Topic de 1789-2011 :

"A Charlottesville, j'aurais été pour casser du nazi"

Le 12 avril 2018 à 03:27:37 1789-2011 a écrit :

Le 12 avril 2018 à 03:25:31 Alysrazor a écrit :
Oui sauf que les antifas aux USA (en Virginie en tout cas), ils ont, comme tout le monde, le droit d'acheter et de porter en open-carry des armes lourdes. Donc si ils veulent "casser du nazis", ils peuvent juste tirer hein. C'est pour ça que les nazis étaient entourés d'une milice armée qui était venu pour protéger le 1er Amendement (et ne pas se prendre le Second dans la gueule).

Pense Américain l'auteur, même si j'suis sûr que la gourde dans la vidéo n'y a pas pensé :rire:

faut avoir les couilles de tirer aussi

C'est pas un jeu vidéo

Oui c'est sûr, surtout vu la riposte en face, mais c'était juste pour dire que les combats à mains nues c'est devenu très rare chez les antifas là-bas, dans ce genre d'Etat :hap:

Oui sauf que les antifas aux USA (en Virginie en tout cas), ils ont, comme tout le monde, le droit d'acheter et de porter en open-carry des armes lourdes. Donc si ils veulent "casser du nazis", ils peuvent juste tirer hein. C'est pour ça que les nazis étaient entourés d'une milice armée qui était venu pour protéger le 1er Amendement (et ne pas se prendre le Second dans la gueule).

Pense Américain l'auteur, même si j'suis sûr que la gourde dans la vidéo n'y a pas pensé :rire:

Ouais enfin la meuf se déboîte le bras si elle tire avec un airsoft, du coup avec un vrai flingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

On se sent frapper Richard Spencer, mange déjà ton steak de soja https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027057-1465757802-risishleu.png
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2018 à 17:01:21

Sauf que la plupart des gauches là-bas sont contre les armes, j'avais lu ça ou vu dans une vidéo que justement il y avait une minorité de gauchistes qui portaient des armes pour protéger les manif' et justement ils étaient pas appréciés car le fait de défendre les armes est une chose conservatrice pour beaucoup de cuck de là bas.

elle est bonne celle à coté
Elle dit que les filles sont une minorité :rire:
"Si j'avais été la-bas, avec une batte de Baseball ou j'en sais rien, j'aurais été pour casser du nazi"
-Mathilde, 1m53, 37kg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
A Charlottesville, par exemple, c'est un défilé NAZI et si j'avais été là-bas.. avec une batte de baseball ou j'en sais rien, j'aurais été pour CASSER DU NAZI :)

Le 02 juillet 2018 à 00:45:29 :
A Charlottesville, par exemple, c'est un défilé NAZI et si j'avais été là-bas.. avec une batte de baseball ou j'en sais rien, j'aurais été pour CASSER DU NAZI :)

Les nazis qui annulent l'intégralité de leurs rassemblement à l'issu de cette allocution des plus autoritaires

J'ai joué un concert de metal après un groupe de oï antifa russe y a environ 5 ans.

C'est pas le même calibre, les mecs avaient tous des bras de la taille de mes cuisses, ils faisaient peur.

Données du topic

Auteur
1789-2011
Date de création
12 avril 2018 à 03:10:23
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 326