Topic de fiondegomuscu :

Elle me veut comme plan cul...

Sur les khey j'en peux plus...

Je reparle à mon ex depuis quelques jours on passe des heures au téléphone comme des gosses à se raconter des conneries et la conversation finit toujours par se sexualiser, on se drague, on rigole fin' voila

Mais quand on parle de se revoir elle me dit qu'elle sait pas trop.
Elle me dit qu'elle veut pas me faire de mal parce quelle sait que j'ai encore des sentiments pour elle alors qu'elle pas tant que ça...

Elle me dit que si on se revoit un va juste devenir un plan cul et elle dit qu' après quand on se verra plus ça me fera du mal

---------

Vous en pensez quoi les khey de la nuit ? Elle est sincère ou elle se cherche des excuses ?
Sachant qu'a chaque fois c'est moi qui fais le premier pas pour qu'on se parle...

Je comprends pas pourquoi elle fait jamais le premier pas alors qu'a chaque fois qu'on se parle on est bien, on rigole, on a ce sourir idiot de jeunes qui croient encore à l'amour et qui se laisse porter par se sentiment...

Je sais pas on dirait que malgré le fait qu'on soit bien ensemble elle veut pas plus. Je suis paumé je comprends rien à ce qu'elle veut

J'ai pas lu mais baise la

Dis non.

Si t'es fragile au point de demander l'avis du forum pour du CUL laisse tomber elle va te bouffer :).

Bah elle est honnête avec toi, tu n'aura pas plus qu'un plan cul destructeur si tu retourne vers elle

Elle veut un plan cul

elle a pas de sentiments pour toi

t'es teubé ou quoi ? pourquoi tu comprends pas alors qu'elle te le dit clairement ??

elle te prévient que tu risque de souffrir c'était plutôt réglo de sa part.

Le 11 avril 2018 à 04:07:35 Coolkheyou a écrit :
Les femmes :honte:

pour le coup là non la meuf de l'auteur est assez claire !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Elle est sincère , c'est pourquoi tu dois dire non et te casser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie13.png
Elle le dit clairement et elle a raison, t'es bercé d'illusion et ça te fera plus souffrir qu'autre chose, passe à autre chose c'est mieux pour elle et toi, y'en a d'autre :ok:
Elle a pas dit qu'elle voulait un plan cul, seulement que si on se revoyait ça risquait de finir comme ça

Le 11 avril 2018 à 04:09:16 Fiondegomuscu a écrit :
Elle a pas dit qu'elle voulait un plan cul, seulement que si on se revoyait ça risquait de finir comme ça

mais du coup y a quoi que tu comprends pas concrètement ?

si tu cherches à l'oublier arrête de lui parler

si tu veux un plan cul vas-y

Vous avez sûrement raison je devrais laisser tomber...
Je veux pas un plan cul je veux plus que ça arf putain quel con je suis paumé

Le 11 avril 2018 à 04:12:02 Fiondegomuscu a écrit :
Je veux pas un plan cul je veux plus que ça arf putain quel con je suis paumé

Du coup arrête de lui parler

Dis toi qu elle se fait sauter par d autres mecs cette timpe donc lâche l affaire...
Pour une fois qu’une meuf est claire il tergiverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502237815-damso-1.png

Données du topic

Auteur
fiondegomuscu
Date de création
11 avril 2018 à 04:05:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 331