Célestin vient de naître dans ma ville
Célestin boulet, zéro jours, enfant de l'élite de la nation, leader suprême des fan de hentai et de pieds.
Et toi ?
Celestin Boulet si tu tombes sur ce topic tiens quelques infos pour ta vie future :
- les gens chercheront à te baiser dans la vie
- il n’y a pas de « femme de ta vie » la bonne ça n’existe pas
- toute chose est cyclique avec un début et une fin, quand ça va mal la vie redeviendra naturellement bonne
- toute pensée est créatrice Celestin, pense au meilleur, sois positif et tu verras que la vie le sera aussi. La pensée est la première étape de processus créatif
- à 30 ans si tu restes vierge tu auras des pouvoirs au fait
12 prénoms étrangers, 2 français
bien représentatif de l'avenir de ce pays
Le 12 avril 2018 à 00:13:27 Thomasfkc a écrit :
Le 12 avril 2018 à 00:10:45 Vilam a écrit :
Oh oui on se cotise pour un cadeau de naissanceHonnetement c'est ce que j'ai envie de faire. Que le 18-25 fasse quelque chose de beau pour ce petit
Le 12 avril 2018 à 00:16:11 KheyBG10sur10 a écrit :
Celestin Boulet si tu tombes sur ce topic tiens quelques infos pour ta vie future :- les gens chercheront à te baiser dans la vie
- toute chose est cyclique avec un début et une fin, quand ça va mal la vie redeviendra naturellement bonne
- toute pensée est créatrice Celestin, pense au meilleur, sois positif et tu verras que la vie le sera aussi. La pensée est la première étape de processus créatif- à 30 ans si tu restes vierge tu auras des pouvoirs au fait
Le topic sera malheureusement supprimé
Le 12 avril 2018 à 00:18:08 [BOT]GLADOSl a écrit :
Le 12 avril 2018 à 00:16:11 KheyBG10sur10 a écrit :
Celestin Boulet si tu tombes sur ce topic tiens quelques infos pour ta vie future :- les gens chercheront à te baiser dans la vie
- toute pensée est créatrice Celestin, pense au meilleur, sois positif et tu verras que la vie le sera aussi. La pensée est la première étape de processus créatif- à 30 ans si tu restes vierge tu auras des pouvoirs au fait
Le topic sera malheureusement supprimé
Si il est delete, c'est la modération parce que j'ai pas l'intention de le supr moi
À la rigueur faudrait que la modé épingle le topic pour que tous les kheys soient au courant.
Comme ça on pourra s'organiser pour une lettre et un cadeau de bienvenue
Le 12 avril 2018 à 00:19:31 CeIestinBoulet a écrit :
Aga
Agaga
AGEUH... SSOU
EUUSSSSOUUUUUUU
La vivacité
Du coup il y a des kheys (ou kheyettes) réellement motivés à se cotiser pour lui faire un cadeau ?
Les peluches et je trouve ça bien
Et l'auteur on aura besoin de ta coopération pour avoir le nom de la ville au moins
CETTE ENFANT DU FORUM
Le 12 avril 2018 à 00:26:25 PompierButters a écrit :
CELESTIN BOULET
CETTE ENFANT DU FORUM
A tout les coups son père c’est Risitas
faut que jemiscor devienne le parrain
ils feront une sacrée équipe
Données du topic
- Auteur
- MalaiseGuy
- Date de création
- 11 avril 2018 à 23:57:46