Le 11 avril 2018 à 04:16:45 Fiondegomuscu a écrit : Voilà pourquoi j'aime les khey de la nuit
Votre manière d'énoncer les fait du manière cynique mais toujours juste et sage (hormis les jean-baisela)
Bon j'ai plus qu'à l'oublier... Ce que j'ai pas réussi à faire en un an
Putain je suis pas dans la merde
Déjà arrête de lui parler Suppression des contacts et Facebook et toute connerie qui peut te la rappeler
Ensuite du temps. Trql. Moi maintenant quand je croise mon ex une ou deux fois par an à part penser à lui démonter son gros cul vite fait je m’en branle
Je pense qu’il vaudrait mieux que tu refuses. Si t’acceptes tu vas retomber accro. Soit fort khey et je te comprends vis a vis de ton ex mais tu dois couper les ponts, ou alors baise là une fois pour voir? Si tu vois qu’il y’a rien de plus que du sexuel continue
Si mais heureusement elle est très timide et les mecs s'intéressent pas à elle mais je redoute le jour où ça arrivera car ça finira forcément par arriver
alors tu ne devrais pas prendre le risque... Les femmes, tu fais tour pour elles. Voilà comment elle te remercie. Après tu leur sers de bite à emporter ...