à la cuisse, ducoup j ai fait un lien avec le premier doc qui parle du Gars qui s est tatoué pour guérir de l arthrose mais en fait c'était juste par tradition quil s est fait ça...

Ptain la culture générale comment j'ai foiré, dès l'introduction je savais que j'écrivais de la merde mais je devais continuer..

Je suis pas venu ici pour souffrir okay 😌🌚

Le 15 mai 2018 à 18:53:39 tougherliga a écrit :
Moi j ai cru que dans le denier document le gars etait tatoué pour guérir de ses blessures comme à la cuisse, ducoup j ai fait un lien avec le premier doc qui parle du Gars qui s est tatoué pour guérir de l arthrose mais en fait c'était juste par tradition quil s est fait ça...

Moi j'ai dis un peu de la merde sur ce doc j'ai dit que le gamin qui voulait se faire un tatouage après avoir vu le mec, ça montrait un peu les tatouages fait sur un coup de tête, que c'était pas le but premier d'un tatouage :rire: c'est nul
Alors que c'était plutot, je pense, le fait que les gens ont été sur le cul de voir un mec différent

Le 15 mai 2018 à 18:53:39 tougherliga a écrit :
Moi j ai cru que dans le denier document le gars etait tatoué pour guérir de ses blessures comme à la cuisse, ducoup j ai fait un lien avec le premier doc qui parle du Gars qui s est tatoué pour guérir de l arthrose mais en fait c'était juste par tradition quil s est fait ça...

oula je crois qu'il y a quiproco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 15 mai 2018 à 18:41:10 Paume2lavie a écrit :
1) Le tatouage comme symbole d'appartenance de groupe
2) Le tatouage comme symbole d'individualisme

Il y avait vraiment une dualité groupe / individu dans les textes les kheys :ok:

This. J'ai vraiment l'impression de lire beaucoup de hors sujet là, vous partez trop loin les quais + on pouvait faire un lien avec le nom du mec dans le document 4 "Narcisse" et le terme "narcissique", c'était pas anodin je pense

J'ai fait les effets positifs et les effets négatif du tatouage et sa place dans la société. Dans l'écriture perso j'ai parler des JO paralympiques et de Michael Jackson :rire:

Le 15 mai 2018 à 18:57:00 -ibato- a écrit :
J'ai fait les effets positifs et les effets négatif du tatouage et sa place dans la société. Dans l'écriture perso j'ai parler des JO paralympiques et de Michael Jackson :rire:

J'ai parlé de la montagne de GoT :ok:

Putain les références les kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520370114-49842-fullaah.png
Moi j'ai parlé de Terminator, classique :(
J'ai parlé de Tokyo Ghoul et de Iron man dans écriture perso 👽😌

Bordel j'ai parlé de iron man 1 2 et 3 dans la synthèse

ecriture perso j'ai parlé que des tatoos et de wesworld

enjoy mon 2 :rire:

Westworld aussi j'ai mis :(

Le 15 mai 2018 à 19:01:53 UraniumCeleste a écrit :
Bordel j'ai parlé de iron man 1 2 et 3 dans la synthèse

ecriture perso j'ai parlé que des tatoos et de wesworld

enjoy mon 2 :rire:

Westworld j'y ai pensé aussi, je me suis dit pas assez connu :(

J'espère j'ai la moyenne ptain de CEG de merde 😌🌚

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 282