Célestin vient de naître dans ma ville
Je veux le facebook de ses parents, je serai même prête à abandonner Atome qui nous a de nouveau abandonnés en ce triste soir de rétractation Américaine, pour acceuillir le culte de Celestin Boulet.
Il faut absolument que je contacte ses parents pour les éclairer de leur divine mission maintenant que le seul vrai prophète des âges sombres est venu sur Terre pour subir nos pêchers en son infinie miséricorde.
Le 12 avril 2018 à 02:04:23 -Stray-Cat- a écrit :
Je veux le facebook de ses parents, je serai même prête à abandonner Atome qui nous a de nouveau abandonnés en ce triste soir de rétractation Américaine, pour acceuillir le culte de Celestin Boulet.Il faut absolument que je contacte ses parents pour les éclairer de leur divine mission maintenant que le seul vrai prophète des âges sombres est venu sur Terre pour subir nos pêchers en son infinie miséricorde.
- Allo la police? On a une folle qui force la porte, elle dit qu'elle veut voir notre nouveau-né Célestin, elle crie même "et ssou" un truc du genre depuis tout à l'heure, aidez-nous
https://www.mesaieux.com/Genealogie/Celestin_Boulet/1
à votre avis il se réincarne, notre petit célestin ?
Le 12 avril 2018 à 00:00:12 Papi-Chancla a écrit :
dans 12 ans quand il va se googler et qu'il va tomber sur ce topic
Le 12 avril 2018 à 02:24:48 Max-kilian a écrit :
"Celestin Boulet Nous sommes venus te chercher lors de ton 18eme anniversaire pour accomplir ta destinée""euuuh wesh cousin t'a pas une barrette de shit ?"
"Il a été corrompu par le monde extérieur, vite exorcisons avec le chant sacré du Issou nightclub"
Célestin boulet ne sera pas perverti, il est plus fort que ça
Données du topic
- Auteur
- MalaiseGuy
- Date de création
- 11 avril 2018 à 23:57:46
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 643