{SONDAGE} La meilleure RÉGION de FRANCE
Le 08 avril 2018 à 22:41:55 _Kyna_ a écrit :
Ceux qui votent Hauts-de-France, c'est les migrants ?
J'y vis et il y a que des coins pourrit qui me donnent envie de quitter la région...
ma grand-mère habite là-bas et je trouve que ça va, franchement, ça dépend vraiment des gens je pense par contre, pas mal de babaches comme on dit mais la vie doit être assez tranquille
Dans l'ordre :
Bretagne > Corse > Grand Est > Occitanie > Alpes > Le reste > Le centre
Le 08 avril 2018 à 22:39:14 FourasFather a écrit :
Le 08 avril 2018 à 22:37:33 Player2011 a écrit :
Sérieusement île de France 15% cette région qui concentre les pires bled de france, la pollution, les villages sans intérêts, pas de paysage, trop de mixité etc...Perso j'ai voté PACA
- la côte d'azur
- le mercantour
- le verdon
- le luberon
- Nice, Menton, le rayol canadel
- La mer médittérannéeramené aux nombres d'habitants c'est relatif
Non mais quoi le nombre d'habitants
Arrêtez les clés la région PACA c'est sûrement l'un des plus beau endroit DANS LE MONDE !! Prenez en conscience bordel
Après l'auvergne rhones alpes c'est beau aussi
Le 08 avril 2018 à 22:43:33 FourasFather a écrit :
J'y vis et il y a que des coins pourrit qui me donnent envie de quitter la région...ma grand-mère habite là-bas et je trouve que ça va, franchement, ça dépend vraiment des gens je pense par contre, pas mal de babaches comme on dit mais la vie doit être assez tranquille
J'habites à Arras (parents) et j'étudie à Lille en semaine et honnêtement ça passe
Juste le ciel gris et la pluie les 3/4 de l'année c'est soulant mais quand y a du soleil la région est pas si mal + Bonnes bières, bonnes frites
Le 08 avril 2018 à 22:45:24 Player2011 a écrit :
Le 08 avril 2018 à 22:39:14 FourasFather a écrit :
Le 08 avril 2018 à 22:37:33 Player2011 a écrit :
Sérieusement île de France 15% cette région qui concentre les pires bled de france, la pollution, les villages sans intérêts, pas de paysage, trop de mixité etc...Perso j'ai voté PACA
- la côte d'azur
- le mercantour
- le verdon
- le luberon
- Nice, Menton, le rayol canadel
- La mer médittérannéeramené aux nombres d'habitants c'est relatif
Non mais quoi le nombre d'habitants
Arrêtez les clés la région PACA c'est sûrement l'un des plus beau endroit DANS LE MONDE !! Prenez en conscience bordel
Après l'auvergne rhones alpes c'est beau aussi
Vous avez beaucoup de chance en PACA par rapport en Auvergne
Le 08 avril 2018 à 22:47:05 Player2011 a écrit :
Le 08 avril 2018 à 22:43:33 FourasFather a écrit :
J'y vis et il y a que des coins pourrit qui me donnent envie de quitter la région...ma grand-mère habite là-bas et je trouve que ça va, franchement, ça dépend vraiment des gens je pense par contre, pas mal de babaches comme on dit mais la vie doit être assez tranquille
J'habites à Arras (parents) et j'étudie à Lille en semaine et honnêtement ça passe
Juste le ciel gris et la pluie les 3/4 de l'année c'est soulant mais quand y a du soleil la région est pas si mal + Bonnes bières, bonnes frites
oui +1 pour le ciel gris ça déprime un peu je suis en IDF et on l'a souvent aussi
Nouvelle Aquitaine pour Biarritz et le pays-basque !
Meilleure région de France de loin.
Données du topic
- Auteur
- FourasFather
- Date de création
- 8 avril 2018 à 22:16:01
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95