Célestin vient de naître dans ma ville
Ptn j habite la région j ai senti un déferlement de puissance , futur mage noir des abysses dans 30 ans , le seul qui sera capable d invoquer Chtu'lu et d ouvrir des portails du néant.
( d ailleurs tu dois pas etre loin l auteur je connais qqn de la famille Bonte )
Le 12 avril 2018 à 01:46:38 69190 a écrit :
On connaît enfin le nom de famille de Célestin
Il était prédestiné
100% il finit ici
Puisse-tu maudire ce monde n'ayant foi en tes agissements et ceux de tes fidèles, la sainte absention
Puisse-tu débarasser le monde de la décacdence de de la yes-lifeitude
En cela célestin je te suis fidèle et fonde ce mouvement avec d'autres fidèle, cherchant une lumière et un refuge en ta bienveillante bonté
Je te prête allégeance et jure de te rester fidèle, saint CÉLESTIN BOULET
Le 12 avril 2018 à 01:48:03 Skaro17 a écrit :
Il joue en mode difficile, c’est tout à son honneur
"Légendaire"
Le 12 avril 2018 à 01:48:16 Franklavie a écrit :
Il sera introuvable sur Google si le titre du topic ne comporte pas "Célestin boulet", vous pouvez déjà test sur Google on trouve pas
En 15 ans l'algorithme de recherche de google aura le temps de se perfectionner, faut le savoir hein
Long et sinueux sera son périple, puissent les dieux lui apporter leur aide lorsqu'il traversera la période tragique de l'adolescence.
Il lui reste une poignée d'années d'insouciance, épargné par la méchanceté que réserve le monde à ceux de son espèce
Il passera des récréations au CDI, il se fera arnaquer des codes audios sur Dofus, mais un jour il mènera son peuple vers la liberté.
Données du topic
- Auteur
- MalaiseGuy
- Date de création
- 11 avril 2018 à 23:57:46
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 643