Célestin vient de naître dans ma ville
J'ai explosé Célestin Boulet bordel
Les parents ces enfoirés
Salut Celestin, je sais que tu as tapé ton nom sur Google et que ce topic est le premier lien
A l'heure où tu lis ce message, on est sûrement dans les années 2030 et je suis actuellement milliardaire. Sache que tu ne dois pas avoir honte de ton nom, tu es l'ENFANT DE LA PROPHETIE.
Mais il s'est marié, serait-il le descendant ?
Sache aussi, Celestin, qu'à l'heure actuelle, je me gratte les couilles dans mon appart de prolo à commenter les matchs de la Ligue des Champions et le procès de Mark Zuckerberg.
Oui tu connais ce mec? Le créateur de Facebook? C'était un site où tout le monde était inscrit àvant, j'imagine que ça n'existe plus à ton époque
Celestin qui va rien comprendre en lisant ce topic.
Celestin écoute moi. Je sais pas quel âge t'as en lisant ce topic mais je pense qu'on doit être dans les années 2030 la actuellement.
Je t'explique.
Celestin c'est le nom de référence qu'on donne aux mec " fragile " sur ce forum. Comme Kevin, Eugène, Philibert... Du coup avec ton nom de famille pas facile à porter bah ça donne cette réaction de la part du forum.
Sache qu'on te soutient tous pour les dures années qui t'attendent ( notamment au collège ).
Tu es désormais notre dieu, notre elu. Nous allons veiller sur toi en espérant que plus tard tu nous rendes tous fier.
A l'heure où tu liras ce message, bon nombre d'entre nous seront peut être déjà mort ( pour ma part j'aurai presque 40 ans )
Le 12 avril 2018 à 01:08:39 KheyGayvara a écrit :
Sache aussi, Celestin, qu'à l'heure actuelle, je me gratte les couilles dans mon appart de prolo à commenter les matchs de la Ligue des Champions et le procès de Mark Zuckerberg.Oui tu connais ce mec? Le créateur de Facebook? C'était un site où tout le monde était inscrit àvant, j'imagine que ça n'existe plus à ton époque
Le 12 avril 2018 à 01:08:55 PharmacienRiche a écrit :
Celestin qui va rien comprendre en lisant ce topic.Celestin écoute moi. Je sais pas quel âge t'as en lisant ce topic mais je pense qu'on doit être dans les années 2030 la actuellement.
Je t'explique.
Celestin c'est le nom de référence qu'on donne aux mec " fragile " sur ce forum. Comme Kevin, Eugène, Philibert... Du coup avec ton nom de famille pas facile à porter bah ça donne cette réaction de la part du forum.
Sache qu'on te soutient tous pour les dures années qui t'attendent ( notamment au collège ).
Tu es désormais notre dieu, notre elu. Nous allons veiller sur toi en espérant que plus tard tu nous rendes tous fier.
A l'heure où tu liras ce message, bon nombre d'entre nous seront peut être déjà mort ( pour ma part j'aurai presque 40 ans )
Celestin qui va commencer à traîner sur le forum après ce topic et qui va retrouver les mêmes pseudos encore présents 12 ans plus tard
Salut Celestin
J'y fus
ils sont où les kheys mages ayaaa
Données du topic
- Auteur
- MalaiseGuy
- Date de création
- 11 avril 2018 à 23:57:46
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 643