"A Charlottesville, j'aurais été pour casser du nazi"
https://youtu.be/MZ00IqlGxD0?t=6m10s
mais ma grande, tu fais littéralement 40 kg
batte de baseball ou non d'ailleurs, t'es en pleur si je te mets une baffe, sans exagérer
Qu'en pensez-vous ?
Le 12 avril 2018 à 03:12:20 SuricateTueur a écrit :
J'en pense que tu te fais du mal à regarder des trucs pareils à 3h du mat'.
c'est juste avant de m'endormir, mais ça m'a choqué
Le 12 avril 2018 à 03:22:16 Bayonetta9 a écrit :
Elles ont quel age ? Elles en font 13/14.
elles sont adultes, mais mentalement elles ont pas évolué depuis
Oui sauf que les antifas aux USA (en Virginie en tout cas), ils ont, comme tout le monde, le droit d'acheter et de porter en open-carry des armes lourdes. Donc si ils veulent "casser du nazis", ils peuvent juste tirer hein. C'est pour ça que les nazis étaient entourés d'une milice armée qui était venu pour protéger le 1er Amendement (et ne pas se prendre le Second dans la gueule).
Pense Américain l'auteur, même si j'suis sûr que la gourde dans la vidéo n'y a pas pensé
Le 12 avril 2018 à 03:25:31 Alysrazor a écrit :
Oui sauf que les antifas aux USA (en Virginie en tout cas), ils ont, comme tout le monde, le droit d'acheter et de porter en open-carry des armes lourdes. Donc si ils veulent "casser du nazis", ils peuvent juste tirer hein. C'est pour ça que les nazis étaient entourés d'une milice armée qui était venu pour protéger le 1er Amendement (et ne pas se prendre le Second dans la gueule).Pense Américain l'auteur, même si j'suis sûr que la gourde dans la vidéo n'y a pas pensé
faut avoir les couilles de tirer aussi
C'est pas un jeu vidéo
Données du topic
- Auteur
- 1789-2011
- Date de création
- 12 avril 2018 à 03:10:23
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 32